Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Splash Me Hickory SFS "Shiloh" News p.11

Messages recommandés

Bonjour à tous,
et bien voilà, je pense qu'il est temps que je présente ma petite Shiloh dans une page rien que pour elle Very Happy

Je m'appelle Shiloh ça se prononce "Chaïlo", c'est mon petit nom et ça veut dire
Like a Star @ heaven Celle qui a été envoyée comme cadeau de paix, cadeau de Dieu Like a Star @ heaven
C'est jolie non??



Je suis arrivée un matin de printemps, c'était le 5 avril 2011 vers 10h et oui en pleine journée...
Il faisait doux et beau, le sunny est tout de suive venue me chatouiller le bout du nez, j'était enfin là pour admirer tous les bruits que j'entendais dans le ventre de ma maman...
Mon arrivée n'a pas été de tout repos, car j'avais du mal à sortir ma petite tête, mais heureusement que mamie Marion était là pour m'aider à sortir, je commençais vraiment à manquer d'air No
Après avoir repris mes esprits, je me suis mise debout en 5 min!!! Et bien quoi je ne voulais pas perdre de temps pour explorer ce nouveau monde Very Happy
J'ai commencée à faire connaissance avec ma belle maman, et pour me remettre de toutes ses émotions et me donner des forces, il fallait bien que je goute le lait tout chaud de tany Wink
Mmmmmmmm que c'est bon tongue



Après il faut bien que je me repose pour que je devienne aussi grande et forte que ma maman, elle n'est jamais très loin et veille sur moi I love you



Ma maman Sheïtane a oubliée de mettre des taches sur ma robe, mais elle m'a dit que c'était pour mieux admirer mes petits muscles, et surtout parceque mon papa Hickory il n'en avait pas lol!
Moi je dis à tout le monde qu'elles sont restées dans mon cœur tongue!!
Qui sait, je vous les ferais peut être voir un jour, ou j'en mettrais quelques unes sur mes futures bébés tongue

Maintenant j'apprends beaucoup de choses avec ma maman et mon papi et ma mamie, ils me touchent de partout, me mette un petit licol comme maman et m'apprennent comment on fait pour marcher avec eux cheers









J'essaye même d'imiter maman mais parfois c'est pas facile scratch




C'est vraiment super la vie de poulain,
cheerscheers


A suivre...
flowerflower




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vedette de l'escadron des hiboux est vraiment trop mimi I love you et j'adore son petit nom , c'est vraiment trés beau , j'aime quand ça a une signification , quand à sheitane elle est magnifique , la maternité lui va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bombe ma petite nièce !!!!! lol!
elle est superbe, et elle grandi et prend des formes super vite a ce que je constate !!!! cheers

marion fais lui des papouille de ma part flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle poésie que cette présentation..j'en ai presque eu les larmes aux yeux de plaisir de les lires ces quelques lignes....
merci et tâchue ou pas c'est un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Marion, elle est superbe, même sans tâche. Superbe morphologie cette petite rousse. Je dirais à Tux qu'il est tonton lol!

A bientôt
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny Magnifique petite poupée,cette couleur,cette petite tete,enfin tout quoi !!!
N'oublions pas la maman qui a bien travaillé aussi et qui est toujours belle évidemment.

Félicitations pour ces deux beautés.

sunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers Merci beaucoup à vous tous,
je suis comblée avec cette petite flower
Elle pousse vraiment très bien, et prend de très belles formes, papa et maman on très bien travaillés, ils sont très fier de Shiloh Wink
C'est déjà une petite coquine avec se p'tite tête à malice tongue

Merci Stéphane, et oui Tux est tonton, il peut être content

flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques tes photos, tu dois être folle de joie, c'est vraiment Mimi la façon dont tu décris cette petite beauté des prairies!! I love you Félicitations a vous et surtout a la maman qui a l'air de se révéler être une douce et attentionnée maman flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps que je dis qu'un paint n'a pas besoin de tache pour etre magnifique : en voici la confirmation I love you

elle est parfaite cette petite, félicitation mamy Marion, ta poupette est sublime I love you

