Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arizona11

Photos mamelles: Avis

Messages recommandés

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez, j'attends pour ce mois de juin un poulinou d'Arizona. Depuis quelques temps, je la surveille de très près, une visite tous les jours au pré, je vérifie le ventre et les mamelles. Mais ce matin, à ma grande surprise, j'ai découvert beaucoup de cire sur les deux mamelles, j'aimerais avoir vos avis. Car c'est ma première fois et je stresse déjà beaucoup. Le poulain va t'il arrivé dans les jours à venir ? Qu'est ce que cela signifie ?

Place aux photos





Voilà merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les juments "normales" le poulinage a lieu dans les 24 a 48 h après l'apparition de la cire....mais bon il y a toujours des exceptions Wink A quelle date a t elle été saillie??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été saillie au mois de juillet. Donc, le poulain est prévu pour Juin. Oki, donc il faut attendre encore 24 à 48 heures. Merci beaucoup pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma premiere jument m'a fait son poulain a peine 12 aprés les premieres gouttes de cire !
Et la deuxième je ne l'ai mm pas vu cirer malgrés l'avoir vu 6h avant que bébé soit là ! Alors je te souhaite bon courage veille bien ce soir si le poulinou n'est pas arrivé avant ! Et bien sur on attends deja avec impatience les photos dans la rubrique naissance 2011 ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Tu es sur la dernière ligne droite c'est sûr.........un petit bout va bientôt pointer le bout de son nez.....patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui, ça sent le poulinage dans les 24/48h!! Tu verras, souvent, dans les dernières heures, les gouttes de lait tombent toutes seules... A partir de là, c'est qu'il te reste en général moins de 12h! En tous cas, je pense que ça va être un soulagement pour ta louloute, parce qu'à voir son ventre, on dirait qu'il se porte bien le poulinou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens du pré, et elle cire encore plus que ce matin, la cire couvre une bonne partie. A mon avis, il ne tarderait pas à sortir, car elle reste dans son pré, mange moins. Donc, je vais veiller pour cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict: ce soir en allant la voir, il y avait un liquide qui coulait des mamelles. Est ce le signe qu'elle va me le faire dans moins de 12 h ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI tu veux assister, il ne faut plus la quitter une seconde..... parce qu'elles sont futées, tu pars 5 min et quand tu reviens il est arrivé lol! On peut surement affirmer à 90% qu'elle poulinera cette nuit ou demain matin flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème ne se pose pas, j'ai la fenêtre qui a une vue sur le pré de la louloute. Du coup, depuis tout à l'heure, je jette un coup d'oeil. Et rien. Mais je vous tiens au courant si jamais, quelque chose se prépare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir le post des naissances.... il est là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...