Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speranza

Membres du forum dans le Tarn ?

Messages recommandés



Hello !

Tout est dans le titre !

Je suis installée entre Gaillac et Cordes-sur-ciel dans le Tarn... Peut-être sommes-nous voisins sans le savoir.

Je n'ai pas de moyen de déplacer mon cheval mais si un membre du forum est dans les environs et désire faire des ballades par chez moi, ce sera avec plaisir. Ici la nature est vraiment splendide !
J'ai énormément de plaisir à traverser ces paysages et trouve regrettable de ne pas le faire partager.

sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey!!! Je ne suis pas loin. Je suis dans le sud est de Toulouse a Labege. Nous allons très souvent a Albi voir des amis. Quand Yama sera grand, qui sait, je viendrai balader!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Salut Britmille cheers

Ton Yama est un très beau paint bien tâchu.
Il a pris une belle carrure sur les dernières photos
...même si ton appareil photo est lunatique lol!


Je vous accueillerai avec plaisir pour des ballades par chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui...portée de cheval et portée de voiture, c'est pô pareil No

En tout cas, sûr que le jour où je me rends dans ton pays je viens te rendre visite à la ferme !

Très envie de de voir ton petit paradis et la reine des lieux Wink


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je ne suis pas très loin je pense une quarantaine de km, je suis à côté de caussade (tarn et garonne)
Je n'ai pas encore de quoi déplacer mes chevaux mais au beaux jours on devrait pouvoir organiser quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir KIM cheers

Je n'avais pas lu ton message !

Ce serait super ! Je pense organiser un jour une petite randonnée dans le pays, il y a tellement de chemins, c'est un vrai paradis. En tout cas, que ce soit pour rando ou ballade tu es bienvenue sunny

J'ai vu les photos de tes loulous, tu as un joli petit élevage !!!
Très triste ce qui est arrivé à votre poulain. J'ai connu ça chez mon père quand j'étais petite Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sors ma pelleteuse pour déterrer ce sujet, mais vu que je suis à Cordes sur Ciel avec mes loulous, et que je cherche règulièrement des cavaliers (cavalières)pour sortir, je me fais connaître Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOUS SOMMES VOISINS cheers

Mes chevaux sont sur la commune de Tonnac.
Ce serait intéressant de voir à quelle portée nous sommes avec nos chevaux ; voir s'il est possible de se retrouver à cheval en partant chacun de chez soi.

On pourrait se rencontrer à Cordes pour discuter de tout ça... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, ben voilà une idée qu'elle est très bonne, on se retrouve sur Cordes pour Papoter cheval, et on essaie d'organiser une ballade Smile je monte de temps en temps à Vindrac avec mes chevaux, pour des ballades sympas.
on voit ça en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...