Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zabeille2003

Ma nouvelle p'tite puce DG MISS DYOR dit Eva

Messages recommandés

Et ben voilà ! C'est moi qui ai craquée sur la ch'tiote Neva, comme j'aime a l'appeler famillièrement ! Smile
De son vrai nom DG Miss Dyor ! Pouliche red dun TOBIANO (Tovero génétiquement car porteuse du gêne Overo) mais reconnue Tobiano par l'APHA !
Sa maman c'est Sweetly Obsessed, paint solid de chez DG Show Horses



et son papa est Qts Deck Of Cards Etalon de l'élevage du Domaine du Rocher St loup (Steph_montagne sur le forum !!)


J'ai été séduite par son raffinement, sa délicatesse et son mental irréprochable !! C'est un amour ! Une vrai fille qui adore qu'on s'occupe d'elle !! Un vrai petit bijoux qui porte bien son nom ! :)Je l'aimmmmmeeee !!!! I love youI love youI love youI love youI love you J'ai plein de projets pour elle qui j'espère se réaliseront mais entourée comme je le suis, je ne peux que y arriver ! Je me mets déjà la pression !!! tongue

Aller qq photos (que vous connaissez déjà !) prises à Lyon
J'adore cette photo ( enfin je veux dire la pouliche, LOL)
[center]



Une quand elle était ch'tiote !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FE-LI-CI-TA-TIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette pouliche a vraiment tout d'une grande!! Je lui trouve beaucoup de classe, de raffinement et de charisme à la fois. La photo "portrait" prise à Equita'Lyon est une pure merveille... J'ai craqué quand je l'ai vue là-bas, je la trouve vraiment sublime flowerflowerflowerflower
Bref, en résumé je suis jalouse lol! et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle perle I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
D'ailleurs, au passage, bravo à DG Show Horses qui fait naître chaque année de magnifiques poulinous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala magnifique acquisition bravo !!

c'est vrai qu'elle est superbe, magnifique comment ne pas craquer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cette pouliche est tres belle: elle etait à coté de nos boxs à equita: c'st une poupée Wink
Felicitation pour cette aquisition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adrie31 t'étais à côté de nous et t'es pas venu nous voir???? Mais mais ça mérite presque un châtiment là lol!

Encore bravooooooooooooooooo ma chère Maïa!!!! On va les voir grandir ensemble nos bébés et shower toutes les 2, je me réjouis vraiment!

Oui Peggy fait vraiment naître de superbes produits, bien dans leurs têtes et dans leurs sabots! Et qui plus est sont superbement fait! Bravo à elle, à son sérieux et à son professionnalisme dont elle fait preuve quand à la sélection des parents, à l'éducation des poulains, et à son implication au quotidien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emily pour ce joli compliment Smile la récompense de tout ce travail est là, de beaux poulains, qui trouvent de très bons propriétaires , et qui continuent la route ensemble Smile L' élevage c' est ça, parfois c'est très dur.., parfois c'est juste un pur bonheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cette sublissime petite pouliche!!!! cheers
Une sacré belle histoire commence, je vous envie... flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation
Je suis trés jalouse moi No
DG paint horse il faut refaire la même lol!
Encore bravo et bonne continuation avec cette merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers BRAVO Zabeille
Il faut savoir parfois écouter ses coups de coeur pour ne pas passer à côté de quelque chose de très fort!!
Une pouliche de cette qualité n'est pas destinée à passer sa vie au pré ou en ballade.
Tu vas être OBLIGEE...de sortir en Show avec Color!

Les poulains de Peggy DG Show Horses vont former un duo redoutable....mais les filles ne vous endormez pas sur vos lauriers car on va bosser dur pour vous empêcher de truster les flots bleus à Lamotte en Longe Line et Trail in Hand..... avec Marlène on aime nous aussi la couleur bleue!!! lol!
Super de voir que la qualité des Paints ne cesse de monter! Ca motive et donne envie de s'investir encore plus!
Beaucoup de bonheur avec ta Miss!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos gentils commentaires. C'est vrai que j'ai beaucoup de chance que Peggy m'ai confiée Eva !!!

JAVA71 a écrit:
cheers BRAVO Zabeille
Il faut savoir parfois écouter ses coups de coeur pour ne pas passer à côté de quelque chose de très fort!!
Une pouliche de cette qualité n'est pas destinée à passer sa vie au pré ou en ballade.
Tu vas être OBLIGEE...de sortir en Show avec Color!

