Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gladys111

VAN GOGH,dogue allemand et .peintre aussi,

Messages recommandés

flower Je vous présente mon loulou. qui a maintenant 7 ans.Il se prénomme Van Gogh des chevaliers du Graal.Il est arrivé avec ses 2mois et demi et déja 15 kilos de bonheur.Aujourd'hui,il fait toujours le bonheur de toute la famille,un peu tétu certes mais d'une gentillesse exeptionnelle.Le dogue est un chien très fidèle à son maitre,très pot de colle,qui aime participer à tout ce qui se passe DANS LA MAISON.Que dire d'autre,il ne faut pas prendre cette race pour un simple gardien ,car c'est un chien de famille qui aime le confort et que l'on s'occupe de lui,seul petit bémol,la bavouille,aie aie aie,bave à volonté et l'été ....... lol!
Je vous le présente en photo,
En mode Baby pour commencer,


[/url
Après domage,ils grandissent trop vite et oui,
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=213&u=15551845]
Chien de cirque,


Pose sieste,


LA TABLE,sa meilleure amie,

Avec Tommy,son ami,


Séance tendresse avec Bigoudi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme aux courses,ce n'est pas le cheval lastar mais,le chien !!! lol!

L'hiver sans poil,ça caille donc je pique la couverture de mon Tommy lol!

Voilà en quelques lignes,la vie de tous les jours de mon petit bidou......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


MAAAAGGGNNNIIIFFFIIIQUE TES PHOTOS! Elles respirent le bonheur et c'est un vrai plaisir!

Bravo, toute la petite famille est superbe!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adooore! !!

il est ENORME !!

je me souviens gamine, je faisais du cheval sur un dogue allemand ! c'était trop drole !

combien pèse t'il?

en tout cas, magnifique! incroyable à côté du petit Shet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque week end ,pour aller aux courses sur les hippodromes qui est le premier dans le camion aux premières loges évidemment devant,tjrs à la meme place,celle du copilote,c'est mon doudou,été comme hiver,par tout les temps ,balades en camion,c'est son dada !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!







Heu.............. vite la clim,car la bavouille arrive,sauve qui peut !!!! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUEL CHIEN!!!!

Sublime vraiment, une vraie merveille I love you
Et quelle vie de rêve, si c'est pas le chien le plus heureux ça!!!

J'aime les "gros" et toujours eût une profonde affection pour les Dogues Allemands (nous avons eût une formidable Némésis il y a bien longtemps qui nous laisse un souvenir aussi émouvant que délicieux!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Merci pour ls compliments,c'est un chien extraordinaire,pour tout le monde ,il adore les enfants ,tous les autres chiens j'ai la chance qu'il ne soit pas dominant,il adore les chevaux,enfin tout le monde idolatre son chien et c'est bien normal,il a 8 ans et ces races ne vivent pas vieilles hélas mais je pense qu'il aura eu quand meme une belle vie,le seul gros soucis est la bave surtout qu'il vit à la maison et j'avoue que c'est un gros problème et que j'en aurai pas deux en meme temps juste pour cette raisonmais c'est notre doudou avec qualités et ce petit défaut,





SON SPORT PREFERE, THE SIESTE !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=601&u=15551845]

Près à bondir sur un lièvre les coquins !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower Faut que mon gros arrive à 8 ans et demi pour nous faire une torsion ou plutot retournement d'estomac le bougre !!!! NoNoNo


Heureusement qu'il est venu me chercher pour me montrer qu'un truc tournait pas rond la dedans,quand je vu qu'il voulait vomir et que rien ne sortait et que son ventre était tout ballonné je l'ais vite emmené à 8 h du soir bien sur !!!! Et j'ai eu très peur ,c'est arrivé tellement vite ça me fait penser un peu aux colliques chez le cheval.Après une opération lourde tout de meme et bien ça y'est MR est reparti comme en 40 , lol! Comme si de rien n'était ,comme quoi lorsque c'est pri rapidement ils s'en sortent avec un bon vétérinaire surtout aussi je crois que ça a fait la différence également,




Le lendemain de son opération, il y a un mois I love youI love youI love you





Mes trois inséparables , I love youI love youI love you








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ba ça fait peur, une telle histoire, c vrai que ça fait penser au colique du cheval!!
heureusement pris à temps
longue vie a tes chiens qui sont vraiment très jolis I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as eu de la chance !!!
C'est une grande chance d'avoir été là sur le coup et d'avoir compris à temps !!!

(J'ai grandi avec des montagnes des Pyrénées et des Mastifs, 9 sur 10 sont morts de torsions d'estomac No)

Longue vie à ton adorable bavouilleur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Tu as eu beaucoup de chance de voir tout de suite ce que Van Gogh avait ! Il doit sa vie à ta rapidité de prise de décision...mais la balle est passée pas loin!
scratch Dans une autre vie, d'après toutes tes photos, j'aimerais beaucoup postuler pour être "chien" chez toi! Le canapé a l'air bien confortable et tous les animaux sont super "zen" et ont l'air de former une grande communauté!lol!

PS : petites caresses à mon ptit' homme....pardon à mon ptit'tommy....mon cheval préféré du forum! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflowerflower Merci les filles , c'est vrai que lui qui n'avait jamais rien eu,c'est comme ça ,c'est que ça devait arriver meme en essayant de faire attention,il s'est probablement goinfré sans croquer ......

Dés que je pourrai pour Annie je ferai un petit poste pour son chouchou avec de news photos , SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you I love you I love you I love you   Mon petit chien nous a quitté il y a quelques temps ,mais le vide est toujours autant présent à ce jour.Un soir , il est venu se coucher sur le lit près de moi et de ses deux autres copains puis il s'est endormi comme ça sans se réveiller ,après 9 ans passés près de nous ce fut un énorme choc je dois vous dire ,je sais qu'il a eu une belle mort mais on ne s'y fait pas il restera toujours le chien exeptionnel mème si les deux autres je les adore ,et quand je le vois en photo j'ai toujours autant de peine ,certain m'ont dit ,ce n'est qu'un chien oui certes ,mais beaucoup plus .Un chien qui était toujours présent ,qui venait partout avec moi  qui me protégeait quand mon ami partait en déplacement ,il était un membre de la famille pour nous notre petit Van Gogh ,mon petit choen adoré I love you I love you I love you 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas "juste un chien", c'est bien plus que ça, c'est TON chien, mais ça y'en a peu qui le comprennent malheureusement.

Je compatis à ta peine, je pense qu'il veille sur toi/vous de là où il est Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a des chiens qui marque plus que d'autres bon il a pris beaucoup de place dans tout les "sens" il restera toujours ton preferé car il a creé un lien avec vous c'était plus qu'un chien il doit laisser un grand vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...