Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

Super star des flots, red dun overo

Messages recommandés

A la demande générale, je vous poste des photos de mes chevaux, ici, c'est super star une pouliche de deux ans . Les photos sont prises il y a quelques jours seulement.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau gabarit et belle robe, je l'imagine avec plus de planc, sa serait encore mieux, malgre sa beauté! Wink
tu pourrais aussi faire un post sur la pouliche je ne me rappelle plus de son nom, qui est a vendre et que tu as importé des usa, je te l'avais deja demandé, mais je suis présé de la voir evoluer par rapport a la photo du site!
WinkI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle élégance ! C'est bien de les travailler un peu ! Cela gagne du temps pour le futur acheteur. Tu vas la vendre débourrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie!et elle est bien costaud!

j'aime beaucoup tes prés!ça donne envie!j'adore ces matins brumeux, avec le soleil qui se cache derrière, je trouve que c'est un vrai temps à faire du cheval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
pile 20 jours plus tard






UMMmmmmpffff Shocked ! Elle est énorme sur ces photos !! C'est dingue !
Superbe pouliches en tout cas, j'aime beaucoup beaucoup les poulains de Spanish, c'est une excellente reproductrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, trés jolie pouliche, et quel gabarit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous, effectivement, elle a un beau gabarit.
J'ai eut de la chance car un peu plus, elle était solid mais grace à cette ridicule petite cacahouettte sur le coté gauche elle est passé en overo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attendais que Flo l'annonce officiellement, ceci étant fait je me " présente" je suis donc l'heureuse futur propriétaire de la miss Star mais comme elle n'est pas encore arrivée je ne considère pas encore vraiment comme tel et surtout je ne réalise pas encore. Un post étant déjà en place si cela ne dérange Flo je prendrais la relève de celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le craquage de cette belle damoiselle , couleur et physique vont de paire cheers bientot des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton commentaire, c'est toute une histoire je suis allée visité l'elevage pour deux poulain ( black rose et Baron ) a la base et j'ai fais connaissance de tout les loulosu mais je me suis pas spécialement attarder sur les mômans bien que en y repensant j'aurais du puisque déjà le poupou de Star ne ma pas lacher de toute la visite et puis en rentrant je tombe sur le post de Star et la COUP de Coeur comme avec ma p'tite. Après avoir longuement parler decision prise de l'acheter.
Je ne cherchait pas de la couleur mais principalement un coup de coeur et une louloute qui me corresponde.
Voila pour la petite histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila apres une grande attente entre vacance et preparation de sa nouvelle maison la belle arrive demain. Je ne réalise pas du tout. J'ai drolement hâte de la voir gambader dans son pré. Plein de photos et vidéos en perspective.
I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh génial , ça y est le pré est installé ? va falloir que je vienne les voir alors cheers

mais le ptit est déja sevré ?

en tout cas j'imagine comme tu dosi être heureuse et impatiente , je me vois bien dans quelques mois à ta place , la nuit promets d'être longue tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui presque fini, il reste quelques petites chose mais sa présence ne me gênera pas pour finir. Et oui sa peux servir d'exercice de désensibilisation.

Tu est la bienvenue, fin aout c'est mieux comme tu vera Whaleah aussi.
Il faudrais s'organiser une visite Escapade voulais revenir la voir depuis sa derniere fois.
Toute les deux ensemble sa pourrais être sympa.

Pour le petit, je pense que oui.