Les parents ont bien travaillés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super présentation et plein de jolies photos! Bravo encore pour cette jolie louloute. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala qu'elle magnifique pouliche !!!! FELICITATION cheers
Super travail des parents j'adore son petit nez rose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci beaucoup pour vos messages adorables pour ma petite Shiloh Very Happy
Voici quelques photos plus récentes, désolé pour le retard, mais j'ai repris le boulot, alors pas trop le temps de poster Wink

Coucou tout le monde, la semaine dernière avec mon papi et ma mamie, j'ai appris pleins de choses trop drôles, ma maman est toujours là pour voir comment je travaille bien et aussi pour me montrer comment il faut faire!!Very Happy
En plus l'école, se fait au grand aire dans un grand champ d'herbe, on m'a dit que c'était mieux et surtout sans danger Very Happy







Ici et bien j'apprends à reculer sans stress Wink
Papi m'a dit qu'il utilisait les techniques de Mr Parelli et de Mr Anderson, il parait qu'ils sont super professeurs à l"école des chevaux!! scratch









Voilà pour une première séance en liberté je me suis pas trop mal débrouillée non??? Wink
Alors après j'ai eu droit à ma récréation cheers











Et après tout ça et bien j'avais soif, alors je suis allé à la source tongue



Bon maman on rentre maintenant???





C'était trop trop chouette l'école, hein maman???
cheers VIVE LE WEEKEND cheers



Viens vite ici ma fille, il faut encore que je t'apprenne les "Bonnes Manières"
lol!lol!


Bon hier j'ai pris le van pour la première fois avec ma maman et j'ai même pas eu peur, je suis monté tranquillement comme une grande fille.
On m'a dit que nous allions au centre d'insémination scratchscratch
Je ne sais pas à quoi ça sert, mais maman m'a dit qu'elle m'expliquerai tout quand je serai plus grande tongue



Un petit bisou à ma gentille et belle maman I love youI love you



A bientôt les amis...

flowerflower



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Adorable petite fille avec son licol! I love you

J'ai peut-être loupé un épisode, mais je pose quand même la question: Qui la maman ira-t-elle rencontrer, au centre d'insémination? scratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacha a écrit:
cheers Adorable petite fille avec son licol! I love you

J'ai peut-être loupé un épisode, mais je pose quand même la question: Qui la maman ira-t-elle rencontrer, au centre d'insémination? scratchWink


Merci Very Happy
Pour le licol on lui a mis la première fois à 24h et on lui laisse quand on est là sinon la nuit on lui enlève Wink

Pour le poulain 2012 il sera de mon étalon Straits Painted Flash Very Happy
J'attends beaucoup de ce croisement, qui sera à vendre Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Magnifiques photos !

Elle a un corps déjà magnifique bien baraque Wink et un petit visage adorable I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair que mettre le licol tôt, c'est la meilleure solution.

Ohlala! Flash et Sheïtane... Ça ne peut donner que quelque chose d'incroyable! Je comprends que tu attendes ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite poupette est a tomber !!!
C'est vraiment des moments que j'ai hate de vivre un jour !!!

Quand au futur croisement, moi je l'attends deja avec impatience !!!

Biz

Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Petites photos prisent samedi dernier la veille de mon départ pour le centre d'insémination avec ma maman Sheïtane flower



Alors moi les gratouilles sur le cucu, j'adore ça, c'est bon mais alors c'est bon Mmmmmmmmm encore, encore papi tongue




Voilà, vous aurez de nouvelles photos toute fraiches ce weekend, parceque papi et mamie viennent me voir cheers
Ils vont voir comment j'ai bien grandit en une semaine Wink
Bisous les amis...

flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue Magnifique, une belle histoire comme je les aime... je n'avais pas vu le post et j'm'disais... c'est quand même bizarre...pas de nouvelle... mais c'est parce que je n'étais pas assez vigilante... et oui, déjà le centre d'insémination... c'est ce qu'il y a de chouette avec nos pépères à 4 pattes, c'est qu'il n'y a jamais de répit. .. lol! on ne voit donc pas le temps passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel belle aventure a lire et a suivre !!! J'aime beaucoup les taches gardé dans son coeur ... elle est magnifique et je rejoint Mél sur 'il y a pas besoin de tâche pour avoir un jolie paint !"
C'est vrai que la maternité va superbement bien a Sheitane, elle est magnifique e mode maman !

