Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géraldine01

Alaska Summer Breeze

Messages recommandés

Je vous présente donc ma 1ère Paint.........Alaska Summer Breeze..... pouliche black tovero aux 2 yeux bleus de 1 an.



Un peu cra-cra!!!


Elle est adorable, mais reste verte de tout apprentissage... Alors, au boulot!! Mais pour l'instant, on fait déjà connaissance; elle et moi, elle et le reste de la petite famille!!

1ère sortie à la descente du van après 2 jours de voyage.
Hum... la bonne herbe ! Il y a du monde au balcon, moi, je m'en fou , je mange!!!



Durant ma 1ère séance de grand lavage, douche comprise!! D'un calme olympien avec une bonne ration de grains sous le nez et ma copine Eclair (Le schetland) à côté, histoire de ne pas me sentir trop seule!!



Et voilà, toute belle, toute propre!! et, je remange...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tout juste 2 sem. qu'Alaska est parmis nous et elle fait vraiment le bonheur de toute la famille...


On s'apprivoise gentiment; elle accepte maintenant sans problème le licol (éh oui, au début, c'était un peu chaud!!) et elle commence à nous suivre sans que sa copine Eclair (le schetland) soit vers elle... Elle stresse vraiment lorsqu'elle se retrouve sans congénères dans les parages. Mais, patience......

Je vous mets les dernières photos:




Dans mon nouveau chez moi qu'on a fait rien que pour moi!!!!



Grosse galopade avec ma cop's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle est toute belle I love youI love youI love you

Elle ferait un beau couple avec sa copie version mâle : Too Much (de Annie - Java 71) !

Prairie de rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici maintenant 1 mois qu'Alaska est arrivée à la maison. Et c'est vraiment un grand bonheur pour moi; chaque jour, je suis époustouflée par sa gentillesse, son calme et sa rapidité d'apprentissage!!
Ces paints sont vraiment des chevaux exceptionnels I love youI love youI love youI love you

Justement aujourd'hui fut une belle journée dans son apprentissage. Tout d'abord, redécouverte de la montée dans le van avec l'aide d'un bon seau de granulés et de sa copine Eclair (les inséparables!!) ; en 5 bonnes minutes c'était fait!! Impressionnant lorsque l'on se souvient des montées lors de sa venue dans le Doubs!!!!
Et ensuite, Mme a eu droit à son 1er parage! Ben, elle n'a pas bougé... Elle n'a pas retiré une fois les pieds! Le maréchal était assez épaté de son calme pour un poulain d'1 an. Enfin, la classe!! Mais bon ,je pense que pour vous tous, c'est du déjà vu avec vos fabuleux paints!!

Voilà, je suis tout simplement une propriétaire de paint heureuse, très heureuse I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça ! cheers

C'est vrai que les paints sont assez surprenants par leur calme et leur sang froid.
On en vient à oublier qu'un cheval habituellement à peur d'un peu tout et n'importe quoi, et c'est en côtoyant d'autres races, qu'on se rappelle que, ah tiens oui, ça leur arrive d'avoir peur d'une grosse pierre, juste parce qu'elle est plus blanche qu'une autre, ou de s'inquiéter d'une bâche qui claque ou de la présence d'un van à côté d'eux...

Et je crois aussi, qu'une fois qu'ils ont compris quelque chose c'est bon, c'est fait ! Du coup, c'est pareil pour les "bêtises" Wink

En tout cas, vivement les photos en robe d'été, elle va être chouette !
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géraldine a écrit:

Et ensuite, Mme a eu droit à son 1er parage! Ben, elle n'a pas bougé... Elle n'a pas retiré une fois les pieds! Le maréchal était assez épaté de son calme pour un poulain d'1 an. Enfin, la classe!! Mais bon ,je pense que pour vous tous, c'est du déjà vu avec vos fabuleux paints!!


C'est drôle ça ! Le mien aussi a eu son premier parage hier, il n'a pas bougé d'un cheveux, tout comme pareil lol!

Paint un jour, paint toujours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe t'on Alaska,je l'ai vu toute petite quand jai ammené ma lady pour la saillie avec silver.elle étais déja très mimi(j'ai peu ètre des photos si je fouille mon ordi)
il faut dire que le papa est un bel étalon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pit farm a écrit:
superbe t'on Alaska,je l'ai vu toute petite quand jai ammené ma lady pour la saillie avec silver.elle étais déja très mimi(j'ai peu ètre des photos si je fouille mon ordi)
il faut dire que le papa est un bel étalon!



Je dois avouer que je la trouve magnifique, mais, normal, c'est mon BB!!!
Par contre, ça serait vraiment top si tu retrouvais qq photos de ma louloutte; ça serait génial de la voir bébé!
Ta pouliche est vraiment très belle et ta jument CANON ;je recherchais un peu ce type de robe, mais Alaska est passée par là! Tu connais la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les beaux jours de ce printemps, de nouvelles photos arrivent en tenue plus légère...





Toujours de belles galopades.... I love youI love youI love you J'adore!!!



Et Eclair est encore là pour l'accompagner dans ces moments de délires!


Bon après l'effort... REPOS!!! SleepSleepSleep


Nouvelle séance de toilettage! Eh oui, vive le blanc...



Bon cette fois, j'en ai marre, je me taille!!!


A la prochaine pour une nouvelle séance photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin desnouvelles fraîches, il était temps!!! je profite d'un long moment plus que calme au boulot (infirmière en manque de patient à l'hosto!!!) pour vous donner quelques news de mon BB.

Ben ,elle se porte à merveille, toujours aussi calme, plus que calme.... Toujours le nez par terre à brouter.....Ses moments de folie sont rares ou alors elle npus les cache bien!!Enfin, j'ai pû lui "voler" quelques galopades; oui, elle galope quand même!!

Hiers, nouvel A-Midi douche, grand besoin car elle était vraiment cra-cra! Et nous avons profité d'une petite desensibilisation au tapis: No Problem! Ma jument de 4 ans est 2 fois plus chiante qu'elle en étant sellé au moins 1 fois par semaine!! Enfin , la classe et
VIVE LES PAINTS....... encore et TOUJOURS......... I love youI love youI love you

Bon étant au boulot, je n'ai pas accès à mes photos, alors à suivre ce soir ou demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitch77 a écrit:
tres tres jolie , mais le blanc c'est dur dur moi je craque avec le mien .


C'est vrai que parfois, il y a de quoi déprimé.....Tu passes un bon moment à doucher, laver, frotter (surtout le Blanc!!), brosser, tu es super contente, ton cheval est magnifique, c'est le plus beau; puis tu le remets au champs et....Hop, il se roule et est à nouveau plein de terre!!! Bouhhhh!!!!

Mais bon ,on va dire que ça reserre les liens et que c'est cool de passer du bon temps avec elle, surtout avec un poulain.Moi, j'adore et comme ça ma fille en profite pour laver aussi son poney. De bons moments passés avec mes 2 Amours!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin la demoiselle a bien voulu lever la tête cheers

Belle comme tout I love you

Dis-donc, dans le Doubs, la sécheresse pour vous ça ne doit être qu'un concept...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, oui, c'est sûr que nos champs sont vraiment bien verts; on a eu peur au printemps car on manquait nous aussi d'eau, mais le mois de juin a été très orageux avec quelques belles journées ensoleillées. Finalement la végétation a repris le dessus et on a pû faire un peu de foin!!
Mais bon, incomparable avec le sécheresse du sud!! Nous sommes en ce moment en vacances au dessus de Draguignan et c'est vraiment seccccc............NoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...