Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette08

All Star Junior - bay overo

Messages recommandés

Je vous présente all star petite pouliche bay overo de 7 mois.

C'est un amour, super douce, très à l'écoute ... mais parfois un pti démon, c'est pas la dernière pour les bêtises ...
Sur les photos qui suivent c'est à son arrivée à la maison, elle avait 4 mois
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici encore des photos, je sais que vous aimez ça Wink

Petites séries de photos avec son gros copain apple, mon poulain de l'année



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez comme je suis sur ma lancée, voici les photos de la semaine dernière dans la neige santa

Dur dur de les prendre en photos, ils étaient tous fous, leur première fois dans la neige et vu mes talents de photographes pas facile Suspect











ma préférée I love you




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de ma belle qui datent d'un mois flower





Elle commence tout doucement le travail Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on a eu du soleil tout le week end dans les Ardennes cheers et bien séance photos obligée sunny









Bon allez encore une petite, c'est plus fort que moi je la trouve tellement mimi , mais c'est pas très objectif scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je l'avais pas vue celle-là cheers

Elle est superbe, très beau modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis de photos sur le forum, alors .... Wink

Voilà de nouvelles photos de ma belle de cet été flower

Elle a aujourd'hui 1 an et demi ça passe si vite








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une pouliche extrêmement gentille et douce, elle est super I love you



On a commencé le travail à pied











Petites photos avec mon 2ème gros poulinous, qui est son super copain Apple :

Je les ai fait tester tous les 2 et ils sont tous deux porteurs du gène LWO, de ce fait apple a été castré ce vendredi 11 novembre dernier.

Pourtant All star avait des chances d'être négative car de père overo négatif et de mère solid (c'est sa mère solid qui était porteuse)



Quelques photos de Apple sunny








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais complètement passée à côté de ce post...

Ta pouliche est simplement MAGNIFIQUE I love youI love youI love you

Elle vient de quel élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté All Star à 4.5 mois à Florence de l'élevage des flots, qui m'a laissé la liberté de lui choisir son nom.

Quant à Apple, fils de Royally, il est né à la maison flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique

j'ai moi aussi un fils de royally ce sont des chevaux qui donnent énormément si on est cool avec eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta puce est très jolie, j'aime son marquage ouaaa
quand à Apple, il est craquant aussi.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir déjà beaucoup aimé Apple l'année dernière;visiblement sa copine n'a rien à lui envier!
De très beaux chevaux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de superbe chevaux! Smile

Mais j'ai un panchant pour ta pouliche Bay Overo! ( J'ai un gros faible pour la robe bay! héhé flower )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis vos commentaires avec plaisir, c'est gentil. flower

C'est difficile d'avoir un regard objectif quand ces nos propres chevaux, on les trouve toujours les + jolis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fawago le tiens aussi est superbe, il est bien costaud et à lair sacrément farceur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est tres grand et costaud ! il est pres des 1m60 au garrot Shocked

C'est un cheval super gentil et tres poser dans sa tete ... et treeeeeees calin ! et avec ses congeneres il cherche a jouer avec tout le monde et il est jamais mechant ... un amour de cheval quoi I love you

Mais je pense que c'est de Famille ! Maman et Papa font des bons poulichon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils ont bon caractère. All star est un ange avec les autres chevaux aussi I love you

1 m 60 j'en reviens pas je ne pense pas que moi elle sera si grande, je ne l'ai jamais toisé, elle aura 2 ans le 7 mai mais je la trouve pas spécialement grande.

Je mets quelques photos plus récentes

[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de ma belle qui grandit I love you Déjà 2 ans que le temps passe vite ....

[/url]

[/url]

All star est très gentille et très à l'écoute, c'est une perle flower

[/url]

[url=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas mettre des photos de All Star sans en mettre de son gros copain Apple lol!

[url=]

Petite photo de groupe avec les copains

[url=

[url=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien changé ta miss, pour c 2 ans elle est canon franchement et apple j'adore toujours beau également !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

All star est vraiment sublime ! en plus elle a les yeux bleu ... la seule chose qui manque chez son frere lol!

