Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
8sarah8

Connaissez vous un proffesseur d'equitation western ?

Messages recommandés

bonjour, comme je l'ai dit plus haut je suis en normandie ou pres de la region parisienne, et mon petit lou fini de se faire debourrer par un comportementaliste, mais le Mr qui est tres bien d'ailleur lui apprend plus l'ethologie que l'equitation western et j'aimeria bien me mettre au cutting ou renning , je ne sais pas bien encore, quelqu'un conait il un professeur itinerant , ou un centre ou je pourrais apprendre avec mon cheval, voila merci d'avance tous le monde Smile
je suis dans le calvados pres de deauville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence de l'élevage des Flots m'avait laissé un numéro d'un ami qui habite près de chez moi et qui fait des concours...Regarde dans les posts Magic ou en dressage, le numéro doit être par là je n'ai pas eu le temps de m'en occuper !
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dans une semiaine il part pour la normandie, pour les vacance je serai la bas, et a la rentrée je le remet vers paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok,
il y a une ecurie qui se lance dans le western du coté de marine, lejour françois 06 07 54 70 83
Je le connais tres bien c'est un homme de cheval Je le croise sur les concours, mais je ne suis jamais allée dans ses écuries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marines, c'est un peu plus éloigné que l'Isle-Adam de Paris en plein coeur du Vexin français mais c'est très joli.
Il faut vraiment que je lui tel pour le rencontrer et voir ses écuries même si où je suis j'en suis très contente, c'est toujours bien d'avoir un plan de repli !
Et j'ai une amie qui fait la formation de monitorat qui voudrait peut-être prendre une option équitation US et travailler Magic en US .
PAtricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pontoise est à 40mns de Paris par l'A15 quand tout va bien donc il faut compter 10 bonnes minutes de plus ....
Patricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dis moi patricia tu bosse pas tres serieux la !!!! lol Very Happy
j'ai encore une question qui n'a rien a voir, vous utilisé quoi comme tapis, ce en neoprene, ce en laine tou fin ou les gros en coton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais cette question était avant tout touristique, docn j'avais le devoir de te répondre le plus rapidement possible !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...