Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

recherche Centre d'équitation western pour 2 mois intensifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eskapade

MessageSujet: recherche Centre d'équitation western pour 2 mois intensifs   Jeu 21 Avr 2011 - 16:33

Bonjour,

Je vais bientôt être en "grandes vacances" à durée indéterminée Wink , du coup je commence à réfléchir à ce que je pourrais faire au moins les premiers mois.

Et j'aimerais trouver un centre d'équitation western, où je pourrais passer au moins deux mois, juillet-aout, ou aout-septembre, pour apprendre à monter "western" en intensif (cours tous les jours ou presque), passer même des galops.
Dans l'idéal, je voudrais un centre qui a une approche "éthologique" des chevaux, et j'aimerais emmener mon poulain en pension sur cette durée, donc il faut plein d'herbe !
Et tout ça a un tarif raisonnable, je peux même aider aux travaux, entretien, etc. en contrepartie pour une partie des frais (j'ai des amis agriculteurs que j'aide de temps en temps donc le boulot ne me fait pas peur!).

Ca fait beaucoup de choses, mais je ne me restreint pas trop pour ce qui est de la région, je peux me déplacer.

Si vous connaissez des bonnes adresses que je pourrais contacter pour leur poser la question, ou si vous même vous pouvez m'accueillir, je vous remercie d'avance !!
Je peux aussi préciser ma demande si besoin.

Merci, merci !! flower
Revenir en haut Aller en bas
magdelaine

MessageSujet: Re: recherche Centre d'équitation western pour 2 mois intensifs   Jeu 21 Avr 2011 - 19:41

Very Happy moi, là tout de suite, j'ai rien en tête à te proposer mais pour tous ceux qui liront ce post... Céline/Eskapade, je la connais et c'est quelqu'un de formidable, qui n'a pas les deux pieds dans le même sabot... alors si vous avez quelque chose à lui proposer n'hésitez pas... tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magdelaine.net
eskapade

MessageSujet: Re: recherche Centre d'équitation western pour 2 mois intensifs   Jeu 21 Avr 2011 - 20:43

oh c'est gentil ça !
Merci beaucoup ! flower
eskapade

MessageSujet: Re: recherche Centre d'équitation western pour 2 mois intensifs   Ven 22 Avr 2011 - 16:10

J'ai déjà contacté quelques personnes, et j'ai un premier retour positif, trop contente !! Very Happy
C'est le 77ranch, si quelqu'un connaît et peut me donner son avis sur cette structure ?

C'est dans la Vienne, je pourrais faire un tour à la Magdelaine par la même occasion ! Very Happy flower
magdelaine

MessageSujet: Re: recherche Centre d'équitation western pour 2 mois intensifs   Ven 22 Avr 2011 - 19:18

flower Oh beh oui... je n'avais pas pensé à eux... moi, je n'ai entendu que du bien d'eux... super, je croise les doigts pour que ça marche... et oui, c'est vraiment pas loin de la maison... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magdelaine.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche Centre d'équitation western pour 2 mois intensifs   

recherche Centre d'équitation western pour 2 mois intensifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1