Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benedicte13

Keiko

Messages recommandés

Depuis le mois de mars Keiko fait parti de la famille , elle est née le 17 mai 2010.
Je cherchais une overo palo pleins de taches et j'ai une overo minimale de chez minimale .
Pour moi j'aime sa morphologie , celle des deux parents aussi , car je suis pour l' équité , 50% ,50% .



i=51&u=16050783[img]http://i25.servimg.com/u/f25/16/05

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=53&u=16050783]rs:


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=57&u=16050783]


voila ma fifille d'amour , au mois d'octobre elle sera rejointe par Blue Belle Girl digne representante de l' élevage de Dynamic Farm flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle pouliche une future gravure et la couleur comme gateau avec du chocolat au lait et duchocolat blanc miam un vrai régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

AAAAHHHH! la voilà ta petite... Brenda! lol!
Elle est magnifique et j'aime bien cette couleur en effet!

Elles vont " se la peter grave" les deux girls quand elles seront ensemble au milieu des camarguais!!! lol!lol!

J'adore la 2ème photo! mais... Suspect je suis sure que tu as d'autres photos de cette jolie miss????
Donc...
Tu sais ce qu'il te reste à faire!!!

Bises
Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Fabienne je suis trop contente lorsqu'on va réunir les deux Miss ! cheers et nous revenons voir Blue au mois Aout sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Vraiment jolie cette petite tête ... Pas besoin d'avoir des tâches tout partout, je la trouve vraiment belle...félicitations et l'autre petite pépette qui vient de chez Dynamic farm est vraiment chouette aussi... vous allez bien vous amuser d'ici quelques temps... c'est tout ce que je vous souhaite.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la mais quelle magnifique pouliche !!
Je la connais car ma jument y était poulinière dans leur élevage avant je regarde tout le temps leur site . lol!
Plein de bonheur avec cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie pouliche... Vaut mieux quelques tâches bien faite que beaucoup de tâche mal placée Wink
Mais bon, les tâches ne font absolument pas tout, beaucoup de bébé démontre ceci d'ailleurs! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique cette pouliche , j'ai hate de la voir grandir , j'aime beaucoup sa robe et elle a l'air d'avoir de belles allures ,encore uen qui promet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bien d'accord avec toi Alikhan ! Dommage qu'on ait pas plus de photos pour se rincer l'oeil... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, elle est très jolie Very Happy
0n veut des photos ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOW j'adoooore
superbe modèle
tête à tomber
robe magnifique (palo foncé et marquage en tête.... j'aime j'aime j'aime....)
si tu n'en veux plus... tu penses à moi....
VIIIIITE...on veut en voir plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'éleveur qui a produit , moi je ne suis que dépositaire et responsable de la MISS, Corinne , attention !!! nous allons être en affaire lol! une belle espagnol , mariée a un beau belge traine chez toi, alors pour 2012 je vais suivre attentivement , j'ai déja repéré sur la carte de F rance ou tu te planquais lol!
Pour les photos , beurk , les moustiques l'avaient mitraillé avant moi, elle est pleine de boules mais j'y retourne flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et alors un mois plus tard on a droit a des photos de ton canon ou tu la gardes rien que pour toi ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de demander des nouvelles , mardi Keiko prend le van pour changer de paturage , plus de camarguais , plus de barbelé , je pshycote , alors écurie de mon osthéo avec ses crémes , compléments , vitamines lol! je ferais des photos des copines et d'elle, voila je vous souhaite une bonne soirée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite des photos de keiko la magnifiquue elle jette de beauté
et plus de mouches et moustiques alors et aussi plus de barbelé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi !!! bon la Miss est arrivée le 06 dans une structure " comme a la maison "
demain je vais refaire des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






voila , elle est avec une créme de chez créme
foin a volonté , pierre a sel , floconné plus poudre qui rend belle et intelligente cheers
je ferais peut étre et plus tard un post sur les pensions , car je n'en dis pas plus mais j'en pense pas moins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super , installée comme une reine alors !!! cheers
j'adore les portraits me font toujours craquer !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah enfin des photos de la belle , quel age a t'elle maintenant ? elle est vraiment mimi , j'aime beaucoup sa couleure et elle a l'air hyper douce

