Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youli68

Maximum shock

Messages recommandés

Voila je vous présente mon gros coup de coeur, Gab maximum shock de son petit nom Zèzette.

Multi championne des états/Unis et du Canada en pleasure, avec 45 points APHA en pleasure, dressé au Spur stop. Un vrai régal à monter pas besoin de mains que des jambes et des allures à couper le soufle!

En plus d'être magnifique et d'être une championne elle a des papiers de rêve!
Son propre père n'est autre que Zippos after shock 7 fois champion du monde de pleasure!!!!
mais également Zippo pine bar, zippo pat bars, hotrodders jet set, doc's hotrodder...... et j'en passe...Chaque cheval sur ces papiers à performé en pleasure!!!!!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouwww tu veins de te faire un superbe cadeau cheers
Elle est très belle!!!
Tu vas pouvoir te régaler avec elle en concours, une vrai bombe Wink
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la c'est un super cadeau que je me suis fait, elle est adorable cette jument!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho yhé... ma pouliche aussi elle est arrivée hier et j vais la voir aujourd hui lol!

ca va etre une excellente journée pour nous deux !

Me rejouis de voir des photos de ta belle, elle a vraiment l air magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de ma belle, ce week end nous allons au concours quarter à lamotte beuvron, je suis très stressé car c'est mon premier concours avec un cheval monté!!! Voici des photos en attendant....
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique jument ! félicitations qu'elle tete superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse car je n'ai plus eu le temps de venir sur le site depuis un moment, je vous met des photo des concours de cette année avec ma louloute.
C'est donc la propre fille de zippo after shock 7 fois champion du monde en western pleasure, sa propre mère est multiple championne en western pleasure qui est la fille de hottroders jet set encore un grand nom de western pleasure.
Ma jument est multi championne outre atlantique et à eu son ROM en pleasure amateur et son ROM en pleasure open.

Elle est dressé en spurs stop soit arrêt à l'éperon (plus ont met de jambes plus elle ralentie jusqu'à la marche arrière).
Elle a un magnifique jog très lent et un galop très lent également (obligé pour être multiple championne au Canada car le niveau est très élevé).

L'année prochaine je pense la saillir avec Lazy loper également champion du monde en western pleasure!!! un poulain de très très gros calibre donc à venir ( chaque cheval sur les papiers sera des grand performer!)

Mon but étant de promouvoir le western pleasure de haut niveau et surtout des lignées de rêves.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton professionnalisme et ton exigence

Ta jument est une pure beauté en plus de ses qualités de compétition flower
Quels résultats pour vos premières sorties ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ça n'a pas été facile mais malgré tous nous avons réussi et nous sommes allé jusqu'à la 2eme place en western pleasure amateur et en pleasure open et avons été qualifié pour la final du championnat de france mais malheureusement nous n'avons pas pu y participer car le moteur de mon 4x4 est fouttu!grrrr

Je n sais encore pas si l'année prochaine je refait des concours ou si je la fait saillir car j'aimerais bien la faire saillir par lazy loper champion du monde en western pleasure cela donnerais un très gros qualibre de pleasure étant donné que ma jument est multi championne outre atlantique, qualifié au championnat de france propre fille du 7 fois champion du monde en pleasure, ce serais un poulain avec des origine de fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de ma belle:

Elle part à la saillie ce week end, nous avons choisie Lazy loper multiple champion du monde AQHA en western pleasure.
Le poulain sera de très gros calibre et fera à coup sur un carton en pleasure!
Il aura donc dans ses origines entre autre une maman multi championne en western pleasure outre atlantique propre fille de zippo after shock et sa mère est une hottroders jet set qui à produit des poulain qualifié au championnat du monde de pleasure et donc le papa Lazy loper multiple champion du monde...

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur voila une photo de l'étalon[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, félicitations! Ta jument est vraiment magnifique et le croisement devrait effectivement donner une petite merveille!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...