Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne66

STARLIGHT

Messages recommandés

voila un petit aperçu de celle qui me fait plein d'étoiles dans les yeux et qui a chaviré mon coeur.
Et qui devrait être de retour parmi nous après son débourrage dans 1 mois.......yes yes yes me réjouis trop.
,


,

, Voilà la qualité n'est pas top mais si j'ai bien compris ce Forum c'est ici que je dois les mettre.....
Wink
Bonne journée à tous et toutes , moi je vais bosser un peu et plus le droit à l'ordi..... No

Dites moi que je vous ai saouler un peu avec cette mitraille de photos mais il n'y en aura plus pendant 1 long mois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le redis, mais je la trouve très jolie, et j'aime beaucoup les grands chaussettes blanches !
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi j' aurai pu craquer !! une jument expressive et dans mon style costaud I love youI love you alors pleins de photos ! on adore regarder lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle cette jument !!!

Des photos !!! des photos !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est promis je vous remettrai des photos d'ici un mois quand elle reviendra et merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci je suis super contente de vos commentaires à tous et toutes car j'avais tellement de doute quand à ma décision.
Oui elle a de jolies allures on verra par la suite ce que j'arriverai à faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais failli vous contacter pour Lovely lilly avant de trouver Starlight et mon choix c'est fait sur le fait qu'elle se trouvait à côté de chez moi donc plus facile pour moi......j'aime beaucoup la mère de Lovelly..Smile ..les autres aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur ....et ce sera gros éclats de rire car je n'ai pas remontée depuis 17 longues années.... cheers
il me rest encore à trouver une selle western qui ira sur ma belle...le grand retour à la chevauchée fantastique quoi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne66 a écrit:
oui c'est promis je vous remettrai des photos d'ici un mois quand elle reviendra et merci pour elle


ça y est ça fait un mois ! Very Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiii génial, voilà mes premiers essai juste débarquée du van.... et on ne rit pas .....lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste 3 semaines de débourrage , et elle est géniale.......moi un peu moins mais je vais prendre quelques cours pendant 1 mois pour faire le moins de bêtises possible au début ....et après on passera à la prochaine étape...une chose après l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour les photos ! cheers

Elle est jolie, on peut dire qu'elle a la ligne !
Elle fait quelle taille environ ? Elle a l'air plutôt grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est ? tu l'as acheté ?
Elle est trés jolie : bravo !!!
Et tu as trés belle allure sur ta princesse !
A bientôt !
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle n'est pas très grasse car elle revient de 3 semaines de boulot tous les jrs, elle n'est pas si grande elle fait 152 mais aura 3 ans le 26 mai donc un bb alors on va y allé doucement doucement.
Pour l'allure ....bofff démarrage un peu coincée .hier je suis retournée la monter en manège et génial mis à part une grosse frayeur de machine agricole donc démarrage en trombe hou la la, mais pas tombée bravo pour moi.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que possible elle continue son bebourrage encore 1 bon mois je pense avec quelques désensibilisations à faire....avant de venir chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà j'ai bien voulu essayer mais je pige rien alors j'ai mis les liens dites moi si ça ne fonctionne pas... ma louloutte à son arrivée avec démo de celui qui l'a pré débourrée après 3 semaines de travail.....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà encore quelques petites photos de ma puce qui ne rivalise pas avec les votre mais ce sont nos début à toute les deux.....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique fifille !
Elle a l'air bien sage
Bonne continuation à vous 2 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une véritable beauté cette juju,montée cela lui va vraiment bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus je la regarde plus je comprends pourquoi j'ai craqué sur elle...
merci pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est prévu dans mon programme, mais là je veux la laisser vieillir un peu ,elle juste 3 ans donc quand même en profiter un peu avant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est mieux , moi j'attends que son dos soit bien musclé et je vais pas faire faire un bb à un bb......;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je demandais pas pour tout de suite, non plus, je voulais juste savoir si c'était en option Smile Me réjouis quand même de voir a quoi il va ressembler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi , mais je n'ai pas encore regardé avec quel étalon je vais faire , car chez nous .......donc je vais surement m'orienter sur la semence congelé...mais on verra en temps voulu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça dépendra du budget, mais je pensais prendre Peek A Boom

Enfin c'est pas pour tt de suite.

J'espère que tu seras tjs ici quand ce sera l'année "j", pour voir le papa et le bébé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...