Les poulains de Peggy DG Show Horses vont former un duo redoutable....mais les filles ne vous endormez pas sur vos lauriers car on va bosser dur pour vous empêcher de truster les flots bleus à Lamotte en Longe Line et Trail in Hand..... avec Marlène on aime nous aussi la couleur bleue!!! lol!
Super de voir que la qualité des Paints ne cesse de monter! Ca motive et donne envie de s'investir encore plus!
Beaucoup de bonheur avec ta Miss!
Annie


Tu sais Annie, je vais pas beaucoup me forcer pour sortir en Show !! C'est le but !! Et c'est sûre qu'avec une telle pouliche, ça serait dommage de ne pas la sortir !! Et ne t'inquiète pas, j'ai bien l'intention de travailler dur car je sais que la concurrence est rude !! RDV a Lamotte, bien sûr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos (prise avec mon portable) de la puce et moi, prises cet AM: grosse séance papouilles et gratouilles étant donné le temps pourri !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as pas oublié Cloo j'espère ??? Pôv'tit père avec sa 3ème maman (ben oui, Zip no 1, Peggy no 2 et moi :lol) qui est loin de lui... faut pas le rendre jaloux hein!!! Bon je sais que Peggy veille sur lui mais ne l'oublie pas hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Color your Life a écrit:
T'as pas oublié Cloo j'espère ??? Pôv'tit père avec sa 3ème maman (ben oui, Zip no 1, Peggy no 2 et moi :lol) qui est loin de lui... faut pas le rendre jaloux hein!!! Bon je sais que Peggy veille sur lui mais ne l'oublie pas hein lol!


T'inquiète pas, ton cloo a aussi eu son lot de caresses et gratouilles !! Il est irresistible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zabeille2003 a écrit:
Quelques photos (prise avec mon portable) de la puce et moi, prises cet AM: grosse séance papouilles et gratouilles étant donné le temps pourri !!!




cheers Le temps pourri a bon dos!! Dis plutôt que tu avais envie d'être avec ta Miss!!
scratch D'ailleurs je pense que tu devrais dormir dans son box le temps qu'elle s'habitue à sa nouvelle maison....ça t'évitera aussi de te réveiller 1 ou2 fois la nuit pour aller voir si tout va bien ou simplement pour l'admirer! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite retrospective Photo !!
Eva a qq jours


Ces épaules !!!!!!!


Premiers pas dehors !!! Trop choupinette !!


"Trop bien , je peux faire pleins de choses avec mes grandes jambes !!!"


Eva la fusée !! On aurait dû la surnommer Ariane !! lol! 3 semaines

Fusée mais déja raffinée !



Eva 3 mois






" oh un autre 4 pattes ! pourquoi il a pas de tâches?" Smile


Eva en septembre !


J'ai encore du mal a réaliser que cette ch'tiote est à moi !!! Encore merci à Peggy de me l'avoir confiée, de l'avoir éduquée et d'en avoir fait une pouliche qui a 8 mois est très respectueuse, donne ses pieds tout doucement et délicatement, se laisse tripoter de partout, tiens a l'attache, ne bouge pas quand on lui met sa couverture., se laisse approcher au pré. Et surtout qui est très très caline et qui adore qu'on s'occupe d'elle !!

Comme plusieurs d'entre vous l'ont dit: élevage top qualité et poulains top qualité aussi !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="JAVA71"]

zabeille2003 a écrit:
Quelques photos (prise avec mon portable) de la puce et moi, prises cet AM: grosse séance papouilles et gratouilles étant donné le temps pourri !!!
cheers Le temps pourri a bon dos!! Dis plutôt que tu avais envie d'être avec ta Miss!!
scratch D'ailleurs je pense que tu devrais dormir dans son box le temps qu'elle s'habitue à sa nouvelle maison....ça t'évitera aussi de te réveiller 1 ou2 fois la nuit pour aller voir si tout va bien ou simplement pour l'admirer! lol!



Chut, fallait pas le dire Annie !!!! lol!
scratch euh en fait, sa nouvelle maison c'est la même que celle où elle est née ! Mais je peux te dire que mes 2 dernières nuits ont été agitées!! agitées de bô rêves !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma petite Maia pour tous ces beaux compliments qui font si chaud au coeur, particulièrement ce soir...
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta petite "Neva" lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
Félicitations,elle est vraiment superbe I love you
Je suis assez jalouse du coup!

