Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aquarelle

Texas Skip Bear

Messages recommandés

Je vous présente pas petite puce, Texas ( plutôt Aquarelle Wink ) , Importé de belgique ( Haaan du coup je galere pour les papiers ^^ ) , ses origines sont Hanck full of cash, clearcrystal,Qt poco Streke, pepsi Poco ... Elle est Tobiano dun, homozygote, avec un oeil partiellement bleu ! Elle a un caractère assez " fier" mais quand on lui demande bien quelque chose, elle devient vraiment fantastiques Very Happy
bref, je ne regrette rien,c ' est une perle ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe !!!

J'adore sa morphologie...vu la mère, ça ne m'étonne pas !

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle :P
Trop! J' ai d' abord flashé sur sa mère puis sur elle Very Happy En ce moment ellle fait une grande poussée de croissance, avec la groupe beaucoup plus haut que l' avant main ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j' ai une question, n' ettant pas experte en génetique, mais je sais qu ' il y en a sur ce forum qui le sont ( ^^ ) Si les deux parents sont homozygote sur le tobiano, Aquarelle est bien sur de l' être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient d' un éleveur ( il n' y a pas de " nom" d' elevage ) En Belgique, a la frontiere francaise , Sars la Bruyere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais pas partie des expertes,mais je pense qu'elle ne peut être qu'homozygote en effet!

Qu'en pensent les pros de la génétique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie pouliche bien tachee et bien faite I love you
pour repondre à ta question ,si les 2 parents sont homozygotes tobiano ta pouliche l est aussi
si tu veux en avoir la certitude ,tu peux la faire tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy Et pour la faire tester, sa se passe comment? et c' est inscrit ensuite sur ses papiers si elle est homozygote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle acquisition,ma jument viens de cette élevage et elle aussi a des origine hank full of cash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa que le monde est petit! Very Happy Il y a aussi le frère d' Aquarelle sur le forum, Savvy dans les tobiano!

Skip, ta jument n' est pas Vegas? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ben je me disais bien que j'avais reconnu la mère de Savvy ! (Indiana, c'est ça ?)
Et bien si ta pouliche devient aussi belle que Savvy, elle sera superbe !
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Eskapade! Very Happy

Oui, c' est bien Indiana, elle est magnifique la miss je trouve! Ho oui, si elle deviendra comme Savvy, j' en serais comblé la! Very Happy
Elle a deja son caractère assez trempé, mais elle est tellement craquante cette petite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la puce il y a deux mois Smile [img][/img]

Son demi-frere, Savvy ( photo de Ninon ) Very Happy

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aquarelle a eu 1 ans le 9 mai Very Happy Elle change à une vitesse, c' est impressionnant ! En ce moment c' est plutôt le mode " toboggan " avec la groupe 5 cm plus haute que le garrot lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo avec les fleurs est chouette!

"Une fleur parmi tant d'autres..." I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle devient de plus en plus jolie !!! sunny

Merci beaucoup pour les commentaires sur Savvy I love youCrying or Very sad

J'ai des photos de la propre soeur d'Aquarelle qui est née cette année, ça vous dit que je fasse un post avec ses photos et celles des autres poulains de cette année ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque semaine je prend un cour avec un professionnel du débourrage de la Cense, et sa se passe vraiment bien, elle est hyper zen, motivé .. parfait quoi ! flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est top ça. Moi aussi j'ai ma monitrice qui vient une fois par semaine à la maison et j'espère continuer comme ça jusqu'au débourrage aussi. J'aurais pas le courage de le lâcher pendant 1 ou 2 mois tout seul chez un pro No  mais en même temps je me sens pas capable de l'éduquer et de le débourrer toute seule non plus, l'accompagnement à la maison comme ça s'est un bon compromis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha on pense exactement pareil ! et Au moins on sait exactement comment sa c'est passé, ce que le cheval a fait, on comprend vraiment comment se passe un débourrage, c'est super intéressant à faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup les premiers pas en selle tu les a fais au licol ? Et le mors vous avez commencé à le lui faire découvrir ou c'est pour plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait tous en licol, je ne vois pas l’intérêt du mors pour l'instant, on l'introduira pour gagner en finesse plus tard Shocked 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok certains attaquent les reines longues avant même de monter sur le cheval, s'était pour savoir comment vous aviez procédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...