Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-paint-horse

Le trail in hand, exemple video

Messages recommandés

Le trail in hand est la préparation du poulain de un an à la discipline du trail.
Le poulain doit effectuer au pas et au trot un parcours similaire aux épreuves de trail .
Un exemple vidéo d'un poulain aux USA sur son premier concours de trail in hand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça, ce n'est pas facile du tout.
Il faut beaucoup de travail pour y arriver, je ne sais pas si je serais capable un jour d'en faire pareil !!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas si dure, il faut de l'entrainement ! et toi florence tu enmenene un poulain ou pouliche cette année en show ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je n'arrive aps a lire la video mais bon, merci de m'avoir apris que cette discipline existe, je ne la connaisais pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mix a écrit:
NoCrying or Very sad j'arrive pas voir la vidéo... Suspectscratch


c'est normal car la video est suprimé sur you tub lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh, oui, moi non plus je n'arrive plus à la lire mais j'ai eu la chance de la voir avant qu'elle ne soit plus disponible. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous il existe des épreuves de Trail In Hand ouvertes à toutes les races et tous les âges, c'est chouette! D'ailleurs ma jument de 18 ans y a participé pour la 1ère fois l'année passée! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

j'ai une petite question, jusqu'à quel âge peut-on présenter son cheval en trail in hand?

merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trail in hand se fait l'année des un an mais il me semble que l'année derniere il y avait eu une classe de trail in hand en deux ans... a voir mais sur un an Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tous le monde!!

Cette discipline existe t'elle en france?? Il y a t'il des concours??
Cette discipline ressemble beaucoup aux qualifications loisir des haras nationnaux avec des tests comportementaux, passer des pacerelle, gué, portiques animés, sauter des troncs en main etc...
Tasunke avait été super et très bien noté, et cette discipline m'interesse!!

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette, pleins de futurs concurrents pour le trail-in-hand.

Oui, le trail-in-hand est une discipline qui existe en France pour les un an. Elle compte aussi bien pour les points apha, que pour le championnat de France.

Cette année, il y a même une catégorie trail-in-hand pour les deux ans, qui elle ne compte pas pour les points apha, mais compte pour le championnat de France.

D'ailleurs, il serait bien que vous veniez nombreux à Equitalyon soit pour participer, soit pour venir encourager les concurrents. Le seul HIC, c'est que l'épreuve a lieu le samedi 30 octobre à 8 heures, alors soit vous venez comme concurrents, soit si vous venez comme visiteur, il faut que vous soyez en possession de votre billet d'entrée et que vous vous arrangiez avec un concurrent pour pouvoir entrer par les portes exposants/propriétaires de chevaux, car le salon ouvre plus tard.

J'espère à bientôt.

"Une passionnée du trail-in-hand"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Petite question: y a t'il un parcours type pour le trail in hand, histoire de s'exercer à la maison (genre schéma )

cette discipline m'interesse juste à voir si j'arrive à bouger mon mari jusqu'à lion ou chazey (ça c'est un autre histoire)

Je suis d'alsace, y a t'il quelqu'un qui pratique cette discipline parmis le forum et qui soit de ma région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, tu peux aller voir sur le post trail-in-hand, tu devrais y trouver des vidéos et des conseils. Il n'y a pas forcément de parcours type, mais tu rencontres toujours le même genre d'obstacles : pont (pour t'entraîner une simple palette revêtue d'une planche peut suffire), un reculé (souvent en L, mais aussi avec un décrochement, regarde les photos sur le post chazey 2010, tu dois y voir l'obstacle en question), divers passage de barre (le plus souvent au trot), le passage du portail (souvent une corde tendue entre deux chandeliers que tu dois passer en étant entre le portail et le cheval, tu ouvres le passage, tu fais passer ton cheval qui fait un genre de demi-tour autour de toi, à la fin de la manoeuvre tu te tournes également, tu fais reculer ton cheval parallèle au portail et tu refermes celui-ci), éventuellement un déplacement latéral sur une barre (obstacle que je n'ai rencontré qu'une fois en 5 concours), du slalom au trot.

Tu peux aller sur youtube pour y trouver divers vidéo de trail-in-hand.

Et surtout, travail ton souffle, de façon à ce que ton cheval ne fasse pas de rupture d'allure à cause de toi !!!!

A+ et bon entraînement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...