Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'Aphrosy

Bébés Aussie par Rosy et Arty,

Messages recommandés

Voilà ils sont nés ce 8 novembre 2010,

Par Arty, mon mâle rouge merle et Rosy ma femelle noire tricolore facteur rouge.

Une belle portée de 11 petits loups, 5 mâles et 6 femelles.
8 merles et 3 tricolores !

Cette fois ci me suis amusée pour les noms ... en lien avec des chevaux !

Fabulous CB Badger, mâle rouge merle queue compléte,






Fabulous Azur Zan, mâle bleu merle, queue NBT








Fabulous Hollywood Smoker, mâle rouge tricolore , queue compléte,




Fabulous Lou Stetson, femelle noire tricolore facteur rouge, queue compléte,






Fabulous Skayla, femelle rouge tricolore, queue NBT,






Fabulous Flower Glo, femelle rouge merle, queue compléte,




Fabulous Ice Coosa, mâle rouge merle, queue compléte,




Fabulous Pretty Tex, femelle rouge merle, queue compléte,






Fabulous Snow Eyed, mâle rouge merle, queue compléte.






Fabulous Sunbeam Chex, femelle rouge merle, queue compléte,






Fabulous Violet Chance, queue NBT,




Les photos de Ice et de Flower sont plus vieille, ils n'ont pas voulu aller dehors aujourd'hui et en vrai avec 11 chiots, j'ai tellement mitrailler que au triage je me suis aperçu que je les avaient pas pris lol!

Les petits loups d'Aphrosy sont LOF, élevés en nourriture haut de gamme, uniqument en maison et pas de chenil , éveillés, ils ont déja le rappel commun, habitués a tous les animaux de la ferme, apprenent a vivre dansune maison ! Ils vivent avec les adultes pour apprendre les codes et deux jeunes femelles de 6 mois passée (les espoirs d'Aphrosy) ... oui oui actuellement dans la maison il y a 5 + 11 chiots X 4 pattes !!!
Infos sur mon site, merci.
Pour finir un pele mêle de photos,



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la qu'ils sont mimis, c'est la période où ils sont le plus trognons ! Et PAPA Arthy tjours aussi élégant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink papa Arty est un bon papa qui prned soin de ses petits et aide maman, il néttoie les fesses, gronde qunad il faut ... UN malou pas matcho et cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craaaque!!

Qu'elle est ta prochaine portée de prévue?

Nous allons avoir une maison en avril-mai, et à ce moment là, nous prendrons un toutou pour agrandir notre famille d'animaux, déjà bien grande!!

nous hésitons encore entre le berger blanc suisse, et le berger australien, ayant abandonné l'envie d'avoir un Husky...
Donc nous réfléchissons encore, mais qui sait, si tu as une autre portée vers cette période là ..... tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
je craaaque!!

Qu'elle est ta prochaine portée de prévue?

Nous allons avoir une maison en avril-mai, et à ce moment là, nous prendrons un toutou pour agrandir notre famille d'animaux, déjà bien grande!!

nous hésitons encore entre le berger blanc suisse, et le berger australien, ayant abandonné l'envie d'avoir un Husky...
Donc nous réfléchissons encore, mais qui sait, si tu as une autre portée vers cette période là ..... tonguetongue


Tu as bien raison de vouloir craquer sur un BERGER AUSTRALIEN...et un chiot LICORNE D'Aphrosy , c'est encore mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop chou tes petiots, j'adore sunnysunny
David et moi venons juste d'adopter un loulou Australien de 11 mois, qui n'avait pas eu trop de chance jusqu'à maintenant NoNo
Donc nous sommes au complet, mais je suis sure qu'on se serai bien laissé tenté par un petit d'Aphrosy!! En plus il y a l'embarra du choix cheers

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est, je suis tombée amoureuse de Fabulous Hollywood Smoker!! flowerflowerflowerflowerflowerflowerflower
Il est vraiment sublimissime!!! J'en rêve!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh mais je viens de percuter, mais ta portée Maryline, tu pourrais la baptiser les chiots "Made in Forum du Paint"!!!!!
A y regarder de plus pré, beaucoup des chiots portent les noms ou en partie de certains chevaux de membres du Forum lol!lol!lol!
Trop fort et bien joué WinkWink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tany Wink

C'est l'année des F et j'ai déja eu une pôrtée cet été !!! Donc je sécher un peu et pi j'aime bien être un peu différente alors j'ai eu l'idée tous des Fabulous parce que c'est vrai d'abord , na ! lol! et puis aprés ben des nom de lignée Wink Bon aprés j'ai priviligier les amis ... of course
Oui c'est The forum Paint Horse Litter !

