Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'Aphrosy

Naissance bébés aussie Rosy x Arty

Messages recommandés

La cuvée automne 2010 arc en ciel !

Voilà aprés un long travail de plus de 12 hrs Rosy a mis au monde 11 petits loups magnifiques, naissance de 00h43 à 4h30 ce matin !

3 tricolores : 1 femelle noire tri, 1 femelle rouge tri et 1 mâle rouge tri
8 merles : 4 femelles rouges merles, 3 mâles rouges merles et 1 mâle bleu merle.

Les bébés sont tous à la vente, disponible mi janvier 2011.
Bébés LOF, qui seront pucés, vaccinés, vermifugés réguliérement. Elevés en maison et au grand air du causse.
Parents testés dysplasie des hanches AA et indemne MOHC (dernier test novembre 2009).

Prix : 900 euros les tricolores et 1000 les merles. Tarifs agriculteurs - 100 euros.

Pour en savoir plus sur les parents et ma façon d'élever, aller sur mon site http://www.daphrosy.com

Article sur face book également avec le détail !

Les premiéres photos :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Et ben... 11 petiots!!!! Shocked Quelle belle cuvée tout en couleur!!! Félicitations à la maman cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houa vraiment très mimi mon rêve mais pas pour maintenant maison trop petite mais il son trop choux tes chiot I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a bien travailler Wink Mais elle a pu se reposer aujourd'hui moi suis sur les rotules avec 3 hrs de sommeil des brebis a trier, courir en ville ... Je vais pas trainer ce soir lol et avec la fatigue ce soir me suis foutu une mangoiere sur un doigt aie de chez aie lol
Tous le monde va bien , je bichonne ma Rosy qui a en plus de ses croquettes spécial maman, une mousse énergétique 2x par jour et je lui ai acheté du fromage blanc le "calin" donnée a raison de 3 cuilléres a soupe bombés avec 1 compote au fruit, 3 x par jour ... Régime de reine Wink et servit au lit SVP lol!
Elle se repose et la petite troupe se porte bien ... c'est dans 3 semaines quand ils auront ouvert les yeux et commenceront a crapahuter que ca va swinguer dans la maison jocolor
Mais bon je le veux bien, j'ai pas de chenil et je tiens a les élever en maison !

Les 10 premiers jours elles empeche les autres chiens de s'approcher du nid, ensuite Arty vient l'aider pour netoyer les petits culcul, papa Arty assume toujours parfaitement sa progeniture et se montre un papounet exemplaire, le nid est toujours propre mais je change leur linge tous les jours et je nettoie tous les jours. Quand ils vont ouvrir les yeux et commencer a crapahuter ca va être sport à la maison car ils restent ici, pas de chenil, au fur et a mesure de leur éveil il passent de plus en plus de temps dans la maison et ne vont dans le parc du salon que la nuit. Ils iront dans un plus grand parc vers l'âge de 6 semaines mais juste pour y dormir sinon toujours dans les pattes. Ils apprennent donc trés vite la propreté et les regles de vie dans une maison et sont papouiller comme des bébés doivent l'être pour avoir confiance en l'humain et se referer par la suite à lui, c'est capital. Les autres adultes participent à l'éducation des chiots car la vie en meute reste pour moi également un essentiel du bon équilibre psychologique et l'apprentissage des regles de respect, ils ne faut pas oublier qu'il partage nos vies et ont leur confie nos enfants aussi donc ... Mais c'est ma philosophie a moua ... sur que je dépasse pas 2 portée par an car je m'implique beaucoup dans la vie et l'éducation de mes petits loups ... mais je ne concoit pas de faire autrement ! Et puis il y a le reste de la ferme lol mais c'est sûr qu'avec un chenil cela serais plus simple mais je trouve que il y a des manques ... des détails mais essentiels pour moi ... et l'enchantement de mes propriétaires quand il parle de leur chien fait que je confirme ma methode ! Bon j'arrête lol Je vais pas trainer je suis épuiser ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour faire de la pub mais nous sommes les heureux propriétaires de Firsty depuis mi aout , la dernière portée d'Aphro ! Et notre Firsty est un chien adorable, avec du caractère certes mais comme n'importe quel chien ! mais qu'est ce qu'il est bien ds ses patounnes ! connait les codes entre chiens, s'est habitué sans aucun soucis à notre mode de vie entre ville et campagne ! un amour de chien quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je dis : y a pas de honte à faire de la pub quand on est content... le petit Firsty est superbe... moi, j'ai hâte de voir crapahuter tout ce petit monde et je souhaite plein de courage et d'énergie à D'Aphrosy. Mais je suis sure que malgré la fatigue elle s'éclate... Very HappySleepcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patricia Wink Le loulou grandit bien Smile

Perso je préfére les cul d'ours mais je n'écourte plus les queues, seul les 3/4 que je trouve vraiment disgracieuse, donc sur cette portée 3 petits loups ont vu leur queues écourtés, le reste se divise en queue compléte et queue naturel NBT !
Je reviens d'un voyage de presque 1 semaine, arrivée ce soir donc les petits loups ont bien grossit des tofs individuels bientôt Wink
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy a écrit:
Merci Patricia Wink Le loulou grandit bien Smile

Perso je préfére les cul d'ours mais je n'écourte plus les queues, seul les 3/4 que je trouve vraiment disgracieuse, donc sur cette portée 3 petits loups ont vu leur queues écourtés, le reste se divise en queue compléte et queue naturel NBT !
Je reviens d'un voyage de presque 1 semaine, arrivée ce soir donc les petits loups ont bien grossit des tofs individuels bientôt Wink
merci


Oui il est génial notre "copie de Loulou à nous " lol !!!
Pour les queue..au final, je dirais aussi écourtée car la queue est vraiment longue très longue et fouette et fouette encore et tjours car l'aussie est oui est un chien qui est souvent content !!!! Je crois que pour le prochain on prendra un queue NBT !!! je vois que ce défaut pour notre toutou LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy a écrit:
Merci Patricia Wink Le loulou grandit bien Smile

Perso je préfére les cul d'ours mais je n'écourte plus les queues, seul les 3/4 que je trouve vraiment disgracieuse, donc sur cette portée 3 petits loups ont vu leur queues écourtés, le reste se divise en queue compléte et queue naturel NBT !
Je reviens d'un voyage de presque 1 semaine, arrivée ce soir donc les petits loups ont bien grossit des tofs individuels bientôt Wink
merci


Et oui on attend les tofs ind !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...