Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
élo01

Puce + signalement graphique et litteral ...

Messages recommandés

Pouvez-vous me dire en moyenne ce que vous facture votre vétérinaire pour
le signalement graphique et littéral + la pose de la puce ?
même question si on fait appel aux haras ?
scratchscratchscratch

merci d'avance pour vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu !!! vous avez des actions chez vos véto ou Haras régionaux ????!!!! ShockedSuspect
ce n'est pas un piège juste avoir plus de références !!! scratch
mais bon mentalité française.... NoSuspect
pas parler argent !!! lol!
si vous pouvez donner des pistes merci ! rien à craindre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moment ou nous avons du faire pucer les chevaux, nous avons fait venir les Haras : beaucoup moins cher. en plus la pensionnaire connait une personne des haras (25€ la puce).
les véto prenaient une marge sur les puces.

depuis nous avons changer de véto et les nouveaux sont 2 fois moins cher que l'ancien. a voir ça dépend du coin, des vétos et autre ...

je parle d'il y a 7/8 ans je crois ... car depuis je n'ai pas fait pucer qui que ce soit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais venir mon veto, ca coute 33.45euros ht sans le deplacement(11euros) pour l'identification ecrite mais pas le graphique que l'on fait que l'annee d'après maintenant et la pose de la puce...Je fais jamais appel au hn, parce qu'au niveau couleur, ils ont vraiment du mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour détendre tout le monde 66€50 !!! alors que je fais en plus les dessins des taches pour l'aider!!!??? plus 13€ de déplacement ils sont à 2km !!!! scratch
j'ai aussi des références on débute pas ...
alors Evil or Very Madscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le véto (qui était situé à env. 15km) m'a fait payer 100€ pour ça.... scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le veto est a 5 km de la maison donc au niveau tarif deplacement on est presque pareil... et du coup il faut qu'il revienne l'année d'après pour le graphique et donc il reprend un deplacement et aussi une 30 aine d'euros pour le graphique....ca fait du coup le meme tarif NoNoNo mais pas le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAR LES HN

déplacement - 50 kms 21.99 euros ( 18.395 HT )
signalement puçage 20.98 euros ( 17.559 HT )
signalement écrit 20.98 euros
pour un total de 64 euros TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par mon vétérinaire situé à 15 min environ de la maison :

Déplacement : 3,09 €
Signalement : 13,17 €
Pose transpondeur : 23,85 €

Total : 40,11 € pour un seul poulain

Tous ces prix sont HT et je bénéficie d'une remise de 10% sur ces prestations en tant qu'éleveur pro.

Mon véto vient pour plusieurs poulains à la fois ce qui dilue le déplacement et donc ça revient à environ 37 € / poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais venir le véto car les haras sont a 2h30

donc mon véto qui est a 20min de chez moi me prend :

20.66 € HT de déplacement
20.32 € HT d'identification
18.31 € HT de puce

soit un total HT de 59.29 € après s'il vient pour plusieurs poulain il ne compte qu'un déplacement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis HN
je profite de la tournée de signalement, ce qui me permet d'eviter des frais de déplacement trop important.
le résultat est le prix coutant de la puce/signalement, 25 euros (déplacement inclus), puis 40 pour le sire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fait appel à mon véto,situé à 6 klm, il me prend au total 50 euros /animal, soit la pose de la puce + le signalement graphique + littéraire.
..la totale en fait
car il m'écoute pour le choix de la couleur et autre, n'est pas borné et comme il ne s'y connais pas à fond, on fait ça a 2 c convivial... tongue hahahaha
les chevaux PAINT ,il les connait grace à moi hahaha, il va être gâter en 2012, avec 3 bb prévus à la maison, ca va lui prendre la matinée au - !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...