Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranch19

Star Amigo Flare red dun ovéro

Messages recommandés

C'est avec plaisir que nous vous présentons STAR AMIGO FLARE, fils de Profuse Bits Flare et Miss Ebene, red dun ovéro aux deux yeux bleus que l'on a prévu de sortir en concours en 2011.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPLENDIDE !!!
Je ne suis pas une pro du paint,mais je le trouve magnifique avec en prime les yeux bleus tout ce que j'adore,bravo à vous ,il ne passera pas inaperçu lorsque vs le présenterez en concours flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trés beau,j'ai sa demi saeur,ils ont la meme maman,ma jument est sorrel ovéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un poulain red dun overo c'est vraiment pas courent!!!!
Félicitations, il est trop chou Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires.

Merci paintaddict, tes 3 loulous sont magnifiques aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Album de famille de Star




Ir Flare, son grand-père



Profuse Bits Flare, son père



Miss Ebene, sa mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai le pére de miss ébéne AMIGO qui a bientot 23 ans et péte la forme
donc le grand pére maternelle de ton poulain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranch19 a écrit:
Super, merci Virpaint. Aurais-tu d'autres photos de lui ?


je vais t'en faire d'autres, comme il est chez moi maitenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ils sont de la même famille ton loulou et la mienne ! Moi ce black overo, c'est le grand pere paternel ! Wink

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous venons de recevoir les tests génétiques de Star qui sont les suivants :

nO pour le LWO = positif

Aa pour l'agouti = hétérozygote

Nous pensions bien que la probabilité de LWO positif était très importante, mais nous avions quand même un petit espoir. Voilà la question est réglée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée tragique hier, nous avons malheureusement du prendre la terrible décision de faire euthanasier notre adorable Star qui était bien malade depuis le mois de mai dernier. Nous avons finalement découvert qu'il avait une fistule qui a fini par faire un abcès avec de nombreuses adhérences au niveau de l'intestin, ce qui lui provoquait de plus en plus de coliques. On ne sait pas encore la cause de tout cela et on ne le saura peut-être jamais.



Tu étais un amour de cheval, ta beauté attirait les regards et ta gentillesse enchantait les coeurs, tu nous manques déjà. Avec tout mon amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vous comprends ... No

Je vous souhaite beaucoup de courage, et vous envoi tout mon soutien Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, j'ai déjà connu ça ce n'est pas un moment facile. Mais au moins il ne souffrira plus, il est en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mon soutien dans ce moment très douloureux No vous n'aviez pas d'autre choix... courage Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment trop triste je comprend votre peine, moi qui est perdu ma jument cet été, courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec vous, c t un superbe cheval, d'une beauté ouaaaaaaaaa.....repose en paix beau loulou No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout cœur avec vous dans cette triste épreuve.

Il galope au paradis des chevaux et je suis sur que de la haut il vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tooutes nos pensées partent dans son monde des tenebres star
milles coeurs pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad L'élevage nous réserve parfois des moments particulièrement douloureux!
Bon courage, Nicole ....pour surmonter cette épreuve ....toujours traumatisante!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHHHHH .... je viens juste de lire ce post, je suis de tout coeur avec vous ............. Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop triste NoNo Bon courage dans cette dur épreuve, il était vraiment magnifique et portait magnifiquement bien son nom, c'est devenu à son tour une étoile de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie tous pour vos messages de soutien, vous êtes super.

Depuis, j'ai le fin mot de l'histoire et le pourquoi il a été si malade tout au long de ces mois. Il a malheureusement ingurgité une tige métallique d'environ 12 cm, très fine, qui a été se loger au fin fond de ses intestins et qui a provoqué des coliques à répétition, puis pour finir une fistule avec un abcès. Il a certainement ingurgité cela dans le foin (il parait que cela arrive plus souvent que l'on pense), font chi... ceux qui balance n'importe quoi, n'importe où.

Encore merci pour vos soutiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent on demarre un feu avec un pneu et c'est une grave erreur car l'alliage du pneu composer de fillaments de cable en acier se fractionne apres l'incendie
moi j'en ai touver dans ma vallée de 30 hectares donc les personnes couper du bois chez nous et pour remettre propre bruler les branches avec
j'ai gueuler meme a mon homme pour ces copains inconcsients
j'ai du ramasser avec un gros aimant car c'est des aiguilles qui coupent les parois apres ingestion
vraiment désoler pour ton beau loulou parti par la connerie humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...