Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rianza

Magnifique Pouliche par MAXIMUM OREO DLITE

Messages recommandés

Bézéla est une belle pouliche de sport, avec du type, née le 12 mai 2011, issu de notre élevage familiale.
elle est manipulé tous les jours et sera disponible au sevrage.

un caractère d'exception comme ses parents:
père: maximum oreo dlite paint black ovéro multi champion en western.
mère: rienza demi sang arabe à 75%

avec le Charme de sa mère et la masse musculaire de son père,elle sera idéal pour les compétitions mais également en loisir de part son caractère et sa conformité. (porteuse)

pour plus de renseignements n'hésitez pas..fotos etc
mail: fayence83repaux@yahoo.fr
Tel: 04 94 84 12 15 / 06 25 21 58 29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
à tous désolé pour ceux qui m ont écrit sur le post juste en dessou,
Je ne peut pas lire vos messages car on ma bloqué mon post pour cause d'utilisation de mots " illicites" donc voilà ben s'il y avait des personnes qui veulent des infos,je suis toujours a votre disposition..
Je remettrais des fots demain
Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]h[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=15882043]ttp://i28.servimg.com/u/f28/15/88/20/43/cimg5515.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Non mais je vais en faire car une de ses jument suitée par bb Max est chez moi à la saillie
Mais pour l'autre je ne pourrais pas mais il vous en envera volontier si vous lui demandez.
Et vous l'elevage ça se passe bien, pas de naufragé cette année?! le deuxième poulain de Max, saillie chez nous, une jument a une amie a nous lui, est mort!!!
Il l'on fait autopsié,car est mort qu'au bout de 6 jours, ils se sont battu mais rien a faire, il avait une malformation de l'intestin grele!
Lui était très tachu black ovéro avec oeil bleu grandes chaussettes etc... enfin l'élevage tous le monde sait ce que c'est!!
Voilà les nouvelles, jéspère que vous ça va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, oui ca va tres bien, notre petit max jr grandit bien , il a 1an 4mois

nous attendons un autre poulain pour 2012 avec ma jument grise overo

comment gil supporte la mort de maximum ?

a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez mettre des fotos de Mini Max il me semble que je l'ai pas encore vue!
Ben Gil je crois que c'est quand meme dure pour lui,il est encore bien emporté par ce triste évenement
Moi aussi j'arrive pas trop a réaliser, en plus on aurait fait des petits Maxou chez nous chaque année,mais bon le plus désolent c'est ça cause de mort,je pense que vous aviez de loins pas exagérer sur le jugement des F....A,
Un coude et un tendon qui lache comme ça dans un pré tout plat ça veut tout dire....PFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=15882043][/url]=https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=15882043][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment magnifique ce petitou !!!! la tete a son pere et sa morphologie !!!!

voici des photos de max jr !!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Toutes les photos sont très belles mais le gros plan ou vous etes avec est tout simplement magnifique I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woua je confirme, ben ça alors que Maximum donne autant de couleur,bon je suppose sur une jument taché, mais vraiment d'enfère le poulain!!!!!!
Félicitation en tout cas pour cette belle réussite :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore mieu je suis épatée
Super! vraiment bravo!
Ben comme nous Aseyna avec sa mère Rianza qui est Alezane, il a fait du beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a fait du beau travail

j ai vu que gil attendai un autre poulain de maximum pour fin juin ? c bien ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...