Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

Pv Royal Rocket

Messages recommandés

voici des photos du petit d'angel la 2 x championne d'europe de halter apha, fille de mighty awesome.

Il a 15 jours et déja super musculeux, c'est une bombe ! Ce poulain va ètre un prospect pour les concours mais aussi comme futur étalon. Une occasion d'acquérir un poulain de grande qualité avec des origines exceptionelles ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce beau gars est impressionant , quelle longueur de jambe et quelle musculature , avec de beaux yeux bleus en prime il est canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Une tete magnifique et déja des muscles,il promet ce magnifique baby,il a de qui tenir !!! sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo il est vraiment superbe ce loulou !!!!
Dommage j ai deja 2 entiers pour cette année, mais je veu bien passer commande pour le meme l année prochaine !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours du meme jour que les autres nouvelles photos... au mois d'aout, ils auront certainement tous perdus leur poils de bébés et se sera super pour les photos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que ce soit trop tôt pour moi car j'adore ton rocket !
J'espère que l'année prochaine je trouverai un poulinou chez l'une de vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors personne pour le gentil rocket ? il est si malheureux depuis que son grand copain bandit a été vendu! Il devient urgent qu'"il trouve une nouvelle famille qui prendra soin de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
et il est aussi beau que gentil !


J'espere de tout coeur qu'il ne sera pas pris, je suis entrain de trouver un endroit où le mettre avec des copains de son age . Et il fait craquer mon copain autant que moi ! ( Et mon entourage aussi !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...