et ta pension a l'air super didont , elle va être bien la nénette , tu as eu du mal que tu dis que tu vas faire un post ? c'est vraie que quand on les a pas chez soi c'est la galere de trouver un endroit bien avec des gens de confiance pour nos loulous

en tout cas vivement les nouvelles photos ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos regards d'amoureux des paints I love you oui je crois que je vais faire un post pension lol!
Keiko va avoir19 mois , je la laisse gentiment ( dans le 13 on dit gentillement ) et oui on prend le temps !!! vivre et attendre sa copine BLUE belle Girl qui a cette heure ci doit étre plus snow que black lol! voir méteo de Fabienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta nénette est vraiment splendide et elle a l'air d'être toute douce I love youI love youI love you

En effet d'après les photos ta pension on dirait La petite maison dans la prairie flowerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la fifille, elle est trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore des photos je craque pour cette merveilllllllle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la belle nénette , elle a vraiment l'air toute douce , et j'adore sa petite tête un peu arabisée , vivement les photos de présentatoon avec sa copine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta louloute..elle est très jolie

elles sont contentes, elles ont un round rien que pour elle hihihihi

sait tu combien leur dure un round à 2 ??
c pour comparer avec mes juju,si elles mangent plus vite ou pas.. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la cantine des damoiselles cela dure 3 semaines , elles sont des compléments le midi , et apres foin a volonté , c'est vraiment pas facile de trouver une pension comme a la maison , il ni a qu'a voir certains sujets sur le forum No la elles se régulent , pas de bouchon , transit correct sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci du renseignement..
mes 2 poulinières le mange en 8 jours !!! mais bon elles sont accompagnées en + hihihi

c vrai que pour trouver une pension ou l'on se palit c pas toujours évident car on a chacun sa façon de penser!!
mais là elle a l'air d'être bien ta miss...et joliment accompagnée.. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en moyenne un cheval va manger en fourrage environ 2% de son poids...
en gros je constate une consommation moyenne de 10kg par jour/par cheval Wink
Ici aussi le foin est à volonté ( ils gèrent, ça les occupes, meilleur pour le mental en box et/ou paddock en hiver...) et s'auto régulent!!! Wink

et c'est les mêmes conditions pour tout le monde !!! chevaux de l'élevage et les chevaux en pension/travail ici !!! I love youtongueWink

Jolies tes miss benedicte13 cheersVery Happy

Alors je sais que ce n'est pas évident à maitriser quand on a pas de ratelier scratchWink mais attention aux ficelles !!! No
à enlever absolument !!! ça peut-être très dangereux, c'est très coupant Wink on y pense pas toujours mais ça peut être source de blessures... Wink

tes louloutes on l'air bien heureuse I love youWink

très jolie les installations !!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je me suis trompée , faute de clavier Shocked le round dure 10 jours ,les grosses elles mangent et pour les ficelles oui et oui super dangereux , j'ai commandé au Canada des grandes poches en plastique garantie un ans pour mettre le round les photos vont suivre , la on va installer les dalles en caoutchouc pour que les fesses de mesdemoiselles soient au sec sur les copeaux dans l'abri , on se lache hi! hi! merci pour tout les conseils et avis flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma grosse, elle a 20 mois et des cacarinettes dans la tête lol! alors on prend des cours, quand cela lui plait pas elle mord et je crie !!!! on progresse dans la bonne humeur et j'aime sa petite tête et son gros c.....L lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers
lol!lol!

Elle est vraiment superbe cette nana! Wink
Pendant ce temps là! il y en a une qui..... travail son sommeil!!! tongue



La classe de neige c'est très FFFAAAATTTIIIGGGUUANNT!!!

Bon ben! des photos dès que la Miss BLUE BELLE GIRL sera remise de sa sortie en ski joering! lol!

Suite des photos bientôt!!! Cool

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, je l'attend dans deux ans et j'espere que je n'ai pas trop l'imagination débordante mais au vue des géniteurs je croisse les doigts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...