Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demon60

COLOR PRINTING

Messages recommandés

Arrivée dans nos boxes de Color Printing. Demi-frêre de notre étalon Color notch up.Poulain possedant la double nationalité PS/ Paint-Horse




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bonhomme a-t-il bien grandi? (ce qui veut dire: de nouvelles photos?) sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment très joli. J'aime vraiment le sabino tout comme l'ovéro. J'espère un jour pouvoir acheter l'un ou l'autre ! enfin le rêve fait parti de la vie ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ans maintenant. L'heure du débourrage est arrivée. Ensuite les pistes d’entraînements de Chantilly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouiiiiii j'aiiiime les robes originales cheers
Bravo
Ps: faudra nous dire quand sa passe a equidia Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wwhhaaaou ! quelle robe ! I love youI love youI love youI love youI love you
il est débourré si jeune car il est destiné à la course ? c'est à cause de son coté pur-sang ?
clair que je veux savoir qd sur equidia ? dans quelle emission ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’émission sera tout simplement la retransmission des courses. A priori engagement pour lui à Deauville mi-décembre. Je donnerai le jour et l'horaire quelques jours avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arthemis a écrit:
wwhhaaaou ! quelle robe ! I love youI love youI love youI love youI love you
il est débourré si jeune car il est destiné à la course ? c'est à cause de son coté pur-sang ?


Effectivement le programme et l'organisation des courses obligent à faire courir les chevaux au plus tard en fin de 2 ans . C'est effectivement un peu contestable au regard de leur croissance, mais le système ne te donne pas trop le choix. Pour ma part je les débute en fin de 2ans et j'essaye de ne pas leur en faire faire trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si au résultat il n'est pas placé moi je dis bravo, j'ai trouvé ça chouette de voir un peu de couleur sur un champs de course
Bonne continuation! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quant on croise un paint avec du pur sang ça donne un poulain à la double identité ? et du coup il peut courir ? Et pourquoi croiser du paint et du pur sang, c'est un essai sur les champs de course pour voir ce que ce croisement peut donner en terme de performance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetitGhost a écrit:
Alors quant on croise un paint avec du pur sang ça donne un poulain à la double identité ? et du coup il peut courir ? Et pourquoi croiser du paint et du pur sang, c'est un essai sur les champs de course pour voir ce que ce croisement peut donner en terme de performance ?


Le stud book du pur sang n'est pas ouvert aux autres races, donc je suis obligé de faire des faux papiers à mes chevaux pour qu'ils puissent courrir. J'ai un contact du coté de Barbes, je lui amène des photos du cheval et une certaine somme en espèces et quelques jours après le tour est joué......Si tu as un shetland je peux lui avoir des papiers PS, à France Galop il n'y verrons que du feu.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée, j'y croyais moi, jusqu'au milieu de la phrase à peu près lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COLOR PRINTING a commencé sa reconversion dans le sport. Il est à vendre.
Super mental, polyvalent.Par ailleurs, il est du fait de sa robe non porteur du OLW.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en résumé :

Vends Paint
Avec Faux papier
Débourré jeune, à peine tiré dedans sur un champ de course
Cause pas assez rapide.
...

J'ai tout compris ?
Il n'y a que moi que ça choque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain a écrit:
Donc en résumé :

Vends Paint
Avec Faux papier
Débourré jeune, à peine tiré dedans sur un champ de course
Cause pas assez rapide.
...

J'ai tout compris ?
Il n'y a que moi que ça choque ?


Sylvain, vous ne postez jamais aucun message sur ce forum, vous feriez mieux de vous renseigner avant de porter des accusations graves contre un éleveur.
Quand on ne sait pas on cherche à se cultiver avant de jeter l’anathème !!!
Le Pur-Sang anglais fait partie au même titre que le Quarter des ascendants historiques du Paint Horse...Raison pour laquelle leur croisement peut être enregistré au stud-book du Paint Horse.
Essayer d’amener le Paint Horse hors des terrains déjà conquis par la race c'est tout à l'honneur de l'éleveur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...