On attends la suite des aventure de la miss avec impatience Winksunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Merci les filles, vous êtes trop gentilles flower
Je sais que je suis comme mon papa, lui non plus n'avait pas de tâches, et maman et grand-mère me répètent souvent que je lui ressemble beaucoup Very Happy
Elles me racontent son histoire, m'ont même dit qu'il était un grand champion
Les Italiens qui le côtoyait en concours le surnommait:
"Le gentlemen au grand cœur"
Au fait je ne vous ais pas dit mais mon papa il est au Paradis des Chevaux, je ne sais pas trop bien ou c'est, mais maman Sheïtane m'a dit que c'était un endroit merveilleux ou tous les chevaux se retrouvent dans une autre vie pour galoper ensembles dans vertes prairies du ciel...
Alors moi je suis contente, parce qu'il peut me voir de là haut, et il est très fier de sa petite flower

C'est pour ça que je ne vous montre pas mes tâches, je ne les garde que pour lui, je sais qu'un jour je le reverrai et je lui montrerai rien qu'à lui tongue
Je préfère être comme mon papa Hickory, après tout je suis sa fille lol!
Ma maman, elle est d'accord avec moi, elle trouve aussi que sans mes tâches on voit bien mieux mes petits muscles tonguetongue



A plus les amis...

flowerI love youflowerI love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir de lire ton post. I love youI love you
Tout dépend de ce que l'on envisage mais ce n'est pas les tâches le plus important. Very Happy
Si j'ai bien comprit tu la gardes ?
Tu la destines aux concours ou reproduction ?
En tout cas une jolie miss avec un super papa !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A-DO-RA-BLE la dernière photo, de derriere elle est à croquer, trop chou!! je fonds.... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujous aussi touchant ce post , toutes tes interventions sont vibrantes d'amour et de tendresse , et c'est communicatif , j'en suis toute émue I love you

la pépette est vraiment superbe et semble en prime avoir un caractere en or ,remarque avec une maman comme sheitane pour lui apprendre la vie , elle ne peut être qu'adorable flower

je regrette de ne pas avoir eu le temps de passer cette semaine, aprés le mariage je serais plus dispo , là mon passage à avignon est passé en un rien de temps , je repart déja demain Crying or Very sad

en tout cas la miss se développe bien et semble aimer apprendre pleins de choses , ce doit être magique de voir naitre puis grandir un petit poulain , j'espere connaitre ce bonheur un jour

en attendant on a hate de lire la suite des aventures de la bien nommée shiloh I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alikhan a écrit:
toujous aussi touchant ce post , toutes tes interventions sont vibrantes d'amour et de tendresse , et c'est communicatif , j'en suis toute émue I love you

la pépette est vraiment superbe et semble en prime avoir un caractere en or ,remarque avec une maman comme sheitane pour lui apprendre la vie , elle ne peut être qu'adorable flower

je regrette de ne pas avoir eu le temps de passer cette semaine, aprés le mariage je serais plus dispo , là mon passage à avignon est passé en un rien de temps , je repart déja demain Crying or Very sad

en tout cas la miss se développe bien et semble aimer apprendre pleins de choses , ce doit être magique de voir naitre puis grandir un petit poulain , j'espere connaitre ce bonheur un jour

en attendant on a hate de lire la suite des aventures de la bien nommée shiloh I love you


Coucou Alikhan,
merci beaucoup c'est trop gentil ce que tu dis sur moi et ma maman!!
Tu sais, tu pourras venir nous voir une prochaine fois, en plus un mariage ça prend du temps à organiser!!
flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,
bon alors voilà aujourd'hui j'ai 3 semaines!!
et oui ça passe vite, j'en reviens pas, mais j'ai encore pleins de choses super à découvrir Wink





Bon j'ai besoin de votre aide car ma mamie Marion a reçu mes résultats, et elle voudrait savoir si je suis SORREL ou CHESTNUT scratchscratch
Moi je sais même pas ce que ça veut dire!!
Je crois que c'est pour connaitre la couleur de mes poils tongue
Pour moi ils sont chocolat au lait Mmmmmmm c'est trop bon lol!
Mais papi et mamie pensent que je suis chocolat!!

