Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timtia60

Ice Irresistable Coosa...

Messages recommandés

Bon je crois qu'elle n'est plus a présenter ici mais tout de même....

Il y a 1an alors que j'achetai m'a 1ere princesse Alisha (croisé paint) naissais cette merveille qui m'a fait craquer direct...

Raisonnable je m'était dit que si a mon anniversaire l'année prochaine elle était toujours en vente alors je ferai les démarche pour qu'elle devienne mienne...

Bon quelques imprévus, les aléas de la vie et je me retrouve 2mois avant a demander a Te boy de me "confier" cette perle!!

Elle tiendra donc compagnie a Alisha elles ont le même âge a quelques jours près...

La miss arrive normalement fin aout!!!

Re voici la joli Ice et quelques membres de sa famille...
















Sa maman : Smokey' N Roll
jument QH palomino de 1.50cm née en 1999.
Papiers AQHA+fr
Origines : star Creator,Mr Irresistable...



Son papa : Little Boy of Golden
étalon QH cremello né en 2006.
environ 1.48cm au garrot et un modele magnifique,tout en muscle mais surtout un mental qu'il transmet en plus de l'avoir...
Papiers AQHA+fr.HYPP/AVE = NN
Origines : Coosa,Coosa Lad,Impressive,The Ole Man,Te N Te..



Papy maternel : Peppa Nino


Papy paternel : Golden Time of Coosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on va dire que je ne voulais pas craquer avant septembre.... et puis bah une opportunité à fait que fin aout elle pouvait être a la maison...

J'y ai pensé jours et nuit quelque jours et j'ai attendu l'aval du banquier quand même... et puis voilà....

Maintenant je suis plus qu'impatiente qu'elle arrive... hâte de me plongé dans ce regard bleu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
c'est moi qui te remercie pour ta confiance et le grand coup de coeur que tu as eu pour notre enfin maintenant pour "ta" belle Ice !!! elle devrait etre chez toi le 29 Aout !!! car ma pouliche décolle le 28 du Canada pour arrivée le 29 a Paris .. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense plutot que ça serait le dimanche ! car elle a 10h voir plus de route donc elle partirai le dimanche matin tot et te la livrerai en fin de journée afin le lundi de repartir avec la mienne de l'aéroport..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore mieu!!!!

Elle aura la nuit pour s'acclimater et le lendemain sa taré de nouvelle propriétaire pour la papouiller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !!! je te dirai tout ça au sur !!! car la je viens de le dire a la transportrice pour les dates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo un peu flou de ma princesse qui est apparemment super sage pendant les séances de manip!!



Encore 1moi et elle sera la maison!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait tu verra lorsque tu l'aura a la maison elle est géniale !!! déjà c'est un pot de colle en fait quand tu bosses un poulain il te faut poulain tout les autres bébés car ils sont au milieu pour avoir des calins.... ensuite elle cede au pression très facilement pas besoin d'une lourde pression pour qu'elle réagisse,elle donne super bien les pieds,recule a la pression,suit super en longe...extra on va dire que tu te régale quoi quand tu la manip mais tu le verra de aprt toi meme ! bon après ce n'est pas du gros travail qu'elle fait comme tu peux le constaté en fait je ne fait que donner les bases qui seront utiles a tout poulains plus tard.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites nouvelles photos de ma belle aux yeux bleu qui sera chez moi dans 18jours exactement!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
je t'ai rep sur FB !!! en ce moment les connections c'est galere lol! en tout cas j'aime bien la premiere photo... Wink
tiens moi au courant demain pour le virement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends plus rien moi... Shocked elle ne vivait pas en France Ice ???

Belle acquisition ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh sisi et elle est toujours en France et restera en France....

Elle va juste passé de l'Hérault, du soleil de la chaleur et du ciel bleu a la Picardie, les betteraves la pluie et le ciel gris.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu bah en fait j'ai trouver le temps relativement rapide puisque rien n'est près pour son arrivé!! Le nouveau paddock est loin d'etre fini l'abri aussi... C'est ça qui est bon... c'était pareil pour ma 1ere louloute pis finalement les travaux avances plus vite quand on a un maitre d'œuvre du genre poilus pour nous aider...