Ah le petit Hollywood c'est mon chouchou, il est trop sympa, toujours de bonne humeur, accueillant et une tête de nounours, sa petite queue a pointe blanche qui fait drapeau d'auto tamponneuse ... moi je suis fan des rouge tri ! Les membres du forum ont un tarif préférentiel et je préfére baisser le prix si je sais mes petits loups dans de bonnes famille et bienaimés Wink UN éleveur de paint c'est top et l'australien est un rancher accomplit !

Ma prochaine portée est pour l'été, Aphrodite met bas généralement fin mai/début juin.
la portée sera 100% rouges donc là, rouge tricolore et rouge merle .

Perso j'hésiterais pas ... un Aussie !!!! lol!
Pour l'australien il faut aimer les calins et les bisous mais a un degré plus que tous ce que vous avez connu, avoir un loulou qui s'interresse a vous dans tous ce que vous faite, il adore tous les animaux, il vous suivra par mont et par vaux ... il vous parlera aussi beaucoup, si vous vivez vraiment avec lui, comme moi et je pense au éleveur a temps pleins, il vous aidera a détecter des soucis sur vos chevaux ... Mais il le fauit aussi dans le quotidien ... c'est un bon gardien même si c'est pas sa spécialité !
L'Aussie est le chien de travail par excellence, et ce sont ces qualités qui en font un loulou si aimés et apprécies... donc perso je m'attache a garder cet esprit travail mais faite attention car la race commence a connaitre des dérives Wink
Même si vous n'achetez pas chez moi je suis à votre disposition pour toutes infos et conseils ....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Marilyne tout le bien que je pense de la façon dont tes chiens sont élevés....Un exemple à suivre....sans aucun doute....

Il me tarde de savoir si je pourrais décemment en accueillir un chez moi....mais tu seras la première informé bien sur lol!lol!

Moi aussi un petit faible pour les rouges tri très clair et idéalement queue longue... I love you
Mais le principal reste le caractère, mais on à le droit de penser aux cerises à mettre sur le gateau.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois un AUSSIE, et hop vous avez le virus ! C'est clair, chien très très attachant et effectivement qui "parle" , c'est assez marrant du reste ! Quant tu le grondes, il soupire, quand il est fatigué il baille à réveiller tte une maison ! trop drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi Myléne, je serais ravit qu'un petit loup d'Aphrosy trotte dans tes jambes Wink
Sont trés expressif mais encore il y la part de l'éleveur ... moi ils sont en maison et donc je les éveille, il participe a la vie de la maison, sont calinés, choyés, gronder si il faut ... ce que tu ne peux pas beaucoup faire quand les chiots sont de longues heures dans un chenil la bas dérriére la maison ...
Mes loulous sautent les classes, c'est systématique, tous mes propriétaires qui font du club canin commence en classe pupy/maternelle pi en 2/3 sénace montent direct en classe adulte Wink Ca les rends fiére et moi aussi !
Le regard de l'aussie vous parle comme si il avait la parole mais là encore ... tous est question d'lévage et vous le savez bien c'est pareil avec nos dadous ... la race est un atout mais aprés ... vraiment il faut faire attention car bcp de depôt d'affixe , des prix "cassés" donc élevage intensifs et des mariages mal fait et on commence a voir des lignées avec des défauts de carcatére .... type agressifs, craintif a outrance ...
Bref j'arrête de faire ma mére poularde lol mais ca me fous en l'air ces éleveurs de merde grrrr, c'est une race si formidable !!!

