Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

chazey le concours...

Messages recommandés

Halter et colors classes.
Ils n'ont pas encore assez de travail pour envisager autre chose.

Qui va-t'on avoir le plaisir de rencontrer à Chazey?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:

Qui va-t'on avoir le plaisir de rencontrer à Chazey?


ben moi lol!lol! avec Eva en halter, longe line et trail in hand !!! . Je serai ravie de te rencontrer. et de voir tes poupou !! tu devrais pas me trouver bien loin d'Emily Very Happy (le samedi)
Premier concours pour moi. Je commence a baliser grave !!! jocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour moi c'est raté pour cette année car je viens juste de recevoir, aujourd'hui, les papiers us de ma nouvelle jument et les engagements sont clôts. En plus dans le courrier pour les engagements il est noté qu'il faut le carnet Sire (il me semble) et là, c'est pas encore gagné pour l'avoir rapidement.
Alors à la prochaine, mais je viendrai vous encourager.... à pieds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super,Zabeille!
Je me réjouie vraiment de revoir ta puce I love you
Et de faire ta connaisance aussi lol!

Spirit,sensas que tout se soit arrangé;à ce week-end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers SUPER Maya, Christelle et Florence de pouvoir faire Chazey!
Et surtout si vous le pouvez.....restez pour le clinic, toujours un moment fort où l'on emmagasine de précieux conseils de travail!

Petit souvenir de Chazey 2010 pour Maya et Christelle, hier spectatrices et aujourd'hui compétitrice!




....et pour Florence


flower Conseil important avant d'aller plusieurs jours en Show....ne pas oublier sa brosse à dent! lol!

[/url]


cheers Bonne chance à tous les compétiteurs et j'espère pouvoir faire un saut à Chazey pour vous encourager et faire quelques photos!
Florence , fais une caresse à Royally pour qui j'ai depuis toujours un gros coup de coeur!

Petite mise en bouche avec la juge américaine, super sympa, dynamique et de bons conseils qui animera le Clinic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Annie !! J'étais plutôt partie pour ne pas le faire mais une sage voix m'a fait changé d'avis Very Happy . Ca sera le seul show paint pour moi cette année. Et puis bon, faut bien se lancer un jour et je pense que Chazey est idéal pour des premiers pas dans le monde du show !!!! Et pis c'est pas loin de chez moi !!! Et c'est de l’expérience aussi pour la pouliche pour le futur !!
Au plaisir de te croiser ce WE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Coucou Flo,

Cette année Java a été saillie et je n'ai pas eu le temps de préparer correctement mon yearling......donc cette année je suis à pied.
J'ai vu qu'il y avait de belles classes en trail in hand et longe line. C'est super car personnellement je trouve que c'est la base de tout bon dressage. Les épreuves de couleur sont aussi bien suivies!
Si je peux j'irai faire un saut à Chazey et quelques photos car je trouve que le post de Lamotte était pauvre en photos.
Dis à Philippe qu'Anne Laure a vendu un Paint à Bartabas, ce qui une super promotion pour la race Paint!

scratch Mets un GPS à Royally lors de l'épreuve de pole bending pour qu'il n'oublie pas de tourner au bout de la ligne droite car le virage est hyper serré! lol! Bonne route et à plus.
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux tenter une mise en place de direction assistée sur royally.
Je n 'ai jamais fait de pole bending, c'est pour le fun car je le remonte depuis 10 jours seulement ... cela fait 22 mois qu'il est été arreté suite à sa blessure au sabot début septembre 2009 .... alors je vais faire tout gentillement pour une remise en selle ... enfin j'"espère un royally Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements. Ma jument n'est pas prête non plus à concourir, Annie. Je ne l'ai que depuis un mois et avec mes vacances au milieu, je n'ai pas fait grand chose avec elle. On verra bien ! Mais comme Zabeille, ce n'est pas loin de chez moi et ça fera un entrainement.
A vendredi donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là aussi samedi et dimanche en tant que spectatrice je viens faire les encouragements :-)) cheers

Je suis d'ailleur en plein préparatif car je aprs déjà ce soircomme longue route et ferai une pause entre deux chez une amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH OUI !!!!! FAITES NOUS PARTAGER CES SUPERS MOMENTS AVEC PLEIN DE PHOTOS cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower Chazey....des Paint Horses de grande qualité et bien préparés.....une organisation impeccable comme à l'accoutumée.....place aux photos!

