Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emylien

Mes overos: Mucha doc destiny, Blue minnie et Bo just star

Messages recommandés

je vous présnete mes 3 paints overo, tous âgés d'un an que j'ai achetés au sevrage

d'abord Bo just star,bay overo, petit entier destiné a être l'étalon maison
côté caractére il est super sympa, un brin réservé mais apprend vite.







puis Mucha doc destiny, sorrel overo
modéle de halter, quartérisée, trés gentille avec du pep's



et enfin sa copine Blue Minnie, petite paint blue roan overo, qui était vraiment plus fine et plus petite que les autres mais qui commence a rattraper son retard. elle avait des mini sabot, c'était trop mignon, mais elle se développe gentiment
côté caractére, elle sait ce qu'elle veut, peut même se facher, mais c'est trés gérable !
c'est certaienemtn la plus nerveuse du lot, mais trés attachante



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kader et pascal
oui ils ont bien changés et surtout bien grossi
fo que je refasse des photos car celle des pouliches datent de février
j'aurai bien craqué cette année pour la pouliche QH cremello mais avec l'augmentation du gasoil l'aérien a bien augmenté
j'ai vu que vous aviez fait de belles acquisition cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super d'avoir fait ce post, merci, se sont des tres brau chevaux, maintenat, on attent leur progression au fils des mois!! Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRES JOLEI POULAINS TOUTS DIFERENTS, TRES ORIGINAL LE BLUE ROAN flower

BIENVENU À NOUVEAU KADER cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emylien a écrit:
salut kader et pascal
oui ils ont bien changés et surtout bien grossi
fo que je refasse des photos car celle des pouliches datent de février
j'aurai bien craqué cette année pour la pouliche QH cremello mais avec l'augmentation du gasoil l'aérien a bien augmenté
j'ai vu que vous aviez fait de belles acquisition cette année


oui c'est vrai que pour les nourirre sa coute une petite fortune les canadiens lol.
en tout cas tu as fait un bon chois dans tes bébés 2007 .
oui éffectivement nous avont acheté 3 juments et 6 bébés cette année la folie mais bon quant ont aime ont ne compte plus mmdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrie31 a écrit:
kader, je te vois des notre, je suis extremement content!!

salut oui ca ma fait du bien de me déconécté un peu lol et merci
amicalement kader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très beaux ces poulinous !
Extremement contente de te revoir Kader parmi nous ! Alors maintenant, il faut rattraper le temps perdu alors envoie nous pleins de photos de tes nouveaux bébés canadiens!
PATRICIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
painthorsevallée a écrit:
adrie31 a écrit:
kader, je te vois des notre, je suis extremement content!!

salut oui ca ma fait du bien de me déconécté un peu lol et merci
amicalement kader


le coquin, il a craqué sur Romance!!!!!!!!!!!la plus jolie de tout l'élevage à mon avis. Après mon Yama, bien evidemment tongue !!
je croise les doigts pour tous les voirs à l'aéroport quand j'irais chercher le mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes poulains sont vraiment très beaux lol!
Un gros coup de I love you pour ta blue flowerflower

Welcome back Kader Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
painthorsevallée a écrit:
adrie31 a écrit:
kader, je te vois des notre, je suis extremement content!!

salut oui ca ma fait du bien de me déconécté un peu lol et merci
amicalement kader


le coquin, il a craqué sur Romance!!!!!!!!!!!la plus jolie de tout l'élevage à mon avis. Après mon Yama, bien evidemment tongue !!
je croise les doigts pour tous les voirs à l'aéroport quand j'irais chercher le mien!


c'est de t'a faute que j'ai craqué pour romance mmdrr non non je décone elle et super belle et ton bébé et une vrai petite gravure vivement le GRAND jours cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilyen, oui, tu as une rubrique sur tes paints, mais elle est pas remise a jour, elle etait a la 2 eme page! Shockedlol!

Amicalement!

Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça faisait un moment que je n'avais pas posté

Destiny est en cours de débourrage, on a commencé gentiment en étalant les séances, au bout de la 3 éme séance elle avait la selle sur le dos et s'en foutait royallement !
On a donc commencé le montoir qui a été une simple formalité
Puis est venu le moment de marcher au pas avec le cavalier puis au trot : nickel
La fois d'aprés on a donc galopé
Et cet aprés midi c'est mon fiston (11 ans qui monte depuis 1 an) qui a posé ses fesses dessus pour faire du trot, des transitions. Encore du boulot pour la direction mais ds l'ensemble c'est que du bonheur. Elle est d'une gentillesse incroyable, veut tout bien faire, on serre les jambes elle part, on léve un peu les mains elle ralenti ! on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie !

Mon fils est ravi : c'est sa jument, alors forcement il est fier de pouvoir participer a son éducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle a grandit!
C'est super qu'elle puisse être montée par ton fils! Il doit être très fier!
J'aime les gentils paint horses comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a poussé mais n'est pas si grande que ça, elle doit tourner ds les 143, mais elle est costaud !!

c'est vrai qu'elle est cool !! Blue Minnie, la blue roan est plus speed et moins grande ! mais elle restera poulinière et ne sera certainement pas débourrée, a voir, mais de toute façon on pourra pas monter tout ça !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la bouille de blue minnie je serai contente de voir d'autres photos :-)si tu veux bien, bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial quand ça se passe comme ça, elle a vraiment pas l'air stréssé sur la photo.
J'aime beaucoup son gabarit I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est adorable à ce que je vois, c'est super !! ca doit etre un vrai plaisir pour ton fils !!!!
en tout cas elle est tres belle ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous
c'est vrai qu'elle est zen et que Florentin devrait se faire plaisir avec.
moi je galére avec mon appaloosa Crying or Very sad au moins mon fils se fera plaisir , lui lol!

Pour Blue Minnie j'essaierai de refaire des photos pour le moemnt je n'en ai aps de nouvelles, mais elle est pas faite pareil, plus petite et plus fine surtout au niveau des membres, et peut être plus speed aussi. je la compare souvent a une enfant prématurée, toute chétive mais nerveuse lol!
quand je l'ai vu la 1ere fois a l'aeroport j'ai de suite deviné que c'était elle, des pieds minuscule comme un shetland !! trop mignon ! heureusement elle s'est bien developpée mais reste encore petite a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ja fais refaire des photos de Minnie

pour Star va falloir attendre un peu pârce que le pré est plus loin, du coup c'est mon pére qui s'en occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...