Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabtlse

Alaska Royal Majestic

Messages recommandés

Quelques petits soucis de réglage, pas l'habitude mais cela va venir aussi....
Patience et persévérance le cheval et l'homme c'est pareil !!!










Et voilà j'y suis arrivée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe mais moi je la vois pas ovéro mais tobiano, elle a une liste normale, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je ne me suis même pas posée la question le papa étant cremello overo et la maman QH donc je ne pense pas que le croisement puisse donner du tobiano ???
Elle est enregistrée palomino overo à l'APHA.
Elle s'est colorée en perdant sa doudoune hivernale....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba oui alors si le père est ovéro et la mère solid je pense que ce ne peut pas donner de tobiano;

Qui sont ses parents ? Elle a quel age ?

Elle est vraiment splendide on peut avoir d'autre photo ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit problème d'envoi de photos....
Elle va avoir 2 ans le 25 avril avec le vent qu'il y a en ce moment je ne pense pas que les bougies arriveront jusqu'à elle...
Son père c'est KF royally.
Voili, voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement vu les taches elle est bien frame ovéro! Oui quand tu as dit un cremello overo et vu le modèle de ta pouliche pour une deux ans je me doutais bien que ca ne pouvait être que de Royally pour faire une merveille pareille !

Rohhhhhh elle est splendide I love youI love youI love you , je comprends pas que personne ne l'ai remarqué sur le forum Shocked

Je suis fan d'elle , des photos, des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toujours aussi belle, une vraie gravure et quel gabarit ... I love you
Bon je ne suis peut etre pas trés objective vu que c'est une fille de royally mais tout de meme, elle est enorme ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je pense qu'elle doit être très fière ce soir...
Dès que le temps le permettra, je prendrais d'autres photos.
Elle est encore plus palomino maintenant, ces photos ayant été prises il y a 15 jours.
Elle a en plus un super caractère, très futée la miss et du pétrole à revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos du jour avec soleil enfin et mouches, ça s'est moins bien c'est pourquoi l'abreuvoir est très utile !!!
Au fait auriez-vous des adresses de sellerie pour des brides western 2 oreilles un peu jolies en vente sur internet ou du côté de chez moi en Haute-Garonne. Merci d'avance.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Très jolie cocotte,je suis de haute garonne aussi,peut etre sommes nous voisines !!! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, et oui certainement pas loin.....
Des photos de ma bichette avec une première.... une jolie selle sur le dos ma foi je n'avais pas l'habitude et après quelques tous petits sauts de mouton je m'y suis habituée.
Cela fait du bruit ce truc là et cela serre. Mais bon puisque ce sera ma routine par la suite autant s'y faire.
Prochaine étape le filet et un peu de travail aux longues rênes pour la direction ça fera pas de mal.
Facile la bichette mais du pétrole à revendre quand on la sollicite rien à voir avec mon appaloosa assez froide.











[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, elle est vraiment magnifique!! J'adore I love youI love youI love you
Et puis palo overo, c'est mon pattern préféré alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

papa est trés fier de sa progéniture et espère la rencontrer un jour sur les terrains de concours !!!

Félicitation, elle est trés belle avec son poil d'été. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci pour elle. Elle peut être fière de tous ces compliments.
Réponse au papa.... oui des concours j'aimerais en faire mais il n'y en a pas légion pour les paints.
Ce n'est pas comme le CSO quoique en hunter cela est toujours possible mais sa morphologie ne convient pas à mon avis.
Des photos à venir avec le filet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Petite vidéo d'Alaska que j'ai faite il y a un mois. Elle a toujours un super mental et progresse malgré le fait que je ne la monte que très peu, peut-être une dizaine de fois depuis qu'elle a été débourrée. Juste un peu capricieuse avec son mors. Il faudrait pour cela que je lui laisse le filet dans le box plus longtemps ou que je la travaille plus souvent. Nous sommes sorties en balade toutes les deux et pas un écart, je passe devant les containers, je renifle, tiens un panneau de signalisation, un petit coup de langue dessus, elle m'épate!!
Et elle n'a que 2 ans et demi. Au fait pour le salon du cheval cette année il a lieu à Paris Nord et non Porte de Versailles. Quelqu'un aurait-il qq précisions quant au lieu exact ?
Merci pour le renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre ta miss, elle est canon et tient de son papa, jolie morphologie