Oui je le suis, elles seront a 20 min de chez moi c'est juste génial. Et oui la nuit va être TRES longue, je tourne déjà en rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors des nouvelles de la belle ???? le voyage s'est bien passé ? elle est bien installé ? je suppose que tu vas rentrer tard pour en profiter un max mais n'oublie pas les photos , y en a qui attendent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend 5 min pour vous donner des nouvelles de ma Star, le voyage c'est bien passé, elle est bien installée.
Je ne suis repassée que pour sortir mon doudou chien et j'y retourne je mettrais des photos ce soir si je suis pas trop fatiguée sinon demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement aux anges, qu'on a pas de photos ! No
En tous cas, star a été sevrée en partant et ni lui , ni elle ne se sont appelé. Bandit est resté avec les autres mamans et ses copains aux prés et tout est au mieux. Visiblement super star est heureuse de ses multiples pansages et caresses dans son nouveau pré plein d'herbe ...
Elle est au mieux et les propriétaires du pré sont charmants. Je ne pouvais pas souhaiter mieux pour super star... au petit soin ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles en direct du pré. Elle est juste génial. Pour expliquer un peu quand on rentre dans la partie équestre du terrain. On a le petit hangar a foin et paille et les deux box. Quand on continu on arrive a une barrière qui permet d'accéder a l'abri et un genre d' jardin je dirais puis une autre barrière parallèle a la première qui permet d'accéder au pré. Et l'abri n'avait pas été vider depuis des années je dirais. Donc il y a un genre de tractopelle qui le vide tellement il y en avait. A le vider avec une simple pelle j'en aurais pour une semaine. Et comme on été parties ce promener. On a du passer devant la grosse machine qui fais beaucoup de bruit. Pas pas bouger une oreille. Elle reste même a la barrière pour regarder.
Promis des photos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe juju, peu coloré mais je trouve très jolie..et le caractère zen du PH est là !! c le plus important..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis quelques photos. On a bien bosser aujourd'hui, vider l'abri et il y avait du taf mais ça me plais de me dépenser comme une folle. Elles méritent le mieux. Et comme je veux qu'elles soient au mieux je met la main a la pâte et j'essaie de faire au mieux pour elles.

Je suis aux anges, j'ai rêver depuis la décision de l'acheter et je la voyait gambader dans son pré il est aujourd'hui devenu réalité mais il n'est pas complet. BIENTÔT.

Il ne faut pas faire attention aux barrière, elle ont l'air en piteux états mais elles sont encore BIEN solide.
Mais même si je pense qu'elle tiendront encore le coup pendant un bout de temps je vais les changer. Mais je peux pas tout faire d'un coup. donc je fais au plus pressé on va dire.





Une petite dernière, car je la trouve encore plus belle sur cette photo


Désolée pour le peu de photos mais c'est un vrai pot de glue donc difficile de la prendre en photo !!!
J'y retourne demain j'essayerais d'en faire plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ça y est elle est installé chez toi ...
maintenant ut vas mieux dormir, elle est proche de toi et fait déjà ton bonheur....
+ de photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial si l'arrivée et l'installation se sont bien passés , j'imagine comme tu dois être aux anges , et plus que quelques jours et ton bonheur sera complet quand ton bébé viendra la rejoindre cheers

en attendant tu peux nous mettre pleins d'autres photos Wink

et ça a l'air sympa le pré ou tu les as mis , j'avais pas compris qu'il y avait déja des installations , tu as combien en surface ?

Bon puis j'ai hâte de voir les présentations des 2 nénettes Very Happy

Tu fais quoi comme horaires toi ? parcequ'à partir du 29 aout je suis en vacances , je pourrais passer vous voir flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shadow : oui elle fais mon bonheur et bien sur que je vais en mettre plus promis.

Lorawhite : merci beaucoup oui moi aussi je craque pour cette photo.

Alikhan : Oui arrivée et installation se sont bien passée, un peu perdue au debut elle n'allais pas dans le pré et restais soit a la barrière soit sous l'abri. Elle a pris ces marque maintenant. OUIIII dans quelques jours et le reve sera sera vraiment realité.

Oui il y a quelques installation, le monsieur qui habitait la avant avant des chevaux donc il y a un hangar deux box, abri stalle je dirais et le grand paddock derrière. Le paddock doit faire dans les 2 000/3000 m2 je dirait c'est pas enorme mais au moins elles ont de quoi bouger la journée. j'essayerais de faire une vidéo mais le monsieur était vieux et n'avais plus de chevaux depuis longtemps donc il n'a pas entretenu donc il y a quand même du taf.

