Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bison59

chiot dogue allemand

Messages recommandés

vend chiots dogue allemand LOF
Hestale de l'etoile de geiko n°947000000231577
et Classis from missyland n° 348098100156626
ont donnés naissance à neuf adorables bébé flower
1 femelle arlequine
2 femelles merles
2 males merles
1 femelle noire
3 males noirs
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny Ils sont terribles,magnifiques,il ne faut pas que je les regarde trop car sinon ..... Tjrs eu des dogues,en ai tjrs un et en aurai tjrs,des amours. sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir toujours aimer cette race mais un défaut pour moi, les babines dégoulinantes ... j'ai trop de mal mais j'adore le ohysique général, le caractére !
L'arlequin et les merlé mais je suis adepte lol!
Sinon je dois dire complet ... pour moi a la maison ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'ils ont de grosses babines dégoulinantes mais pour moi ceux sont les apollons de la race canine ils sont doux fidèles et respectueux.
je vivrais toute ma vie auprès d'eux :lol! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! le roi des chiens c'est l'australien pour moi lol!lol!lol!Wink mais comme toi je suis une convertit a ma race mais j'apprécie qq unes des autres mais pas bcp lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy a écrit:
J'avoue avoir toujours aimer cette race mais un défaut pour moi, les babines dégoulinantes ... j'ai trop de mal mais j'adore le ohysique général, le caractére !
L'arlequin et les merlé mais je suis adepte lol!
Sinon je dois dire complet ... pour moi a la maison ... lol!
flower Les babines,nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Mon cher VAN GOGH me repeint simplement les murs de ma maison depuis 7 ans déja,gratos.Si tu veux du gel pour ta coiffure,gratos aussi,et quand il se secoue après avoir bu ,sauve qui peu lol! Mais un caractère en orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques comme tous les Dog.!!! Ca me rappelle de jolis souvenirs! J'ai une femelle arlequine gris merle de 2 ans, avec pas mal de coffre qui se prénomme Edsun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho lala!!! Des dogues!!! les plus beaux chiens du monde!!! faut pas que je regarde non plus... haaaa les arlequins, j'ai eu 2 dogues aucun des 2 ne bavaient , mais le seau d'eau était dehors, pas envie de glisser ur le carelage ! lol! Par contre la queue ouille ouille les cuisses! mais mon 2éme est dcd a même pas 3ans d'une tumeur au poumons , un amour de chien , 90 kg ,arlequin beige , je l'ai nourri au biberon car il était déstiné au congéle (euthanasie , fausse couleurs). On en reprendra un a sauver , j'an ai déja cassé 3 autres euthanasie abusive!!! et oui ça existe.Les gens cherche pas plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les merles ne peuvent pas être confirmé pour l'instant mais les choses sont en train de changer il ont confirmé quelque gris une dixaine je crois pour les mettre en reproduction pour voir si la couleur grise n'est pas dominante!
les premiers chiots sont attendu pour 2011 ainsi que les résultats!!
je pense que c'est un grand pas pour l'élevage de dogue allemand cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gris , bleu ont dit , ils ont toujours été confirmé. mais les bleu merle ça fait longtemps que cela est en discution! ils feraient mieux de les reconnaitre car cette robe est souvant présente dans les portée même si aucun des parent n'est bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beauty.farm : peux-tu m'expliquer? ça veut dire que des fois, la génétique sort des couleurs non reconnues, et donc, on les pique??? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

mais comment peut-on etre aussi cruel...à la limite, tu le vends moins cher, mais le piquer...mon dieu NoNo

moi je n'imagine même pas les kilos de croquettes par mois !! déjà mon cane corso qui vit chez mon père, il se bouffe tous les jours des steak hachés avec ses croquettes, un peu d'huile d'olive, du rapé, etc !! et il ne fait "que" 60kg !!

alors là, même pas j'imagine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
Beauty.farm : peux-tu m'expliquer? ça veut dire que des fois, la génétique sort des couleurs non reconnues, et donc, on les pique??? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

mais comment peut-on etre aussi cruel...à la limite, tu le vends moins cher, mais le piquer...mon dieu NoNo

moi je n'imagine même pas les kilos de croquettes par mois !! déjà mon cane corso qui vit chez mon père, il se bouffe tous les jours des steak hachés avec ses croquettes, un peu d'huile d'olive, du rapé, etc !! et il ne fait "que" 60kg !!

alors là, même pas j'imagine!
40 kg de croquettes par mois ,environ 1kg400 par jour, pour mon doudou et 85 kg d'amour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
Beauty.farm : peux-tu m'expliquer? ça veut dire que des fois, la génétique sort des couleurs non reconnues, et donc, on les pique??? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

mais comment peut-on etre aussi cruel...à la limite, tu le vends moins cher, mais le piquer...mon dieu NoNo

moi je n'imagine même pas les kilos de croquettes par mois !! déjà mon cane corso qui vit chez mon père, il se bouffe tous les jours des steak hachés avec ses croquettes, un peu d'huile d'olive, du rapé, etc !! et il ne fait "que" 60kg !!

alors là, même pas j'imagine!