le salon du cheval à lieu à Villepinte, comme l'année dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sublime la miss et un beau posterieur
la bouche a son age elle fait ses dents d'adultes donc les dents de lait tombent
comme les enfants elle mastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Shadow. J'en étais restée à la porte de Versailles car cela fait bien 8 ans que je n'y ai pas mis les pieds ayant déménagé dans le sud-ouest. Mais cette année j'y vais. Est-ce bien indiqué en sachant que je prends ma voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! C'est vrai qu'elle est jolie même si je ne suis pas très objective....Normal...
Shadow je n'ai pas de GPS dans cette voiture qu'on me prête mais je pense que c'est indiqué en plus dimanche il va y avoir un monde fou. J'ai vu qu'il y aurait les finales de reining, super. Je vais être scotchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok
moi pareil j'y vais sans GPS, et c indiqué donc ça va !!!

comme tu dis si t'y vas dimanche, c le top : Reining.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah j'ai retrouvé tout pleins de photos de la plus belle quand elles avais 2ans!
J'ai aussi trouvé un site génial où on peu voir tout les ancêtres de nos chevaux américains tongue
Je me suis amusé à y ajouté mon p'tit Apache et quelques autres chevaux que je connaissais, j'y est mis Alaska Very Happy
Voila le lien : ICI (tu peux changé la photo et en mettre une plus récente si tu veux Wink )

Voila donc quelques photos de la miss que j'ai retrouvé (clique sur le mot "Spoiler" et les images apparaissent c'est magique lol! ) :





Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien je me suis bien amusé à regardé les lignés de mon p'tit cheval et des autres aussi Very Happy et je savais pas si les gens connaissais le site sur le forum je suis un peu tombé dessus par hasard... et j'ai trouvé ça vraiment super génial ! ça va loin dans les générations et c'est super intéressant de voir à quoi ressemble les ancêtres de ton cheval il y a pas mal de photos valides I love you et pour ceux qui font de la repro c'est aussi super utile pour éviter la consanguinité vu qu'on peu remonte quand même très loin Wink
Et puis tu peux y ajouté toi même tes chevaux et en mettant les parents il les cherchent automatiquement dans sa base de donné et si il les trouve tu à tout les ascendant qui vont avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vient de quel élevage qui à l'air de sortir des chevaux tout droit des dessins animés de princesse? Car sa copine sur les photos est superbe aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah superbe les photos Apache!! Merci beaucoup je vais compléter son album...
Elle n'a pas beaucoup changé finalement, un peu plus grande certainement et plus musclée. En revanche je ne vois pas ton lien pour la généalogie même si je pense le connaitre. Si c'est le même, on y retrouve tous les chevaux américains et je suis remontée jusqu'en 1750 avec Alaska.
Intéressant effectivement de voir les modèles sur les photos.
Il faudra que je fasse d'autres photos de la belle en mode été depuis quelque temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Céline, ces petit chevaux de compte de fée viennent de chez Patricia qui est à Nozay (44) et qui à un petit élevage amateur d'une 12ène de chevaux américain Very Happy
Et sa copine (à Alaska) comme tu dit est en réalité un étalon lol! Il arrive sur ces 3 ans aujourd’hui donc il a pas mal changé mais il est toujours à vendre si jamais ça intéresse (fils de Royally aussi) Wink

De rien pour les photos, et pour le lien il est sur le mot "ICI" tu clique dessus Wink
Je ne sais pas si c'est le même site, par ce qu'Alaska y étais pas, je l'ai rajouté et Lilly aussi par contre Royally y était déjà donc tu as peu être regardé que la ligné du père c'est possible ... Mais oui effectivement on peu remonté très très loin !!

