Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magdelaine

Kaila Chic Dun It - pouliche Quarter horse bucskin

Messages recommandés

Voilà je me décide enfin à faire un post pour Kaila qui est finalement à réserver avant sevrage... Kaila est une splendide pouliche vraiment racée et très élégante aux origines prestigieuses, fille de Frostys Chic Olena par Smart Chic Olena et de A Natural Dun, elle même fille de Hollywood Dun It... Prix : 8500 euros, Kaila ne partira que dans une personne avertie et consciente de sa qualité, elle est éligible aux futurities en Allemagne...
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
Et puis une petite dernière parce que je la trouve trop chouette:[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle cette nénette et quel pédigrée de rêve!!!
Je suis sure qu'elle trouvera une très bonne famille Wink
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salue ta pouliche est une pure merveille et le papiers ...
Elle est vraiment a croquer. J espère qu elle trouvera quelqu un a la hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy merci beaucoup... moi, je l'aime aussi alors j'ai fait un pacte avec sa môman et j'ai commandé la même pour l'année prochaine... elle à vraiment une super "patate" cette fifille.... nous avons paré sa môman avant hier, et elle nous a fait une démonstration pendant une demi heure.... pffffiou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle pouliche digne de ses origines!!!!!
Idéal pour démarrer un élevage ou comme partenaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy c'est gentil je n'avais pas vu vos messages... Kaila devient un sacré morceau de pouliche, elle change si vite, c'est incroyable... Elle est culottée et n'a peur de rien, teste tout, histoire de voir... Je viens de recevoir ses papiers AQHA et ils nous l'ont enregistrée chesnut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je fasse pas de compétition, elle me plaît bien cette petite Kaila I love you
Elle va grisonner vous pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas évident de savoir pour si un cheval va grisonner quand les signes ne sont pas bien distinct a la naissance comme le blanc autour des yeux...nous on a se soucis aussi avec la PSAR grise testé comme quoi 50% de sa production sera grise jusque la aucun ne l'a été mais est ce que ça va continué...
en tout cas elle est magnifique et grande !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Ben oui, effectivement, je ne sais pas si petite mère deviendra grise... on verra, en même temps si elle prend la même couleur que sa maman, je trouve ça super aussi... aller encore une photo de samedi.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa Up pour nos Loulous... Je vais essayer ( enfin, ici je corrige mes fautes) de faire des photos cette semaine maintenant que le soleil est de retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Vraiment magnifique pouliche qui a tout pour elle!....modèle, origines, mental ....et couleur ( cerise sur le gateau)!
Il y a des chevaux qui dès leur naissance sont déjà privilégiés....la veinarde....tant mieux pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Merci Annie, je n'avais pas vu ton message... allez une tite photo de la louloute qui grandit bien...
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ces photos de kaila datent de septembre, aujourd'hui elle est encore plus oursonne que ça... promis pour elle aussi de nouvelles photos bientôt.... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est juste magnifique. Une robe que j'aime beaucoup, mais surtout une zenattitude géniale.
J'ai deux juments, une toute bien noire, et l'autre buckskin. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...