Aujourd'hui des propriétaire qui sont dvenus des amis sont venus mangés ... photos prise par Christine et Maurice Wink








Mouais ben c'est un cochon !!! Pï c'est tous ! Wink


Zen soyons zen ... dodo dans le sbras de Momo, c'est top !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rêve d'adopter un de ces petits loups, je suis maintenant totalement raide dingue de cette race! Le problème c'est ma minette qui fait une crise cardiaque chaque fois qu'elle voit un chien!! Je pense que si on en prenait un, elle prendrait son baluchon et fuguerait pour de bon!! Un ami a moi a perdu son chat (il est parti) le jour où il a adopté un chien et il n'est jamais revenu!!
Et je ne veux pas perdre ma minette alors...
Bon accessoirement, il me resterait aussi à trouver les sous (quand on a 7 chevaux à entretenir, c'est pas toujours facile!) et à convaincre mon chéri... bref, c'est pas demain la veille!!
Enfin, c'est sûr, si un jour toutes les conditions sont réunies, je le prendrai chez toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
Je rêve d'adopter un de ces petits loups, je suis maintenant totalement raide dingue de cette race! Le problème c'est ma minette qui fait une crise cardiaque chaque fois qu'elle voit un chien!! Je pense que si on en prenait un, elle prendrait son baluchon et fuguerait pour de bon!! Un ami a moi a perdu son chat (il est parti) le jour où il a adopté un chien et il n'est jamais revenu!!
Et je ne veux pas perdre ma minette alors...
Bon accessoirement, il me resterait aussi à trouver les sous (quand on a 7 chevaux à entretenir, c'est pas toujours facile!) et à convaincre mon chéri... bref, c'est pas demain la veille!!
Enfin, c'est sûr, si un jour toutes les conditions sont réunies, je le prendrai chez toi!!


Ben tu sais en ce qui concerne l'entente entre chien et chat et bien je viens d'en faire l'expérience Wink
Mars dernier nous avons adoptés un chat castré de 9 ans, qui avait des habitudes de gros matou, et après l'arrivée de Fire, berger australien de 11 mois, il a bien fallu que Willow, le matou s'adapte très vite Wink
Et bien au bout d'une semaine, alors que Willow ne supportait pas les chiens, les deux poilus non seulement s'entendaient super bien, mais cerise sur le gâteau, ces deux poilus sont très stratèges en ce qui concerne de choper de la nourriture facilement lol!lol!
Donc, tu n'as pas a avoir peur sur ce plan là Wink

Après c'est sure que c'est un achat important, mais Papa Noël arrive bientôt santasanta

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr , en effet mais moi ils connaissent le schats, j'en ai 10 a la maison ... et tous les caractéres !
Aprés en effet il y a un temps d'adaptation mais les chats font bien la différence entre leur chien et les autres ! C'est con mais c'est vrai comme mes chiens ne vont pas au cul de n'importe quel chat !!
Un nouveau chien de passage et mes matou font le gros dos et crache le feu !
Le souci des chats c'est quand il croise un chien généralement il leur court dérriére donc je comprends ta minette mais je suis sur comme cela s'est passé chez nombre de mes proprio, qu'elle s'adapterais vite a sa boule de poil Wink
Mais c'est vrai qu'il y a aussi d'autres contraintes Wink Il y a pas de souci, je propose, vous disposez Smile Aprés je ne suis pas la seule, j'ai la prétention oui de penser que j'éleve mes loulous bien, et heureusement je ne suis aps la seule a avoir de l'éthique et de la passion Wink



]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news des petits chouchous qui grossissent bien ! Ca se chamaillent, ca fait des betises (pas grosses lol), ca crapahutent a tous va !
Des petits loups d'Aphrosy quoi !


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh qu'ils sont beaux ! C'est la période où ils sont trop choupinets !!!de gros nounours !!!S Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Firsty est un ados maintenant...c'était comme hier quand on est venu le chercher ce gros patapouf... quelques mois après, plus de 25kgs (je n'ose le mettre sur la balance), un amour de chien !!!!!!mais il étit trop marrant quand il était nounours !!!maintenant il fait ado !!sympa aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul mot MAGNIFIQUE!!!
Tes petits bout D'Aphrosy sont super!!! Moi j'ai un bleu merle qui a pris 1 an au mois d'octobre et pour rien au monde je changerais de race!! c'est des super chiens!!! Vivement que j'en prenne un deuxieme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Maryline !!

peux-tu mettre des nouvelles photos des bébés qu'il te reste titeplé?

si tu as le temps biensur !! Smile


merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore !! Et puis Smoke a son double canin, c'est excellent ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pi écoute je sais pas si le nommais le petit Smoker est un caractére adorable, un bon gros pépére, aussi zen que son homologue équin Wink Il a d'ailleurs trouvé une famille , une jeune véto qui fait du rural et qui va l'accompagner partout ! Une belle vie a côté des animaux et dans la campagne lyonnaise Wink
Allez voilà des tofs des 4 dernier bébés,

Il reste 2 filles et 2 garcons,
Snow, mâle rouge merle
Badger, mâle rouge merle
Violet, femelle rouge merle
Lou, femelle noir tri

Avant toute chose, la vie est dur a d'Aphrosy ... et puis le causse comme terrain de jeu ... ca le fait bien Wink et surtout enn famille !