Allez J-1 là on est au moment ultime... les collègue vont en bouffé du rabachage de "j'ai mon chawal demain!!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière ligne droite... je réalise pas bien encore.... ce soir ma belle sera là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la miss est arrivée... on va la laissé faire dodo tranquille et acclimater tranquilou demain!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que TA pouliche est claire!!! car dans la nuit lol! donc demain sous le soleil des photos et des nouvelles de la sudiste , nordiste sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super ça y est ta pépette est arrivé , elle a l'air déja copine avec ton autre ptite puce , j'imagine comme tu dois être aux anges qu'elle soit enfin réunit , comme j'ai hâte que ma pouliche arrive aussi , mais moi j'ai le temps car ce sera pas avant novembre Wink

bon et on attend les photos de jour hein parceque bon la ça laisse à désirer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la miss est arrivée, elle s ont l'air déjà de bien s'entendre..
vivement des photos en plein jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais le fait qu'elles aient le meme age je penseque ça facilite l'entente Wink mais je suis contente car elle mange des son arrivée donc elle n'a pas l'air stressé du tout après tout se trajet... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon que dire mis a part qu'elle son déjà inséparable...

Sauvées du paddok??? on en prend une en longe l'autre suit!!! On met 2 tas de foins???? Mais elles manges au même endroit même si c'est chiant car elles sont obligé de se croisé les têtes...

Allé 1 photos pour vous faire patienté jusqu'a ce que je récupère mon apn qui est dans la voiture a cheri qui est parti!! :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement pleins de photos.......... Very Happy
c'est super qu'elles s'entendent aussi bien et aussi vite cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh oui elles s'entendent a merveille... a tel point qu'il est difficile d'en photographié une sans l'autre...

Bientôt des jolies photos faites par un photographe...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news de ma belle .... donc on a commencer le travail tranquilou, les sorties en extérieur se passe très bien elle a un mental très froid et même si elle a peur elle réfléchie et ne fait pas d'énorme boulette! 1er écart aujourd'hui a la vu d'un âne 3secondes de peur 10secondes de découverte et après on passe...

Je travail également en liberté dans le paddock avec mon autre pouliche! Beaucoup a la voie la cession au pression de mains et la manipulation en liberté.... bon travailler deux pouliches de 1ans en liberté c'est parfois très drôle... elles sont gentilles, calmes et attentives je leur tourne de dos et on les entends se chamailler ensemble je me retourne et le calme est revenu... mais malgré leur airs innocent les crins en pagaille ça trompe pas! lol

Cette pouliche c'est vraiment du bonheur!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Timtia60 de prendre si bien soins de ma princesse ! ce n'est que du bonheur pour moi de suivre votre évolution et de voir que tu l'adore sur tout point !! oui les anes ils ne connaissent pas .... lol! et le licol y va super bien j'adore je trouve que ça fait ressortir les yeux de la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite photo du petit déj des filles...


Et une tite photo de ma belle faite hier soir avec mon tel donc qualité médiocre... le mode ours polaire s'instale légèrement...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit portrait de ma douce... qui grandi s'étoffe et reste toujours aussi calme, gentille, douce et intelligente.... la pouliche idéal!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite video de mes princesses... bon la gadoue et un cheval crème ne fond pas bon ménage mais comme le dit l'adage... Cheval boueux... Cheval heureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower Sympa la vidéo, avec la musique c'est trop marrant,en plus très jolies les deux poulettes, flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont une bonne ligne droite pour se détendre et allonger l'allure cheers
ça fonce..... les miss ont vu quelques choses tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle grandie bien !!!!!!
Une merveille I love you
ça va tu arrive à la garder blanche la chance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle pousse bien, elle doit faire entre 145 et 150 cm environ au garrot et oui elle est très rarement sale!!! Et même quand elle l'ai je n'ai pas besoin de frotter comme une dingue ça part tout seul!!! Elle a un poil auto nettoyant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle a changé !!! j'adore elle a l'air d'avoir une superbe tete en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui Sandy!! La elle est dans une joli phase elle s'harmonise enfin! Et oui elle a une joli tête de quarter!! Une joli poupée aux yeux bleu!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...