Horaires : je suis dispo quand tu veux je suis en vacance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je voulais vous mettre de nouvelles photos mais j'ai eu droit a ma "premiere blessure de guerre" avec starlette du a deux jeunes abrut*** en moto qui ralentisse en nous voyant et accelere arrivé a notre hauteur. pourtant c'est pas faute de mettre poussée j'étais dans le fossé je pouvais pas faire mieux. Dans un mouvement de panique elle a voulut fuir et le temps que je decide de lacher ou non la longe elle s'était deja calmer et remi a brouter seulement ma main en a pris un coup. Une partie avec le frottement de la longe est a vif. Je ne peux ni conduire ni caliner ni me faire a manger en gros je suis bloquer vous ecrire est meme difficile. mais la miss elle n'a rien et c'est ce qui m'importe le plus, je ne lui en veux pas du tout j'ai quand même hâte que sa passe au moins pouvoir conduire de nouveau car je vais en avoir besoin dimanche prochain.
Voila pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour toi No
Comme tu dis c'est une blessure sans gravité et la miss va bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est surtout moi!!! LOL. J'ai surtout été surprise.
Mais elle va bien donc c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou miss

oh ben zut alors pas de bol la blessure , ils sont cons ces motards franchement , la jument aurait pu se faire mal et lui sauter dessus , abrutis

j'espere que ta main va vite guerrir , les brulures c'est vraiment douloureux et handicapant No

et c'est dimanche que tu dois faire le transport de walleah ? tu as un camion pour la conduire ?

tiens moi au jus si tu n'es pas remise , j'essairais de voir si on peut te filer un coup de main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alikhan : Oui vraiment pas de bol. Je ne lui en veux pas du tout mais a eux oui.

C'est vraiment douloureux, mais je me fiche d'avoir mal du moment qu' elle va bien.
Oui moi aussi j'éspère que sa va vite guerrir mais je pense que c'est en bonne voie sa commence a demanger ( ortho?) donc c'est bon signe je crois. de toute facon je surveille, desinfecte et change les pansements tous les jours.

Oui c'est ce dimanche que je ramene ma bébé, donc sa tombe trop mal. J'ai louer un camion.
Je te tiens au courant c'est vraiment gentil de ta pars.

Zabeille2003 : Merci beaucoup pour ton message de soutien, je lui transmettrais de même pour ta Ch'tiote. Et si jamais tu est en contact avec les nouveaux propriétaire de Shamrock transmet lui aussi un gros bisous. Je l'ai toujours dans la tête tu sais. Si j'avais pu a ce moment la. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben si ça gratte oui c'est bon signe surtout tache de ne pas te gratter justement et laisse bien la croute se former même si ça te gêne ou te démange

j'espere que la pauvre louloute va pas être traumatiser , voila une idée de bon boulot en prespective , désensibilisation aux motos , au programme : marcher sur la bécanne , piétinner le motard ... lol!

Ton camion tu le loues ou ? et combien si c'est pas trop indiscret ? ça pourrait nous être utile aussi .

En tout cas j'ai hâte de voir les photos de la rencontre entre tes deux nénettes , ça va être chouette cheers un grand oment en prespective , tu vas être émue I love you

La semaine prochaine je suis en vacance , j'essairais d'en profiter pour venir vous voir tes fifilles et toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui marcher sur la moto et pietiner le motard sa me plais bien !!!

Mais a l'avenir je mettrais des gants. Wink

Oui moi aussi j'ai hâte, j'espere qu'elle s'entendrons bien. pour le reste MP.

Tu est la bienvenue, je serait heureuse de te rencontrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flo, si jamais tu a du temps libre bien que je me doute que tu doit avoir beaucoup de travail tu est la bienvenue si tu veux venir revoir Star et faire la connaissance de Whaleah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou miss

alors comment tu vas ? ta blessure a cicatrisé ? tu es retourné voir star du coup ?

bon alors ça y est ce week end c'est la grande présentation ??? comme tu dois être excité cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de t'inquiété oui sa va mieux. c'est pas encore bien cicatrisé partout mais sa ne m'empeche plus de conduire.

Si je suis aller la voir tout les jours j'ai trouvé de bonnes ames pour m-y accompgnée.
Oui c'est ce week-end j'ai vraiment trop hâte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum alors si tu y es allé tout les jours tu dois avoir de nouvelles hptos à nous montrer ? parcequ'on est un peu resté sur notre faim quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j'avoue ne pas avoir refais de photos. Promis ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end c'est défilé Haute Couture pour Starlette.

Samedi en mode classique :





Bon la sangle ne va pas avec le reste, mais il font pas en noir et violet.
Et c'est la seule que j'ai pour le moment a sa taille.

Dimanche en mode western :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...