Le petit Snow,










La petite Lou,








Le beau Badger qui a les deu yeu bleus de pôpa,










Et l'élégante Violet, qui a aussi les yeux bleus,










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Maryline!

alors comment vont tes bébés? J'ai vu qu'il ne t'en restait plus que trois. (je regarde lol! ).

As-tu eu un peu de temps pour faire des nouvelles photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en reste plus que deux normalement des gens viennet voir la petite lou dimache m'etonnerais qu'il reparte pas avec lol!
je dois en refaire de tt façon donc trs bientôt d'ici la fin du week pas possible, finition du poulailler demain, aujourd'hui beton, ciment pufff pas drôle, dimanche visite et un peu de repos car ca fait deux week que j'ai des visite et je fait tof Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Alors voilà...Je vous présente Fabulous Violet Chance ! Enfin vous la connaissez déjà, mais maintenant, notre petite fifille se prénomme Fanta.

Je voulais écrire ici la joie d'avoir choisi une d'Aprohsy ...

un chien n'était pas prévu tant que notre maison n'était pas finie (emménagement avril). Sauf que voilà, c'était sans compter les photos des bébés de Marylin....Après une grosse torture psychologique, j'ai accepté que le cadeau pour l'anniversaire de Jérémy soit un petit toutou!

Je suis allée hier chez Marylin, avec une amie à moi.
Marylin, je tiens sincèrement à te remercier pour ton accueil. Je suis charmée par l'amour que tu portes à tes animaux et je suis vraiment heureuse de voir à quel point tu es très sérieuse sur l'élevage de tes chiens.

Arty et Aphrodite sont splendides. Chez Marylin, tout le monde est bien dans ses patounes,sabots, etc...

Fanta est à la maison depuis 24 heures....Hier, elle ne connaissait pas la laisse. On lui a mis en sortant de la voiture pour la ramener à la maison, c'est comme si elle marchait en laisse depuis des années !! Et maintenant, depuis le milieu de journée, elle marche déjà sans laisse (uniquement en bas de notre immeuble, c'est un immense jardin, sinon si on va plus loin, on la garde en laisse, car voitures, etc...). Elle est très à l'écoute, et sait déjà nous suivre, sans laisse donc, elle sait qu'elle doit rester avec nous. Elle est câline, aimable comme tout.
Elle respecte nos chats, qui du coup, bien que méfiants, sont plutôt calmes.
Hier elle avait peur de l'ascenseur. Aujourd'hui, dès qu'il s'ouvre, elle rentre dedans, et s'assoie. Quand on se promène, dès qu'on s'arrête, elle s'assoie. Bref, c'est une merveille...

Quel bonheur un chien aussi intelligent! elle comprend déjà "sur le dodo", "couche toi", "viens", etc....Forcément, le boulot de Marylin est exceptionnel ! mais pour une pitchoune qui vient de quitter son environnement de bébé (et quel environnement !!) elle est déjà hyper à l'écoute, et toujours joyeuse !

allez j'arrête ! lol!

Marylin, merci encore, pour tout .. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as très bien résumé les "australiens d'Aphrosy" Camille ! C'est génial de la petite Fanta se fase si rapidement à son nouvel environnement !
Mais cela ne m'étonne pas ! bienvenue ds la grande famille des bergers australiens et en prime d'Aphrosy !
bISOUS à ta louloutte de la part de son demi-frère Firsty !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les miss, ca fait plaisir de lire ca et de savoir que mon travail et ma façon de faire est a priori la bonne ... Ce fut une agréable journée samedi ! On se retrouve a Albi Wink
Tous les loulous ont trouvé une famille !
Badger part sur Orléans début mars et Snow sur Dax le week prochain !

Rendez vous fin de printemps pour la portée Aphrodite X Arty Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...