Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Des lapins de concours black "frame" overo!!!

Messages recommandés

Bon alors voilà, j'ouvre un poste pour vous présenter une très belle race de lapin "paint", et oui ça existe Shocked
Et en plus David et moi sommes en train de craquer dessus lol!
Donc pour l'instant ce n'est qu'une envie d'en posséder un, mais je ne peux résister à l'envie de vous mettre quelques photos Wink

Alors ça c'est maman, qui pèse presque 8 kg quand même Wink
avec deux de ses petits qui ont juste un mois. En fait le papa, est uni, comme le petit devant la tête de la maman, et presque tous les autres de la porté sont tâchés comme la maman Smile






Je vais essayer de faire des photos moins flou dès que je retournerai les voir.
Sinon pour ceux qui sont intéressés, ils sont à vendre 20€ pièce, et il y a une autre porté prévue pour bientôt, car madame lapine est pleine Very Happy
Ce sont des lapins de concours, et ils doivent être tâchés comme la mère pour être acceptés au "livre de race"
Les parents sont pleins papiers et il me semble que la mère est même primé en concours de race lol!

N'hésitez pas s'il y a des amateurs, ils sont adorables, très proches de l'homme et sociables, car on peut les promener en laisse comme les chiens Wink

Heu pour ceux qui doutent, je ne raconte pas des cracks, ils sont bien PP et ils sont même à jour de leur vaccins!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des papillons et le prix est super donc n'hésite pas car ca vaut bien plus et ils sont trés beau.
Ce sont des lapins de chair à la base, j'en ai élever Wink mais ca s'appriovoise trés bien, ils y a aussi la couleur chestnut mais ce qui représente la race c'est le noir overo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy a écrit:
Ce sont des papillons et le prix est super donc n'hésite pas car ca vaut bien plus et ils sont trés beau.
Ce sont des lapins de chair à la base, j'en ai élever Wink mais ca s'appriovoise trés bien, ils y a aussi la couleur chestnut mais ce qui représente la race c'est le noir overo Wink


Ah merci beaucoup Marylin cheers
J'en sait un peu plus sur cette race maintenant Wink
C'est vrai qu'ils sont superbes et même les bébés sont très câlins I love you
Bon et bien il me reste plus qu'à lui faire une place dans le jardin et surtout lui faire un joli clapier Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifique I love you je connaissais cette race pour la viande egalement No

y en aura au moins un qui ne passera pas à la casserole cheers

moi aussi j'ai un pinouille paint tongue mais il serrai plutot palo avec un oeil bleu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop mimi, je ne savais pas qu'on parlait de leur robe identiquement à celle des chevaux! lol!
En tout cas c'est tentant, mais 8 kg c'est énorme, ça change du petit lapin nain que j'avais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline83 a écrit:
Oh trop mimi, je ne savais pas qu'on parlait de leur robe identiquement à celle des chevaux! lol!
En tout cas c'est tentant, mais 8 kg c'est énorme, ça change du petit lapin nain que j'avais...


Je ne pense pas qu'on les appelle aussi lapins paint, mais je trouvais la ressemblance frappante lol!
Sinon, si tu en veux Céline, ils appartiennent à Laura la plus jeune fille de Michel Wink
En plus, eux ne sont pas destinés à la consommation, mais uniquement pour le plaisir.
La première porté était voulue, mais avec les inondations, Laura a été obligé de rassembler tout ce joli monde et donc la mâle n'a pas pu s'empêcher de saillir sa femelle Wink
C'est pour ça qu'il y a une nouvelle portée qui arrive lol!

Donc pour ceux qui sont intéressés, ils sont visibles dans le 13 (Bouches du Rhône) entre Cavaillon et Avignon Wink
N'hésitez pas à me demander.








flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment magnifiques... oui il n'y a pas de cycle chez le lapin c'est la saillie qui déclenche l'ovulation ... on dit bien prolifique comme des lapins ...

Moi j'avais aussi une fauves de Bourgogne, faudrait que je retrouve une tof, toute rouge ocre superbe mais les lapins peuc pas le stuer donc j'ai arrêter et pi ca demande de l'entretien ! J'en ai bien assez lol
En tous cas ils osnt vraimnt beau et le prix trés interressant Wink
Pour donner une idée, ca peut atteindre les 80 euros piéce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...