Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black Angels

- ANGELS CAT O LENA -

Messages recommandés

Alors je n’avais pas encore créé de post pour ma petite Quarter Black, 92% Fondation NFQHA, ANGELS CAT O LENA.
Je profite de l’occasion d’avoir fait quelques photos pour la présenter.
Elle est née en 2010, sa mère a été importée pleine des US, son père est fils d’HIGH BROW CAT x une fille de PEPPY SAN BADGER et sa mère est petite fille de CONTINENTAL KING (x KING P234) et de SHORTY LENA (x DOC OLENA), on retrouve aussi dans ses papiers de vieilles lignées de cutting fondation.
Elle a un caractère en or et a déjà des déplacements qui m’épatent…
Elle est naturellement prédisposée pour les disciplines de bétails. J'ai fais le choix de la laisser vivre en grand troupeau jusqu'à ses 1 an, bien sûr manipulée très régulièrement par sa naisseuse. J’ai pleins de projets pour elle mais pour l’instant je la laisse grandir, s’épanouir et s’amuser avec ses deux copains.
Voilà, c’est ma petite perle noire !! I love youI love you












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte13 a écrit:
perle noire cheers bonjour sunny


Et avec de belles origines en plus de ça cheers
ça va déménager dans les "bacs à sable"!!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Alors j'aime bien "décortiquer" les papiers des chevaux, je trouve ça passionnant de découvrir leurs ascendants qu'ils soient proches ou plus éloignés.

Petite sélection photos pour Angels...

Père - Only one cat


Mère - Zantanons harmony


Grand-père - High Brow Cat


[center]Grand-père - Kings Zantanon


Grand-mère - Shorty Lena Zan


Arrière grand-père - High Brow Hickory


Arrière Grand-père - Peppy San Badger


Arrière Grand-père - Continental King


Arrière Grand-père - Shorty Lena


Et après

Docs Hickory


Smart Little Lena


Docs Kitty


Mr San Peppy


King p234


Doc Olena


Black Gold Zan


Doc Bar


Miss Chickasha


Poco bueno



Il manque encore pleins d'ancêtres mais je ne peux pas tout mettre !! lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers BRAVO!!! Super boulot!! Super intéressant!!!

Dans quel coin du Beaujolais habites-tu....car nous sommes voisines ( Mâcon) et j'aimerais aller voir un de ces jours.. tes 3 superbes chevaux !!! Par MP si tu préfères!
A bientôt.
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la perle noire cheers

Elle est de la même famille que mes poulinières SLYS POCO JANE ( kings zantanon x fille de Topsail whiz et Spring Chex) et PURE BLACK GENIE ( Kings zantanon x fille de Pure O lena par Doc Olena)

Ce sera une pure merveille à croiser avec STEEL MONKEY d'ici quelques années lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'avais déjà remarqué ! Wink
La mère d'Angels est demi soeur de SLYS POCO JANE et PURE BLACK GENIE par leur père.
Angels vient de chez Déborah BOIVERT (Elevage MADE IN USA "http://euroqh.com/" ) en Corrèze, il y a un article sur son élevage dans le dernier Newestern. Elle a de supers chevaux pour le loisir (surtout des quarters de couleur grâce à son étalon perlino) et la compétition (par son étalon Shining Pepto Playboy et de la semence d'étalons des USA) qu'elle marie entre autre avec des filles de KINGS ZANTANON x des lignées cutting et reining.
Pour l'instant je souhaite valoriser Angels, je trouve que les juments ne sont pas assez mise en valeur en compétition par rapport aux étalons et cantonnée souvent à un rôle de reproductrice ! Vive la parité ! tongue
Je verrai par la suite pour la reproduction, j'ai encore un peu de temps !
Steel Monkey est vraiment très beau ! Avec une super robe en plus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Angels a écrit:

Pour l'instant je souhaite valoriser Angels, je trouve que les juments ne sont pas assez mise en valeur en compétition par rapport aux étalons et cantonnée souvent à un rôle de reproductrice ! Vive la parité !


Je suis tout à fait d'accord avec toi cheers !

Très jolie ta petite perle noire, moi qui aime les blacks... I love you

Elle est née tôt en 2010 ? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Smile

Elle est née le 10 avril 2010.

J'ai craqué sur elle alors qu'elle n'avait que quelques jours, je cherchais un poulain de grosses lignées de travail et avec une couleur pas trop courante. En France ce n'est pas encore évident à trouver.

Certes elle ne fera pas de saillies lol! mais après une carrière de concours elle pourra me faire de beaux poulains ! flower

Sur les dernières photos, elle avait 14 mois.

C'est pas la meilleure période, j'ai hâte qu'elle devienne une jeune fille Wink
Elle ne devrait pas être très grande mais très musculeuse comme beaucoup de chevaux de travail.

Je crois qu'il faut faire des photos régulièrement car quand on les voit tout les jours on ne se rend pas bien compte du changement ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sacrées origines cheers

Comparé au mien qui à le même âge (à un mois près), je pense qu'elle aura un crin très fourni (c'est un détail certes mais c'est toujours beau à voir).

