Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alikhan1

apache ma boxer d'amour vous souhaite une belle année 2012

Messages recommandés

aprés alikhan je vous présente apache mon adorable chienne boxer de 5 ans et demie

C'est notre premier boxer et tout comme le paint pour vous je peux dire qu'y gouter c'est l'adopter !!

C'est une chienne d'une gentillesse infinie , patiente , calme , douce ,intelligente , obéissante ,sage , sociable bref une perle

avec ma fille de 20 mois elle est d'une tolérance incroyable , protectrice et maman poule

la voila donc :



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du physique du boxer mais elle a une super bonne bouille et pour avoir cotoyé des boxer, c'est une race trés sympa et adorable Wink Belle louloute ta miss cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus à la base les boxers ne m'attiraient pas , on voulait un chien et comme beaucoup de novice lambda , on pensait au labrador ou golden .

Puis on a vu une annonce et on s'est rendu dans ce que l'on pensait être un élevage (qui s'est avéré être une sorte d'animalerie avec des chiots des pays de l'est , mais c'est une autre histoire ) , il y avait toute sorte de chiots mais pas ce que l'on recherchait .

Et puis il y avait cette petite boule de poil toute tremblante et calme dans un coin et on a craqué !!

Franchement maintenant qu'on connait bien la race et les chiens plus largement , on a définitivement craqué sur les molosses .C'est vrai ils ont un physique qui ne laisse pas indifférent , on aime ou pas , ils font parfois peur , mais ce sont en réalité de grosses peluches I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma belle famille a une boxer de '4ans, Tequila.

C'est une véritable boule de nerfs!!! et tout en muscle! mais je trouve ça vraiment attachant comme chien, et très affectueux.

j'aime beaucoup la tienne, je trouve qu'elle a une machoire équilibrée, et un contraste de robe très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe bringée et je suis fan de boxer
je ferais un apercu de mes boxers les anciens et ce de aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour elle , honnêtement elle mérite tout vos compliments parcque c'est un amour cette chienne

je crois que comme en amour , dans une vie on peut avoir plusieurs chiens que l'on va adorer et à qui on donnera tout , mais il y en a toujours un qui vous marque plus que les autres , un qui est plus exceptionnelle , plus attachant .

Apache est notre 1ere chienne à nous , on en a eu chez nos parents mais c'est pas pareil , et elle je sais depuis le début que c'est LA chienne de ma vie , des comme elle on en connaitra pas 2 , c'est un trésor de douceur , de gentillesse , de patience , elle n'a que des qualités , je lui fais toute confiance avec ma fille , elle à 150 sur 100 , je l'aime trés trés fort et j'espere qu'elle vivra aussi vieille que peut vivre un boxer car il me sera impossible de la remplacer

I love you I love apache I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis complètement fan de cette race et comme tu dis une fois "gouter" c l'adopter pour toujours cheers
elle est magnifique ta chienne et caline, c génial

g eu une chienne bringé foncée qui est parti à seulement 10 ans et demi et bien elle était génial , elle était unique et n'avait pas son pareil pour nous faire rire et jouer à la balle, "son dada " !!! tongue
on a repris un mâle après sa disparition, un bringé clair et collier blan, il est aussi génial mais pas pareil que ma chienne...c comme ça
mais cette race est choueet, sa ligne sportive j'adore et son calmeenvers les enfants est super
enfin tout ça pour dire, VIVE LES BOBOX' !!! cheerstongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apache et moi vous souhaitons une belle année 2012 avec tout ce que l'on peut espérer de meilleur pour vous et vos familles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alikhan je connais la dernière photo de ton premier post...
Sur un autre forum, race boxer ou ABA??

Une petite photo de notre Ange à nous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...