Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephwanji

Résultats tests Shanna

Messages recommandés

Horse Name

Breed

LWO

RFactor

Agouti

HYPP

HERDA

GBED

PSSM1

VVR Dun It In Choice

Paint Horse

nn

Ee

AA

n/n

N/N

N/N

n/n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ma belle, tout est OK niveau santé cheers ,
Niveau couleur j'aurasi besoin de confirmation :
- le AA signifie bien qu'elle ne fera jamais de black ?
- le Ee signifie qu'elle pourra bien faire du palomino ou sorrel ?

Au passage bravo au Labo "animal genetic" aux usa, réponse 1 semaine après l'envoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo saine de toute maladie!
Oui avec le gêne agouti AA jamais de black....mais si elle donne son black factor...peut faire du bay qui est un black avec au moins un gene A.
Par contre suivant le père elle pourra faire du chesnut (sorrel avec au moins un gene agouti donne par la maman) ou du palomino...
Mais tu as pas fait teste le gene crème? Il est flagrant mais pour une mise a la repro j'aurais vérifie quand même par acquis de conscience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non effectivement je n'ai ni fait tester le crème ni le tobiano, le buckskin me semblait visuellement "logique" ainsi que le Tobiano, logiquement hétérozygote vu les parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool, ça y est tu en sais plus maintenant sur ta belle
C'est vrai que pour le tobiano, pas besoin de le tester puisque maman est solid color Wink
Et pour le crème papa étant bay elle ne peut être que n/Cr Wink
Bon maintenant quelques photos lol!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des chevaux qui semble crème...et en grandissant et apres test son bay "clair"
J'ai déjà vu le cas d'un bay plus clair qu'un buckskin....
C'etait plus dans se sens la ça ôte tout doute sur le fait qu'elle porte bien un gene creme.
pour le tobiano...aucun doute en revanche, le blanc peut être confondu avec aucune autre couleur puisque qu'avec les taches, c'est forcement blanc et une autre couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c pas grâve pour la confirmation du gène crème, je pars sur le fait qu'elle soit buckskin et puis voilà...je préfère la savoir négative au lethal white et à ttes les maladies, le fait qu'elle soit homozygote sur l'agouti n'est pas non plus primordial...par contre je sais maintenant qu'elle ne me fera jamais de petit black avec un beau brun Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'elle est buckskin.....c'etait plus pour expliquer pourquoi...mais je suis d'accord pas de maladie...c'est 1000 fois plus important!
pour le black....c'est le cas de la majorité des hollywood dun it (enfin suivant les mamans bien sur) mais lui devait être AA...pour le transmettre a chaque fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...