Oui vite vite des nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr! et bien c'est un très bel étalon qui pourrait donc être chevauché par Ken! Very Happy
Il est vraiment splendide et je suis étonnée qu'il ne soit pas encore vendu.
Pour moi cela ne sera pas possible en tout les cas... Et oui je viens d'acheter une pouliche donc va falloir renflouer les caisses maintenant! Et pour ça va falloir qu'elle me fasse arrêter de dépenser dans les pansements en tout genre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet qu'elle sublime jument, un tachée de rêve I love you
Vite d'autres photos tongue !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est le même site Apache, merci pour la photo elle est très belle donc je ne la change pas. La mistinguette profite de l'herbe verte en ce moment forcément avec toute cette pluie et donc le bidou enfle....
Si je peux cette semaine avec un peu de soleil je ferai qq photos. J'ai voulu mettre une video aujourd'hui du salon du cheval avec l'épreuve de reining mais la qualité n'est pas bonne, dommage.
As-tu commencé le débourrage de ton petit "king" avec la selle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok, oh c'est trop dommage, tu y a participé au Salon avec Alaska ?
Oui j'ai déjà fait pleins de chose avec le petit Lou mais je n'ai pas de selle western à disposition pour le moment (j’attends d'avoir un peu de sous) donc il n'as eu que la selle classique pour le moment mais à mon avis c'est trop léger par ce qu'il en à rien à faire ^^
sinon je me suis amusé à monté sur une poubelle pour passé ma jambe de l'autre côté et mettre un peu de poids mais pas complètement il n'as que 2 ans et il dit rien non plus il me regarde l'air dire "mais qu'ai ce que tu m'as encore trouvé comme bêtise à faire toi!" lol!, enfin voila il a le droit à tout et n'importe quoi qui n'est pas trop lourd sur le dos des plots, ma nièce ...
Sinon on fait pas mal d'exercice en liberté, où en longe et des balades en main Very Happy
Mais il va avoir une grande pause à partir de juillet jusqu'à juin l'année prochaine pour son vrai débourrage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non pas de concours pour Alaska. Je suis un peu loin en région toulousaine pour monter jusqu'à Paris mais c'est vrai que je le regrette car en halter elle a ses chances.
Alaska est arrivée l'année de ses 2 ans en janvier et elle a été débourrée en juillet sans aucune difficulté pas un saut de mouton...
Si le cheval est précoce il peut être travaillé gentiment à 2 ans sans forcer et puis le laisser au repos en automne/hiver. C'est plus facile car qqfois ils prennent du caractère dans leur année de 3 ans. Si son demi-frère est comme elle cela ne devrait poser aucun pb. Je suis allée au salon sans cheval mais j'en ai vu de chouettes. Je vais réessayer pour la vidéo car elle est marrante, une cavalière perdant son chapeau sur un stop qui tombe sur la croupe du cheval!!!
Est-il castré ton bibi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage moi aussi je vais avoir du mal à en faire des concours là où je suis mais j'ai vraiment envie d'en faire si j'ai l'occasion!
Bah je trouve qu'Apache est moins précoce qu'Alaska ce qui est légèrement cohérent on dit souvent que les femelles sont plus précoces que les mâles. C'est pour ça que je veux attendre ses 3 ans pour le débourrer et attendre qu'il soit bien formé ce qui tombe pile poil par ce que après mes exams je retourne aux USA pour y travailler pour une 10ène de mois donc avant de partir il aura peut-être le droit à un pré-débourrage (rien d’exceptionnel mais c'est déjà ça) et du coup ça sera fait tout bien en juin 2013 quand je rentrerais Wink
Oui il est castré Crying or Very sad je ne pouvais pas garder d'étalon chez moi... Et a mon avis le petit Apache à un peu plus de caractère qu'Alaska ^^ mais le débourrage ne devrais pas trop posé de soucis tongue
ah j'aimerais trop voir la vidéo, ça a l'air bien drôle j'en ai une de moi aussi où je perd mon chapeau comme ça mais il a fini par terre...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...