Curieuse de suivre son évolution en compétition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait elle a un petit trou dans le bas de la crinière (qu'elle a dû se faire en se frottant ou les autres chevaux en la grattouillant), au dessus du garrot mais ça me fait mal au cœur de tout lui couper pour que ça repousse ...

Un truc drôle, je ne sais pas si c'est parce qu’elle a encore un crin de bébé, mais sa queue me fait penser aux afros, le crin est tout ondulé et du tout ça fait très volumineux ! Il faudrait que je fasse des photos !

Lorca a encore le temps d'avoir une belle crinière !! Wink

J'ai fais une bonne cure de levure de bière + huile isio 4 à Blue et Ouragan et je trouve que le crin s'est un peu étoffer, je pense que de le faire plusieurs fois dans l'année ça doit être pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu ça sur mon demi-trait, c'est inutile de couper pour égaliser.
Tu as eu raison de lui donner plutôt un bonne recette (que je vais noter d'ailleurs Wink ) ensuite les crins courts se mêlent aux plus longs et c'est rapidement de moins en moins visible.

En fait j'ai un ami qui m'a conseillé un produit extraordinaire qui vient d'Amérique, j'ai vu que plusieurs sont intéressés sur le forum mais je vais voir concrètement quels sont les moyens d'en importer ou en trouver en Europe et je ferai un post à ce sujet si ça vaut la peine (mais là carrément il paraît que ça fait doubler ou tripler le crin, ils l'utilisent avant des shows pour le "style"). flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas ce produit ?

http://www.shapleys.com/products_view.aspx?articleid=17

J'ai vu qu'il y en avait sur ebay aux USA. Ca à l'air pas mal ! Very Happy

J'achète la levure de bière chez AJC nature, j'aime bien leur gamme de produits à base de plantes et sur certains tu as plusieurs choix de conditionnement et en plus la livraison est rapide ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu c'est celui-là !
Je vais chercher en Europe... ça serait nettement plus simple.

Et je vais regarder les produits d'AJC dont tu parles Wink

Au fait...il faudra nous mettre de nouvelles photos d'Angels !
Mais que c'est difficile de photographier un cheval noir Shocked au niveau de l'exposition c'est un vrai casse-tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement dur dur à prendre en photo c'est comme le grullo !! cheers

Vive l'air du numérique ! tongue

Quelques nouvelles photos de ma belle qui a eu 16 mois



iew.php?i=96&u=16404922]




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique jument , elle est trés photogénique et les photos sont réussis même si le noir est difficile à prendre en photo

elle a une tête superbement expressive I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique et les photos sont très bien réussies
J'adore son regard et celle où on la voit de dos est très jolie aussi I love you
E t en plus elle a l'air d'être costeaud Wink
BRAVO!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tany !! Wink

J'ai oublié la séance câlins de la fin !! lol!







Il me grattouille super bien mon copain Blue, ça m'endort... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos !! Very Happy
Elles sont originales et le noir et blanc superbe !! cheers
Les modèles sont sublimes aussi !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you elle est sublime I love you

et je pense savoir d ou elle vient lol! en meme temps quand on connait sa lignée et l eleveuse c est pas dur de trouver cheers


Ma jument a deja un fiancé la bas pour Suspect ... 2015 ?! enfin quand il viendra en france lol!

Tu compte la mettre la cutting ? sa serai dommage de ne pas essayer, je connais une super adresse ou y a que des grands champions au grands coeur I love youI love you ou y a meme un cousin et une cousine a ta belle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle vient bien de chez Déborah !! Wink

J'ai suivi son poulain depuis le début et il est superbe ! Mais un peu jeune, il faut le laisser grandir un peu et faire le voyage !! lol!

Oui c'est prévu depuis le début, Angels va partir à l'entrainement de cutting.

Etienne est un des meilleurs entraineurs français mais je travaille depuis des années avec Cyrille qui est aussi un des meilleurs entraineurs français ! lol!

Ca va me faire drôle de la voir partir ma belle... No



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est encore bien jeune, un an cette année mais je ne suis pas préssé vu que pearl commencera si tout va bien l année prochaine a sortir en show donc faut lui laisser aussi le temps de faire ses preuves lol!


Allé vient chez Etienne, il a catronné en Italie c est le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh ben heureusement qu'il n'y a pas que dans le doubs pour trouver un meilleur entrainneur et une superbe ambiance !! car sinon qu'es ce qu'on se ferai chier en france !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sabrina , franck et moi méme avons étaient voir le p'tit bijoux hier elle est magnifique I love you contents aussi d'avoir passer un bon moment avec cyrille farnier un des meilleurs entrainneur de cutting et ou l'ambience est au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

domage que littlepocoboy ne soit pas avec nous ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non je suis fidel a mon ecurie et en l entraineur qui en plus de tres bien s occuper de mes chevaux m a sortie de la misère et ou regne une super ambience cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit aurélia cheers
( en passant je vous embrasse bien fort sunny )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...