Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rubyndae

un belier ça sert à quoi ?? réponse en vidéo

Messages recommandés

Il est vraiment gentil ce bonhomme, parce que avec les deux zigotos qui lui saute dessus et lui marche sur la tête.
Il a du mérite!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'appel bébé, c'est un belier elevé au biberon, extrement sociable, il a servit de nounou à des poulains, des chevaux adultes, un étalon, des jujus un peut folle, il supporte tout, et n'en veux à personne, toujours à la recherche de calin, il adore les gratouilles sous le menton et sur le dessus du crane...
celui là il à sa retraite d'assurer à la maison meme quand il ne reproduira plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les petits chevreaux font un massage aussi, .... piti massage des dorsales, des lombaires, du chevelus !!!!
Trop gentil ce bélier qui a priori est un bleu du maine ? Même élevé au bib il démontte un excellent caractére car entier un bélier faire généralement ressortir la testostérone, lui il est qd même extra !
et les petits biquots de vrai petits biquots coquins et facétieux, la gente caprine dans sa plus belle expression ! Adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé est un pure croisement limousin pour trouver chez lui un mouton de race je pense qu il faudrait remonter a la centième génération LOL.

peut etre son bon caractère viens de la... faut dire qu a la maison mes mâles bien que actifs sont tous tres patient et sympa. Meme mon bouc saanen ne fait pas exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas y a du bleu lol!
Je te dirais que chez moi aussi ... mes béliers me suive au licols ... J'ai un taureau limousin qui est un chamallow alors que la race est réputé tonique !!! Les boucs des chiens ... quand on les aime ca va dans le bon sens ... c'est évident !
En tous cas c'est sur que bébé, on a envie de le voir viellir paisiblement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...