Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélien et Magalie

A l'aide!!Mammite ou pas?

Messages recommandés

bonjour à tous on a besoin de votre aide!!Suite au sevrage de notre poulain, nous avons donné de l'homéopathie à notre jument pour la tarir mais sans grand résultat!!
Il y a 10 jours(le weekend du26et 27 fevrier nous lui avons donné deux doses d'orotar(une le samedi et une le dimanche) en donnant un peu de paille et trés peu d'eau ni pierre de sel pendant 48 heures!!une mammelle a un peu dégonflé mais l'autre reste un peu grosse!!
ça doit lui faire mal parcequ'on a du mal à les touché!!Une est un peu dure mais elles sont pas spécialement chaude!!de temps en temps il coule un peu de lait qui a l'air de couleur normal(pas jaune ou rougeatre)
On aimerai savoir si quelqu'un à déja rencontré ce genre de problème?pensez vous que c'est une mammite?
voici quelques photos.

Merci d'avance de votre aide.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
pour moi rien d'alarmant,controlez la fievre.... sinon il existe une pommade a appliquer pendant quelques temps,demandez a votre veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu as un doute, faut appeler le véto! Lui seul pourra te répondre correctement!

On n'est pas véto ici et on ne peut pas voir ta jument... donc je trouve un peu "light" de nous faire confiance Wink ça fait déjà 10 jours qu'elle est sevrée et c'est toujours douloureux... je n'hésiterai pas à appeler mon vet à ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Smile bonsoir ,
moi j'apliquerai Vegébom vétérinaire matin et soir, surtout pas masser , faire marcher la jument Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Végebom trés efficace, on l'utilise sur les brebis et les biquettes qui font des mammites couramment.
J'ai aussi un spray spécial mammite aux huiles essentiels qui marche trés bien mais c'est un local qui le fait, faut que je vois si Eric a un site car il fait des supers produits. J'ai rattrapé une mammite trés méchantes sur une biquettes grace a ca.
Mais là t'inquiéte comme le dit Paintdream, végebom et ca ira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...