Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benedicte13

Dynamic Farm

Messages recommandés




Bonjour, comme promis les explications
cheers Le jeudi 02.06 sous une pluie battante et des voitures embouteillées , nous partons du 13 et 4h30 plus tard le 11, nous debouchons par les gorges de Guillaume dans la tres tres petite vallée de Fabienne et David.Nous sommes accueillis par des gens de chevaux au sens noble , le sang noble c'est pour leurs chevaux lol! je m 'égare !
Requinqués d'apéro et repas , nous filons dans les alpages , tout en haut car Mesdames avaient décidé que le bonheur est tout en haut !!
J 'étais armé ( canon) je précise pour les ames sensibles , et la je mitraille , j'arrose en embuscade , le panard complet cheerscheers
J' encourage les foromeurs de passer du clavier a la rencontre , avec Fabienne nous avons Papoté, Papoté et Papoté , que d'échanges ,enrichissants , ludiques , étre dans l'écoute , la comprehension d'une autre vie et le partage .
Je remerçie la vie pour toutes cela , encore faut il étre attentive a elle . sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flower DYNAMIC FARM....typage ADN = passionnée de la vie et des chevaux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAVA71 a écrit:

flower DYNAMIC FARM....typage ADN = passionnée de la vie et des chevaux flower



lol!

Et je dirais oui tout à fait d'accord avec toi Bénédicte sur 2 points:

- La pluie: Alors là fabienne tu ne diras plus que c'est nous qui avons la poisse lol! Parce que autant pour Bénédicte que Marie-Pierre, quand tu vas chez Dynamic Farm, il pleut! mdr Je suis sure que c'est un coup de l'éleveuse pour montrer que ses chevaux sont bien rustiques lol!

- Le "Papoté, papoté": euh bavards les dynamic? si peu.... lol!sunny Mais on se régale faut bien l'avouer

En gros je suis tout a fait d'accord avec vos 2 descriptifs les filles :Annie et Bénédicte lol!

Et alors tu es allée visiter pour quoi??? parce que 4h30 de route..... lol!WinkSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
Bon ben... c'est vrai que LA PLUIE????? je crois que je me suis planté dans les paroles de ma danse du soleil! lol!
Car tu as raison Béa! que ce soit pour vous ou Bénédicte et Bruno et dernièrement Marie Pierre et Benoit.......... un vrai temps de No
Comme cela vous voyez les chevaux en tee shirt mouillés!! lol! ca fait ressortir les muscles!!! lol!

Moi je n'aurais qu'un seul mot à dire : MERCI! oui MERCI à vous tous qui avez fais le voyage (car là, on peut dire que c'est un voyage pour chez nous!!!) pour venir nous voir dans notre petit nid d'aigle! I love youI love you et nous écouter......... m'écouter!! oui j'avoue : je suis bavarde! mais... seulement avec les personnes avec lesquelles je me sent bien! car quand je n'aime pas! Evil or Very Mad je ne m'en cache pas non plus!

Nous avons passés une trés bonne journée! comme à chaque fois que nous avons eu des visiteurs! I love youI love you pourvu que cela dure!!!

C'est vrai que l'on aime ce que l'on fait, on aime où l'on vit, on aime ceux qui nous entourre chaque jours,! ne serait-ce pas la définition du bonheur? pour nous OUI. Donc partager, ne serait-ce qu'une journée, un après midi (sous la pluie...) ce bien être est pour nous une logique!

Moi aussi je remercie la vie pour toute cette richesse de rencontre, on ressort positif avec une sensation d'avoir vécu quelque chose de bien dans sa journée bref.... que du plaisir!
C'est également une des raisons pour lesquelles j'aime ce que je fais! Wink

Tes photos sont magnifiques Bénédicte! pourtant la lumière...... n'était pas au rendez vous!

A trés bientôt!
Fabienne sunny



PS : MESSAGE SPECIAL POUR ANNIE (JAVA71)
Vu que les corbeaux n'étaient pas assez productifs! nous sommes passés à une vitesse supérieure (un peu comme l'ADSL) LES VAUTOURS!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ' avoue cheers avec plaisir cheers l'année derniere Keiko est rentrée dans notre vie , un poulain cela pourrait s'ennuyer
lol! alors abusant de substances illicites ( nectar de moi, infiltration a la blonde je ne vous devoilerais pas toutes mes combines et bassesses ) je preche que mon divin mari ,lui aussi a le droit a une part de bonheur sur terre
Tu choisis la couleur et moi je prospecte .Me voila en maraude , je guette et Dynamic Farm exause noir , overo yeux bleus cheers
Blue Belle Girl nous rejoindra vers le mois d' octobre sunnysunny je vais lui faire un post cheers avec Keiko
Indianab , nous nous donnerons rendez vous chez Fabienne et David un jour de grand soleil pour faire des photos lol!
j'ai encore des photos sous mon manteau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhhh didont je ne vois pas les photos du boulot alors vivement que je rentre pour découvrir ce petit coin de paradis , rienq que vos commentaires me mettent l'eau à la bouche cheers

et félicitations à benedicte pour la pouliche , voila de quoi ravir keiko et ton homme

et bravo à dynamic pour avoir la passion communicatrice Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un élevage comme je les aime cheers
Des chevaux équilibrés qui vivent leur vrai vie de chevaux, en liberté avec leurs poulains et des saillies au naturel Very Happy
Ça respire le bonheur et la joie de vivre chez Fabienne et David, ça fait du bien au moral
Félicitations et bonne continuation

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny Que de jolies photos respirant le bonheur et la joie de vivre,un vrai plaisir à regarder. sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte13 a écrit:
J ' avoue cheers avec plaisir cheers l'année derniere Keiko est rentrée dans notre vie , un poulain cela pourrait s'ennuyer
lol! alors abusant de substances illicites ( nectar de moi, infiltration a la blonde je ne vous devoilerais pas toutes mes combines et bassesses ) je preche que mon divin mari ,lui aussi a le droit a une part de bonheur sur terre
Tu choisis la couleur et moi je prospecte .Me voila en maraude , je guette et Dynamic Farm exause noir , overo yeux bleus cheers
Blue Belle Girl nous rejoindra vers le mois d' octobre sunnysunny je vais lui faire un post cheers avec Keiko
Indianab , nous nous donnerons rendez vous chez Fabienne et David un jour de grand soleil pour faire des photos lol!
j'ai encore des photos sous mon manteau lol!


Avec grand plaisir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Vie en Paint a écrit:
Hé les filles, ne m'oublier pas !!!, j'aimerais bien vous accompagner pour prendre un grand bol d' air cheers
flower

Et bien moi aussi j'aurai bien soif d'un bon bol d'air par la meme occasion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

Vous allez remplir les rues du grand village de Counozouls!! lol!lol!

Ce sera avec plaisir de vous recevoir! nous en serons ravis!

A bientôt Wink

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...