oui il y a des fausse couleurs dans beaucoups de races ,et donc pas de Loof même si le b.b vient de 2 parents a pédigrés,c'est des erreurs génètique. Mon Spootymini de 90 kg faisait partie d'une portée de 12 , 6 étaient des fausses couleurs donc l'éleveuse ne voulait même pas les vendre a moitié prix .
Oui mes dogues mangeais 1kg5 de croquettes par jours et j'avais 4 chiens a cette époque , mais quant on aime on compte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chiot est LOF systématiquement si issue de deux parents LOF et saillei déclarer mais aprés pour la repro il faut la confirmation.
J'i eu qq chiot non confirmable, merle dilué ou blanc dépassant les limite imposé par le standard, je l'ai vend moins cher avec stérilisation obligatoire mais a aucun moment je n'ai pensais a l'euthanasie !!! il mérite de vivre et rende des famille heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand je dis pas de LOF c'est pas confirmable, pour moi cela a la même valeur, car il ne peut pas reproduire et avoir des b.b LOF.Tout les éleveurs de chiens ne pense pas comme toi malheuresement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je suis pas d'accord, non confirmable et non LOF c'est bien différent, car un chiot non confirmable a bénéficié d'une sélectron, d'un choix de mariage, de recherche de qualités et de valorisation de la race ...
Je vends mesnon confirmable pas beaucoup moins cher que les confirmables car la majorité des gens cherche avant tous un loulou de compagnie, on en revient a l' atout d'acheter un chien LOF et je parle pas de reproducteur mais d'un chien de race donc LOF inscrit au Livre des Origines Française de fait issue de parent de race qui garantissent des caractéres intréseque propre a ce choix !
Donc en aucun cas ils sont a "dénigrer" ou dévaluer si je puis dire si tu me suis scratch
D'ailleurs mais tri dilué sont sont en fait bleu et ils sont magnifiques,; sains mais non confirmable parce que le bleu total n'est tous silplement pas dans le standar !
Alors qu' un chien non LOF on parle souvent de chien dit "batard" ou de type qui sont dés lors souvent des mariages non sélectionnés, de saillie opportune au hasard pour faire du fric donc aucune âme d'léleveurs et de travail en ce sens ... tu me suis !

Ah je suis pointilleuse hein lol!
Mes tri confirmable sont a 900 euros, je vends les tri non confirmable a 800 ... et j'ai eu des réflexions mais le chiot a bénéficié de la même qualité de vie, des même soins ... du même amour de ma part et un reproducteur ou un chiot garantie expo c'est minimum normalement 1500 euros donc ... je vois pas pourquoi je dévaloriserais ces chiots là qui sont LOF mais n'auront pas de carriére de reproducteur, je baisse le prix de 100 euros car je rends la stérilisation/castration obligatoire . Si la personne veut du reproducteur confirmé alors c'est 1500 et point barre !
Et je les vends mes petits non confirmable , car je suis tous a fait plausible et clair dans mon discours. Et que les gens viennent chez moi aussi pour mon profesionnalisme, ma passion, la façon don j'éleve mes petits...
De fait je suis trés attentive au terme en ce sens, car cela particpe a éduquer la valeur de tous cela... Suis a cheval hein ... lol! mais en tant qu'éleveuse je me le doit et je leur doit d'aprés moi .
Ca c'est sûr, je pense pas comme la plupart ... c'est récidivant chez moi lol!

Bien a toi Smilecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'Aphrosy a écrit:
Désolée mais je suis pas d'accord, non confirmable et non LOF c'est bien différent, car un chiot non confirmable a bénéficié d'une sélectron, d'un choix de mariage, de recherche de qualités et de valorisation de la race ...
Je vends mesnon confirmable pas beaucoup moins cher que les confirmables car la majorité des gens cherche avant tous un loulou de compagnie, on en revient a l' atout d'acheter un chien LOF et je parle pas de reproducteur mais d'un chien de race donc LOF inscrit au Livre des Origines Française de fait issue de parent de race qui garantissent des caractéres intréseque propre a ce choix !
Donc en aucun cas ils sont a "dénigrer" ou dévaluer si je puis dire si tu me suis scratch
D'ailleurs mais tri dilué sont sont en fait bleu et ils sont magnifiques,; sains mais non confirmable parce que le bleu total n'est tous silplement pas dans le standar !
Alors qu' un chien non LOF on parle souvent de chien dit "batard" ou de type qui sont dés lors souvent des mariages non sélectionnés, de saillie opportune au hasard pour faire du fric donc aucune âme d'léleveurs et de travail en ce sens ... tu me suis !

Ah je suis pointilleuse hein lol!
Mes tri confirmable sont a 900 euros, je vends les tri non confirmable a 800 ... et j'ai eu des réflexions mais le chiot a bénéficié de la même qualité de vie, des même soins ... du même amour de ma part et un reproducteur ou un chiot garantie expo c'est minimum normalement 1500 euros donc ... je vois pas pourquoi je dévaloriserais ces chiots là qui sont LOF mais n'auront pas de carriére de reproducteur, je baisse le prix de 100 euros car je rends la stérilisation/castration obligatoire . Si la personne veut du reproducteur confirmé alors c'est 1500 et point barre !
Et je les vends mes petits non confirmable , car je suis tous a fait plausible et clair dans mon discours. Et que les gens viennent chez moi aussi pour mon profesionnalisme, ma passion, la façon don j'éleve mes petits...
De fait je suis trés attentive au terme en ce sens, car cela particpe a éduquer la valeur de tous cela... Suis a cheval hein ... lol! mais en tant qu'éleveuse je me le doit et je leur doit d'aprés moi .
Ca c'est sûr, je pense pas comme la plupart ... c'est récidivant chez moi lol!

Bien a toi Smilecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit calin avec ma tante I love you

[img][/img]
je pense que cette petite vas certainement rester chez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont malheureusement tous parti j'attend des potos des nouveaux propriétaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...