Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rianza

Aseyna Van Dales Pouliche ovéro

Messages recommandés

Pouliche Paint demi papier, très bonne morphologie paint ,(épaules basse, croupe basse, marques musculaire etc..) est bien taché et porte un bai chocolat original avec par endroit des marques noires. Un œil overo.
Aseyna est manipuler tous les jours, vraiment très gentil et attentive.
Sont père est MAXIMUM OREO DLITE multi Champion en western.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
A très Bientôt, cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Je vois que vous êtes inscrit (e ?) depuis un moment mais que c'est votre premier post. Il me semble qu'il est utile - et en usage sur ce forum - de se présenter avant de proposer vos chevaux à la vente.
Par ailleurs, une pouliche de père paint mais de mère d'une autre race non agréée par le stud-book américain n'est pas de race paint. Votre annonce ne m' apparaît dès lors pas à sa place : celle-ci doit être déplacée dans la rubrique "nos autres chevaux pies"
Je vous invite à relire le post suivant - dans lequel nombre d'entre nous se sont exprimés - afin de comprendre, si nécessaire, le sens de mon intervention :

/les-elevages-de-paint-horse-f61/un-cheval-sans-papier-is-never-a-paint-horse-t2779.htm

votre demande de déplacement de post doit être adressée à notre modérateur, Color your life. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

la pouliche est super belle, meme si elle a que des demi papiers elle est paint est maximum lui a donner ses taches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sujet déplacé Wink

Je rajouterai que oui il faut aller se présenter avant de poster pour la vente d'un cheval sans quoi l'annonce sera supprimée. Un forum est un lieu d'échange et nous n'acceptons pas les gens qui viennent juste poster des annonces!

C'est sans méchancetés mais c'est à la demande de nombreux membres sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
emilau84 a écrit:
bonsoir,

la pouliche est super belle, meme si elle a que des demi papiers elle est paint est maximum lui a donner ses taches



Si elle n'a qu'un parent paint et que l'autre n'est ni quarter ni pur-sang elle n'est PAS paint Wink Un paint c'est un cheval avec soit les parents Paint Horse, soit un PH et un QH ou encore un PH et un pur-sang... Elle peut être Pinto Horse si on l'enregistre à l'association, c'est un cheval à la robe pie! Ce que n'enlève en rien ses qualités bien sûr cheers Et oui Max a bien bossé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE oui biensur me semble évident,n'avez plus d'accès internet av ses pluies délugiennent!

Moi Malika et mon ami Sylvain sommes éleveurs de DSA depuis 2002, dans le Var, élevage VAN DALES
Nous avons cependant découvert une passion commune "le cheval Paint" après un parcours dans la compete
( TREC, CSO, Dressage, Attelage, Endurence, Complet )

Sylvain a créer de sa passion intense du cheval depuis près de 35ans, et son plaisir de skier, l'Association "SKIJOERING 2000"
Démonstrations et initiations sur plusieurs stations de ski l'hiver et le reste de l'année sur Herbe "Rollerjoering" sur de nombreuses fetes du cheval.

Ensemble, peut à peut nous souhaitons nous orienter vers l'élevage de chevaux Paint.
Aseyna est donc notre premier poulain non DSA.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...