Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nowa's farm

Lucky Doc OLena Tonto

Messages recommandés

voici quelques photos de notre lucky , qui se porte comme un charme dans ces nouvelles installation de Moulin Ranch à SENAS.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il n'est pas chez toi en ce moment ? Tu l'a mis à l'entraînement ?

C'est un bien beau cheval toujours !

J'espere que tu te régale tjrs autant avec lui !

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on se régale toujours autant avec lui c'est un super cheval.
Lucky est en pension à sénas car émilie est en apprentissage du coup il est aussi entrainé pour le reining.
Cela ce passe bien et en douceur, c'est ce que j'aime la bas et les résultat sont la AUSSI.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh le beau Lucky, il évolue vraiment bien!!
Il a beaucoup changé depuis septembre dernier WinkWink c'est super me tarde de le voir en show!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ! en plus il est de la lignée Doc Olena ? comme mon Doc... ils sont donc de la même famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un caractère un peu difficile.
Mais avec BEAUCOUP de patience on peut en faire quelque chose de bien WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nowa's farm a écrit:
un caractère un peu difficile.
Mais avec BEAUCOUP de patience on peut en faire quelque chose de bien WinkWink


ah ben ça doit être de famille alors parce que mon Doc est très gentil mais il a son caractère quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! c'est la fille de sylviane, je vien vous apporter des nouvelle de lulu!! lucky est un super cheval avec un super caractére de cochon mais on s'y habitue comme dit ma mere il faut de la patience!



cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super quel jolis cheval ses yeux maquillés J'ADOREEEEEEEEE !!
Il stop bien je trouve
Je veux une pouliche comme celui-là !!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
la semaine dernière nous sommes allés faire un tour au Moulin Ranch, et j'ai pu faire de belles photos de Lucky Wink
Je commence par la plus belle, et les autres suivront dès que mon emploie du temps sera moins chargé tongue

Le beau Lucky a vraiment bien progressé depuis cet automne, grâce au super travail d'Emilie, la fille de Sylviane



flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Marrion pour cette belle photos
Grosses bises et je te souhaite un très beau poulain cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, c'est emilie!! cela fait maintenant 1 ans que je suis a sénas et 1 an que je n'arrète pas de progresser, 1 an de fou rire et de bonne humeur (ce qui ne risquer pas d'arriver chez mon ancien patron)!! Lucky et moi avons beaucoup changer grace a une équitation braucoup plus "saine" qui est basée sur la gymnastique du cheval et je peux vous promettre que sa marche vraiment!!!

voici quelques photos de mon lulu :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photos ouaaaaa
c génial de pouvoir progresser dans de belle installation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie et je vous donnerais souvent des nouvelles, comme vous dite : quelle progression!! je suis vraiment fière de lui est je suis certaine que les progression ne vont pas s'arreter la!! aujourd'hui encore il m'a prouver qu'il pouver aller plus loin en me fesant des spin a 300 a l'heure qu'il peut encore amélioré avec le temp et des stop de 6 mètre, un lulu parfait qui me fait de plus en plus plaisir!!! bientot le concour Roux Trophy chez David Roux, je me suis inscrite au Snafle Bit non pro et au Youth 14-18, je vous tient au courant!! pour l'instant le meilleur score de lulu est 66,5 j'éspère faire encore mieux cette fois ci malgré la pression que j'ai de prouvé a mon ancien patron david que mon cheval n'est pas une "merde" et que "je n'arriverais jamais a rien avec lui" comme il me la affirmer a plusieur reprise!!!

a bientot, emilie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou vraiment superbe! et effectivement quel progres !!!!! flower
bonne continuation a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle robe sublime il a ton loulou !!!! Je suis jalouse I love you
En effet vous avez fait bien des progrès bravo
Oui montre leur que ton cheval vos bien mieux que certains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers :cheers:Trop beau le lucky!!
Je suis vraiment très fier de ton travail, vous avez une belle progression Wink
Je vais avoir l'occasion de vous voir à l’œuvre ce weekend, car David et flash seront aussi sur le concours Very Happy
Félicitations, comme quoi le bon travail fini toujours par payer, peu importe les dires des autres Wink

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde!!

Tany, on ce voit ce week-end mais la je croi que le lulu n'est pas au mieu de sa forme... il a mal au dos et je croi que si il reconnais la carrière de roux il va faire une grosse crise d'angoisse lol lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nowa's farm a écrit:
merci tout le monde!!

Tany, on ce voit ce week-end mais la je croi que le lulu n'est pas au mieu de sa forme... il a mal au dos et je croi que si il reconnais la carrière de roux il va faire une grosse crise d'angoisse lol lol!lol!


Oh zut, j'espère que ça va aller, en tout cas si tu as besoin le 8 j'ai mon ostéo qui vient voir Flash, si tu as besoin, elle peut peut être venir voir Lucky!!! No
On en parle ce weekend si tu veux?
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde c'est Emilie!! Je vien vous donner un peut des nouvelles de mon Lulu!! Tout va très bien, il continue de progresser, je suis en vacances en ce moment et cela fait maitenant 3 semaine qu'il a pas était monté Shocked je peux vous promettre que quand je vais le remonté sa va etre comique!! lol!lol!lol!
Il y a 3 semaines j'ai fait un concour d'entrainement a Sénas ou je suis arrivée 2 fois 2ème avec un scor de 67 et un autre de 66.5, il était parfait meme avec des lombaire et des cervicales de travers !
Je lance d'ailleur un apelle de détresse a Marrion Rousseau car j'aimerais énormément voir les photos que tu a prise au concour d'entrainement, si tu a le temps de les mettre je serais trop heureuse Very Happy

Voici des photos du Roux trophy ou nous avons pas fait de bon résultat par ma faute... je ne me rapelle plus exactement de ce que j'ai fait mais bon sa n'a pas plus a mon gros... tongue



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...