Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys111

Mes petits Trotteurs ,

Messages recommandés

sunny Je voulais tout de meme présenter mes autres petits chevaux,et oui,il n'y a pas que Wambli,car Wambli lui a la belle vie de petit prince,pendant que Mr se la coule douce et à son parcours de vie tout tracé qui sera de balader sa proprio,se faire dorloter,et ainsi de suite et bien d'autres ont un boulot un vrai métier et s'ils n'étaient pas là et bien Mr Wambli ne serait pas là non plus pour faire la joie de toute la famille !! Je sais que ce que nous leur demandons est beaucoup mais nous essayons au mieux de les traiter avec le plus de respect possible comme dans toute les disciplines .Alors quelques petites photos de certains au boulot et d'autres à la détente sunnyMISS QUAOLINA
Mr SAN PARDO qui pète les plombs
UNIVERSAL et mon chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Nous courons ds tout le Sud ouest,et qques fois un peu plus loin comme ce Vendredi à Vincennes s'il n'y a pas de neige lol!
Et Tony le noir ,ce Dimanche à Cagnes sur mer ,AU SOLEIL !!! sunnysunnysunny

L'hippodome d'AGEN (47)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh cagnes sur mer a coté de chez moi!!!désolé pour les paints mais aussi vive ces gentils trotteurs!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Voici une petite photo de notre petit Universal qui a remportée une magnifique victoire à Cagnes sur mer récemment,une magnifique région ou nous adorons aller courir. flowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbes tes trotteurs !! des vrais sportifs de haut niveau !!

et ton poon's avec la couverture, trop craquant !! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Mini poon's ,mascotte de la maison ,heu !!! maintenant c'est WAMBLI SKA ARIZONA,cela dit ce petit poon's est en or et c'est le chef de troupe,tout le monde lui obéit évidemment lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bravo pour les victoires attelées !!! çà doit être génial de voir tt ce boulot récompensé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Trop fort ce petit Tommy!!! Ces shetlands!!....des vrais personnalités!! Je les "kiffe grave"!! lol!

...et plus il sont petits, plus ils aiment commander...!!!
...des vrais guerriers!! ....et les grands chevaux leur obéissent sans même discuter!!!
...un vrai régal à les regarder faire!!!


Et bravo à Universal car dans le monde des courses.... on ne se fait pas de cadeau....la concurrence est rude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos!

je les trouve tellement beau ces trotteurs! félicitation pour ces victoires! je suis toujours admirative devant leurs performances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny Y'a les courses,mais ..... aussi la détente,rien de mieux que d'aller balader à travers bois et champs ,manger de l'herbe ,donc à ces moments là notre petit Zizou se transforme en paint lol!lol!lol! ,très polyvalent ces trotteurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ton trottou en mode "paint",ça lui va comme un gant,je trouve cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower De nouveau notre Petit Zizou,cheval très polyvalent qui alterne courses attelées,initiation western et courses montées et à 8 ans nous fait tjrs autant plaisir comme récemment,


Avec son jockey


*



A qques mètres du poteau, le courage l'emportera



Avec mi après





Avec mon I love you après



Avec Wambli et Tommy ses fidèles compagnons,ceux qui contribuent aussi et oui ,à ses magnifiques performances car ils sont devenus inséparables,car chez un cheval de course l'entrainement est important mais le moral est aussi la clef de la réussite.Zizou va maintenant profiter de grandes vacances amplement méritées jusqu'en Septembre afin de rattaquer la saison frais comme un gardon et finira sa vie à la maison avec ses deux copains. I love youI love youI love you





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes !!

et que dire du cheval en action !! I love you

bravo pour tous ces résultats !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!
Et en plus il est drôlement beau Zizou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Ce Vendredii,ns étions à Touluose en nocturne ,une belle 2 ème place de notre Tony de dypp,

Ici en mode travail,compèt,








Ici ,en mode paddok et oui,ce Mr est un entier qui ne supporte pas la vie d'appartement et qui vit donc dehors toute l'année que se soit en période de repos ou de courses,le grand air est quand meme mieux surtout lorsque l'on subit le stress des courses,comme quoi vivre dehors est tout de meme ce qu'il y a de plus bénéfique pour nos amis quelle que soit la discipline qu'ils exèrcent,et manger de l'herbe alors là le paradis
http://i25.servimg.com/u/f25/15/55/18/45/08062013.jpg" border="0" alt="" /> :


"Quénor d'Hilaire"



Petite balade,on ne le voit pas mais Wambli aime se balader en main derrière les chevaux attelés.




sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Mon petit Tony en action a Marseille récemment,



En balade,





Une tite dernière de notre petite mascotte,Tommy le chouchou de tous ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos
la vision en parcourt mode atteler nous change le paysage
car on se croit sur le sulky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis impressionnée par tes photos !! toutes mes félicitations ils sont magnifiques tes trottous ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c génial c photos, tes loulous sont vraiment bien chez toi avec la mascotte qui est trop mimi I love you je l'imagine atteler ton mini-pouce trop mignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
c génial c photos, tes loulous sont vraiment bien chez toi avec la mascotte qui est trop mimi I love you je l'imagine atteler ton mini-pouce trop mignon...


Attelé,le mini pouce n'aime pas trop,on a déja essayé et on va dire que ça n'a pas été très concluant,en revanche il adore balader les petits sur son dos ,vu la largeur il est bien confortable.C'est un amour ,il ns le montre et de ce fait il arrive à avoir tout ce qu'il veut et quand il veut le coquin !!! Merci encore, flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TONY



PETIT ZIZOU , ce matin ,je l'ai trouvé marrant avec son pigeon, lol!lol!




TONY ,



VIE ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...