Flo et son Royally


Béatrice et Luna


Mara et Smalt Is Sensational.....le bien nommé


Michel et Royal White Bullit


Nicole et Star Amigo


Claude et Hawkeyes Julianna


Coralie et Sugar Angel


Félix et Resemblance


Aurélie et Docs Smart...


Kathrin et Ulhan...


cheers .....je n'ai pas pu faire autant de photos que d'habitude car j'ai discuté plus longtemps que prévu avec Philippe, notre président FPHA...D'autres photos vendredi.....
Annie

PS : ce post remplace l'autre parti prématurément!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny merci Annie de nous faire partager ces photos... j'ai aussi vu celles d'Emily-Color your life sur le post de zabeille2003 Very Happy , magnifiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai plein de photos de Simon et de sa belle Crystal... mais ça prend trop de temps à les uploader ici... elles sont sur ma page FB.

Une ou deux pour le plaisir des yeux








Une ou deux d'All Shook Up






WD Remarque Me Please d'Edwige




Quelques-unes pour Beauty Farm
















Quelques autres






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower REMARQUES....à propos des aplombs! lol!



Cavalier et cheval : applombs corrects


Cheval : pas au "carré"
Cavalier : aplombs défectueux....jambes inversées....dangereux lors de la reprise du mouvement en avant!


Cheval : pas au carré
Cavalier : aplombs défectueux...attention aux risques d'atteintes aux faces internes des molets pendant les allures vives!

cheers C'est de l'humour....of corse! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Color you life , je ne tes même pas vue dans les gradins (désolé ,peut être le stress) pour les magnifiques photos de ma Juju, je veux bien te piquer les originaux si tu veux envoyer par email ?
Merci Annie pour tes clichés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhh le stress nous ferait perdre de vue même notre cheval lol!

Pas de souci pour les photos, envoie-moi ton email par MP et je te les envoie, je pense 1 à 1 car elles sont lourdes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ces photos magnifiques.
Severine tes jujus toujours aussi belles bravo, j'espère vous voir bientôt, viendrez vous me faire un petit coucou cette été?
quand vous voulez car je n'ai pas de chance, mais jujus sont arrivée le 30 et moi j'ai rien trouvé de mieux que me fracturer la tête du péroné et me tourner le poignet en tombant sur la terrasse à cause d'un petit tapis de mmmmmm......arrêt de 4 à 6 semaines.!!!!grrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Annie et Emily cheerscheerscheers
C'est super agréable de retrouver l'ambiance des concours et les beaux chevaux bien toilettés Wink

Merci beaucoup de prendre le temps de les poster pour les autres!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas stressé et j'ai raté pas mal de monde aussi donc..
Au cas où j'étais avec un chiot berger australien noir et blanc qui ne fesait que doooormir dans les gradins lol SleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosokcz a écrit:
Je n'étais pas stressé et j'ai raté pas mal de monde aussi donc..
Au cas où j'étais avec un chiot berger australien noir et blanc qui ne fesait que doooormir dans les gradins lol SleepSleepSleepSleep


Haaa! c'est que tu devais surement doooormir aussi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauty.farm a écrit:
sosokcz a écrit:
Je n'étais pas stressé et j'ai raté pas mal de monde aussi donc..
Au cas où j'étais avec un chiot berger australien noir et blanc qui ne fesait que doooormir dans les gradins lol SleepSleepSleepSleep


Haaa! c'est que tu devais surement doooormir aussi! lol!



lol! oui je pense ca devait être ça c'est contagieux...je en sais aps combien de photos j'ai ou elle fait dodo sur le dos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Emily pour les belles photos...
Chouette concours, ... et de la place pour s'entrainer...
un régal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...