Alors voilà,
donc je suis
LWO nn
Herda N/N
Red Factor ee
Agouti Aa

scratch
Si vous savez ce que ça veut dire, merci de nous aider car on n'est pas très bon en gènes tongue

Sinon pour mes autres aventures, hier avec ma maman j'ai fait la connaissance de mon "beau papa" il s'appel Flash et c'est le papa de mon demi frère Baby Flash celui d'Anaïs!!



Mais c'est aussi le papa de mon future petit frère ou petite sœur, qui doit naitre au printemps prochain cheers
Ben oui je vous ais pas dit, mais hier ma maman elle a été inséminée par lui tongue
Mais shuttttt on attend de savoir si ça a marché tongue



Mais en tout cas, j'ai pas eu peur, on est allée dans une petite boite, comme les autres jours, maman était à côté dans un autre boite, même papi était là, il me papouillé I love you j'étais trop bien, tout le monde disait 'elle est vraiment très calme cette petite"
Ben oui quoi maman Sheïtane m'a bien éduquée, une vrai demoiselle Wink
Ça n'a pas duré trop longtemps, et puis à un moment Christian l'inséminateur, il a dit "ca y est c'est fait" cheers

cheers JE VAIS ÊTRE GRANDE SŒUR!!!! cheers



TROP COOL!!!



Alors à bientôt pour la suite des aventures Very Happy ...

flowerflowerflower


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles Wink
Et surtout merci beaucoup à Mylène Mes2alezan pour ses explications en génétiques cheers
Donc petite Shiloh sera bien Chestnut cheers
Il faudra attendre pour voir l'évolution de sa couleur!!
Mais David et moi on est ravis Very Happy




Qu'est ce que tu as dit mamie Tany?????
Je suis quoi????
CHESTNUT, mais je croyais que j'étais chocolat!!!!
J'y comprends vraiment rien à la génétique!!
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je ne me lasse pas des aventures de la petite shiloh , c'est mon petit rayon de soleil du matin au boulot sunny

trop mimi cette pépette , comme sa maman I love you

et bravo pour les test moi j'y comprend rien non plus alors je suis comme shiloh pour moi elle est chocolat au lait miammmmmmmm

quand à Mylene , y a pas à dire , elle assure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien pour les explications....
J'assure? Si on veut scratch , j'ai surtout un bon professeur (Silbury) avec qui les discussions à ce sujet sont toujours très interréssantes et constructives. cheers

Dommage pour les tâches c'est vrai mais alors elle a vraiment tout le reste :
- un regard doux et coquin!
- Une petite tête bien courte!
- un dos bien court!
- de Jolies fesses!
- Une élégance et une légèreté!
- Et une carte génétique qui sera un peu plus variée....

J'ai hate de voir l'évolution de cette petite Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh merci Mylène t'es trop cool avec moi Wink
Toi tu as tout compris à mon histoire de tâches tongue

Mais tu as vu, regarde ce que j'arrive aussi à faire, alors que là je n'avais qu'une semaine!!!
ShockedWinkWink


Mes grands-parents et ma maman ils sont très fier de moi, mais moi je ne faisait que jouer
lol!lol!

Et après ça j'ai fais la course avec Fire, mon grand frère, même s'il est plus petit en taille tongue



Bon j'ai réussis à le feinter, hihihi ben quoi j'allais pas me laisser rattraper tongue



cheers Ce jour là, j'ai passée une super journée cheers

A bientôt les amis!!!
Hé!!! Vous savez quoi, demain papi et mamie, tata Anaïs viennent me voir Very Happy
Et je vais enfin faire la connaissance de Sparky, j'ai trop hâte
flowercheerscheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flower L' enfant surdoué n’a pas la vie facile comme on pourrait le penser,
il est souvent victime de son intelligence et de sa grande sensibilité. flower


scratch Alors Marion....prends bien soin de Shiloh et de son "Cow sens" plus que précoce!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...