Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akela80

ma tribue de poilus

Messages recommandés

Je viens vous presenter ma tite tribue de poilus, mes tis loulous adorés I love you

Y a 3 chevaux :
le 1 er arrivé (y a 17ans): Nounours, haflinger de 19 ans, c est lui qui m a appris a bien tenir sur le dos d un cheval lol! car il m en a fait voir de toutes les couleurs ce loulou (rodéo,pro de l embarquement ... lol! )mais malgres tout ça aucunes chutes avec lui pourtant j ai visiterplusieurs fois toutes les parties de son corps en plein galop (faut le faire lol! ) Evil or Very Mad ! Il est toujours aussi content de lui et dynamique, il embarque plus mais adore toujours autant le rodéo ( en meme temps ca m eclate autant que lui lol! )
A part ça c est un amour de Nounours qui est super attache a moi et tres protecteur aussi, y a 1 an mon loulou m a sauvé la vie et ca je l oublierai jamais carj ai vue ma derniere minute arrivée ce jour là ( ils sont 3 chevaux en pature et le marechal est venu,la jument a commencer a castagner tout le monde ,mon gros Pennek cheval de trait a totalement panique, a voulu me botter et en reculant j ai perdue l eqilibre et me suis retrouver a terre dans les jambes arrieres de Nounours qui a tout fait pour pas retomber sur moi car il etait entrain de se preparer a lever le cul sur Pennek, et mon gros Nek qui se mets a me charger et moi je pouvais plus bouger il etait juste là et je me suis dit ca y est je suis bonne mais mon fidel Nounours a fait un demain tour digne d un quater horse lol! , c est mis devant moi et a fait fuir Pennek! Y a pas plus fidele qu un animal!!Depuis ce temps là Nounours se met toujours entre moi et Pennek, il veut plus qu il m approche
Mon fidele Nounours j en suis dingue I love you

Le 2 eme arrivé ( va y avoir 6 ans): Pennek 8ans, postier breton, il est arrivé a la maison suite a un sauvetage car il etait en pension a la maison, en tres mauvais etat les proprios voulaient pas les soignés !je me suis fachée avec eux et un jour ils sont venus rechercher leurs chevaux sans rien dire mais quelque jours plus tard j ai vue sur internet qu il vendaient mr Nenek donc je l ai acheter et remis en etat malgres les dires de mes vetos (cheval foutus, il n ira plus loin...)ben maintenant mes veto ne le reconnaisse pas donc comme quoi quand y a toujours un peu de vie y a de l espoir!
C est un bon gros doudou tres gentil mais le probleme c est qu il se rend pas compte de sa taille lol!
il a ete un peu attelé mais trop dur pour lui ( il a garder des sequelles de ses mauvais traitements, poumons faible ,dos creusé...)par contre il adore etre monter pour de petites sorties avec un tapis tres epais!

Le 3eme arrivé ( depuis 1 peu plus d 1 an):Vasco, paint horse de 2 ans, Quand j ai vue son annonce j ai eu le BIG COUP DE COEUR I love you , mais je me suis dit non pas tout de suite le prochain cheval, dans 1 an au moins! mais je n arretais pas de penser a lui, je suis tombée amoureuse de lui par photo scratch , faut pas etre nette lol! et 1 mois plus tard on est allé le chercher et c est que du bonheur, je suis dingue de lui aussi, pareil pour lui Smile car mr ne veut pas que ma soeur le brosse il leve sa jambe arriere ayant l air de dir pas touche donc je prends la brosse et là mr ne dis plus rien il appréci meme lol! , il a fait pas mal de sorties en licol et il aime, quand on approche de la maison il avance moins vite et veut pas encore rentrer sauf quand c est une plus grande ballade là il est content car capoute, il a eu la selle sur le dos et il s en fiche completement , il a meme eu une cavaliere 5 min sur le dos et pareil, on dirait qu il a fait sa toute sa vie lol! . Debourage dans 1 an

Maintenant les 3 chiens:

Bayla, chienne akita inu de 5 ans, gentille puce avec un caractere bien tremper , elle est super fidele a sa maitresse, elle est arrivée a l âge de 2 mois
Brigand et Bounty croisé akita inu et labrador (et oui md Bayla a fauter, mais maintenant qu ils sont là j en suis dingue I love youI love you ),ils ont 4 ans et sont nés a la maisons, c e sont des amours de chiens pot de colle Very Happy
ces 3 monstres me suivent partout et sont des accros de voiture lol!


Et les 5 chats minous

Diablotine,3 ans, une européenne que j ai trouve abandonnée dans mon grenier a l âge de 3 semaines, elle a un super caratere, super gentille et tres belle ( a mes yeux)

Cléo,4 ans, maine coon arrivée a la maison y a presque 2 ans, caractere tres tres trempé lol! , elle est porteuse d un gene malade qui peut se declenche comme ne pas se declencher donc je croise les doigts, c est un chat chien, elle me suit partout Very Happy

Bouboule (Eticelle de son vrai nom),2 ans la fille de Cléo qui est a la maison depuis fin mars, son eleveuse me l a propose car elle sait que miss Cléo est dans une bonne maison donc la miss nous a rejoint et se plait aussi bien a la maison que tous les autres poilus Very Happy , elle adore joue aux boule de papiers et me le rapporter, et aime discuter et faire plein de bisous (elle a pas le caractere de maman lol! )

Gipsy,maine coon de 3mois est a la maison depuis le 31 mai, future maman, une gentille petite chatonne qui prend Bouboule pour sa maman adoptive lol!

Et Fifi ( Firimar) coon de 5 mois, est arrivé le 31 mai aussi, futur papa Smile , un vrai lover, pot de colle, il fait toujours des mamours a n en plus finiret il sait si faire ce ti bébé I love you


Voilà toute ma tite famille de poilus auquel je tiens enormément I love you

asser discuter et place aux photo Wink

NOUNOURS


NENEK



VASCO



BAYLA


BRIGAND



BOUNTY



DIABLOTINE



CLEO



BOUBOULE



GIPSY



FIFI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont vraiment beau toute la troupe Smile

Mon hommes reve d un main coon quand il a vue les tiens il a fait le pauvre malheureux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy
moi aussi y a longtemps que je suis une amoureuse des coons et j ai franchie le pas y a 2 ans avec Cléo et maintenant y en a 4 lol! ,et dans 1 an a peu pres y aura des bebes I love you , c est une race exceptionnel quand tu y goute tu en deviens dingue lol! , ce sont des vrais chats chiens Very Happy , un jour il realisera son reve Wink et il le regrettera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny J'adore le maine coon,ils sont super sympas et proche meme pot de colle,nous avons un petit de 4 mois ,il est adorable et s'entend avec tout le monde je crois meme en reprendre un l'année prochaine,il est en photo ds cette rubrique,"la tribue de wambli ska" en tout cas les tiens sont magnifiques ,j'adore I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu ils sont pot de colle Very Happy , moi j en ai une qui me ramemene des boules de papiers et faut que je lui relance ,elle se lasse pas lol! ,et Cléo est une chasseuse hors pair, je compte meme plus toutes les souris qu elle me ramene Smile
Merci je vais leurs dire, ils adorent entendre dire qu ils sont beaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...