C'est qui la beauté qui admire ta fusée?


merci Christelle !!!
Sauf erreur, la " beauté " c'est Golds my style dit "sally". Jument AQHA/APHA. Elle est pleine de Broker N Macho Too l'étalon de DG SHOW HORSES !! Futur beau bébé en prévision !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zabeille2003 a écrit:
christelle a écrit:
Félicitations,elle est vraiment superbe I love you
Je suis assez jalouse du coup!

C'est qui la beauté qui admire ta fusée?


merci Christelle !!!
Sauf erreur, la " beauté " c'est Golds my style dit "sally". Jument AQHA/APHA. Elle est pleine de Broker N Macho Too l'étalon de DG SHOW HORSES !! Futur beau bébé en prévision !!


C'est la maman de la magnifique Kate il me semble Wink

Maïa est toute amoureuse là I love youI love youI love you Profite à fond de ces moments magiques où tu ne réalises pas encore vraiment que c'est LA TIENNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooooooooooh!!!!!!!!! mais comment j'ai pu râter ce post???

Félicitations à toi, c'est une vraie petite poupée. Elle est magnifique !!

tu disais que tu avais des projets pour elle....Sont-ils secrets? ou peux-tu les avouer? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:


tu disais que tu avais des projets pour elle....Sont-ils secrets? ou peux-tu les avouer? Very Happy


Non Camille, il n'y a rien de secret !!
Les projets sont bien évidemment de continuer de la sortir en show : halter, trail in hand, longe line !! puis débourrage au moment venu et ensuite en épreuves montées trail, pleasure et western riding !!
Les shows, c'est nouveau pour moi. Quand j'ai eu Sham c'était vraiment pour du loisir et balade, les concours ça m'intéressait pas du tout ! Et puis le virus "show" est arrivé, y'a eu Chazey puis Lyon dernièrement, puis EVA ! Very HappyVery Happy. On peut faire tellement de choses avec un poulain !!

Emily, OUI je suis amoureuse !!! Eva est une merveilleuse perle !! Mais tu sais ce que c'est toi, t'a vécue la même chose y'a pas longtemps, hein?? t'aurais vu hier, je lui pris les pieds et j'étais scotchée Shocked : elle les donne avec une douceur indescriptible!! (Quand je pense que j'ai galéré au début avec SHAMI (il avait 3 ans)). Et en plus, elle était au box en train de manger le foin !! Trop forte ma ch"tiote !!! Je l'aimmmmmme ma neva !!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cette pouliche est un chef d'œuvre de la nature !!!

Elle m'a vraiment impressionnée sur les photo d'Equita


Un bel avenir à vous deux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle cette louloute! Je trouve qu'elle a des taches très bien équilibrées au niveau des couleurs (ma phrase entière ne veut pas dire grand chose, mais le sens y est...).
Elle est super chou quand elle ets poulain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette acquisition I love you, tu vas pouvoir te faire plaisir avec cette jolie pouliche sunny

Pas trop vite, je vois que tu as préparé ta selle, attend encore un petit peu avant de lui mettre sur le dos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix cette pouliche !!

Nous sommes très contents qu'elle ait fini championne du Futurity, car ça a été le premier poulain de Cards éligible au Futurity...
... et en plus qu'elle ait trouvé une nouvelle "maman" pour continuer à la faire progresser pour les années à venir.

Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment trop mimi ta pouliche Maya!!!Vraiment tu as fait un excellent choix cheerscheers

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos gentils commentaires SmileSmile


Quelques petites photos sous la neige !!!

Eva découvre la neige ... avec son museau !!!!!!






C'est rigolo la neige !! On peut se rouler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi cette puce et quelle neige!! Shocked La chance... moi pas un flocon!!! Vous avez de quoi faire de belles photos, moi c'est la bouillasse.... pas génial les pauvres!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hem hem... sont bien jolies... mais où est la suiiiiiiiiiiiiiite???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ça arrive .....

La neige c'est l'éclate totale!!!!




Avec son copain Cloocloo (le coco de Color) qui fait que manger sa couverture !!! :bate:


Petit pas de 2 comme dirait Color !! Wink


Je t'aime, tu m' aimes???? lol!


"Viens là copine que je te gratte !!!"


Les inséparables !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Smile

D'autres photos...

La neige c'est l'éclaaaatte !!!








On fait la course, copain?



Bon, ça donne soif de courir !!!

L'oréal, parce que je le vaut bien ! lol!


C'est bô l'amour !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOOOOOOOOOOOOO qu'elle est belle ta puce flower ma petite tovéro pourrait être sa petite soeur en plus poilu lol!

les photos dans la neige sont magnifiques, une vrai carte postale flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...