Elle est deja tres bien foutu a ce que je vois ! elle va devenir magnifique ! Tu va faire quoi plus tard avec ?

Apple est tres tres beau lui auss ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton fawago est superbe aussi, il n'a pas besoin d'avoir les yeux bleux pour être canon Wink

De mémoire le tiens à 4 ans, il mesure combien ? car il est bien balaise !

Avec All star je souhaite faire de la rando, du trail et du cutting. En vache il y a ce qui faut par chez nous et ça a l'air de l'amuser quand les veaux passent les fils scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a eu 4 ans le 4 mai ^^ les fesses mesure environ 1m62 , et le garrot je dirait 1m60 ( je ne l'ai jamais toiser , il faudrait que je le fasse )

Il est tres tres grand pour un Paint , je sais pas ce que j'ai fait pour qu'il soit aussi grand lol!

Ah c'est super comme programme :p puis si elle a pas peur des veaux sa commence bien :p xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupette08 a écrit:

Petite photo de groupe avec les copains

[url=


Il me semble que c'est le petit Badger à gauche sur la photo (je l'ai reconnu grâce au marquage unique de chacun de vos tachus).
Il est magnifique !!!
Son antérieur gauche semble ne pas avoir de traces de sa mésaventure.

Comment va-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guignol tu as raison c'est bien mon petit Badger sur la photo, je suis bleufé que tu l'ai reconnu et c'est très gentil de prendre de ses nouvelles

Il va très très bien et n'a gardé aucunes séquelles de sa mésaventure, j'ai vraiment une véto super Des aplombs parfait et aucune gêne, si on ne connait pas son histoire ça ne se voit pas.

Je l'ai soigné pendant 8 mois a changer les pansements tous les 2 jours et aujourd'hui il pète la forme il a eu 1 an fin avril Very Happy et devient de plus en plus beau.

Il ne reste que une trace balnche sur l'extérieur du membre les poils vu la blessure ont repoussé blanc. Quelques petites photos :


[url=

[url=
Je regarde en dessous car Monsieur a été castré et vérification si il n'y a pas d'infection scratch

Badger est un poulain d'une extrême gentillesse c'est un pti coeur comme sur sa robe, un brin farceur lol!

[url=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau poulain badger Wink
le poulain clair a coté me fait penser à un poulain de l'année dernière de flo?? tu peux m'en dire +,suis curieuse tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sperenza pour mon pti Badger flower . Et oui je fais naître 1 ou 2 poulains tous les ans, cette année j'ai eu une magnifique petite pouliche buckskin tovéro aux yeux bleus, après 3 mâles c'est cool Wink

Petite photo de la belle, je lui ai fait un post dans les poulains

[url=

[url=

La belle est a réserver au sevrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Shadow pour ton compliment sur Badger c'est un poulain vraiment extra.

Tu as raison pour mon autre poulain c'est bien un poulain 2011 de Florence, il a rejoint la maison début décembre dernier Wink

Il s'agit de pv royal bourbon, c'est un poulain d'une gentillesse extrême. Un peu craintif quand il est arrivé je l'ai tout de suite mis avec Badger et je pense que Bourbon a copié le caractére de Badger scratch

Bourbon est d'un calme olympien jamais peur et qui ne s'énerve jamais. Avec lui c'est zéro panique, quand je n'ettoie le box même si je le pousse avec la brouette monsieur ne bouge pas, il joue avec la pelle ou le balai et quand ça lui tombe dessus il bouge pas et attend que je reprenne la pelle lol! il est trop fort

Bourbon est palomino ovéro sabino, je n'ai pas de belles photos de lui. Il faut que j'en fasse car sans son poil d'hiver on voit bien ses tâches. Il faudrait que je lui fasse un post tongue

En attendant des photos plus actuelles, quelques photos de sa naissance et de cet hiver

[url=

[url=

On dirait un gros poney

[url=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de me confirmer que c t bien un poulain de flo' car j'avais été voir c poulain en fin d'été dernier et j'avais beaucoup aimé bourbon et son frère de la même couleur!!!
mais j'avais pas pu concrétiser mon souhait!!!
c un très joli bb également,tu vas surement le garder en étalon?? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...