Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gwendoline

MessageSujet: DC HEART PEPPY DUDE...le grand nettoyage avec plus de 20°C!!   Mar 13 Mar 2012 - 10:29

Hier, il faisait tellement chaud, que l'on a plus faire un bon shampouinage d'avant printemps, plus de 20 degrès au soleil sunny sunny , et visiblement ça plaisait bien à Buck de se laisser gratouiller et shampouiner car il n'a pas bronché et à meme marché dans les falques d'eau pour le coup cheers cheers

Tout mouillé, c'est parti pour une longue seance sechage au soleil sunny

Eh voilà, ça fait plaisir de retrouver du "vrai" blanc!!!!!! et il est tout doux, une vraie peluche que l'on a envie de caliner encore plus!!!

J'espere juste ne pas le retrouver plein de crotin ce matin Suspect sinon je vais moins rire, aujourd'hui on va retravailler ce que l'on a appri au stage avec Franck Perret.
A bientot tout le monde, et merci Daniel pour mon bébé I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
shadow

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 13 Mar 2012 - 14:21

magnifique ton loulou tout shampouiné cheers
c vrai ue les température d'hier aprème était agréable ( même en Normandie Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow27800.skyrock.com/
Black Angels

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 13 Mar 2012 - 23:38

Il est beau ton Buck ! I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://www.angels-cat-o-lena.com/
lorawhite

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Sam 17 Mar 2012 - 13:07

magnifique !! je craque pour l'avant dernière photo !!! I love you I love you
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 22 Mar 2012 - 20:00

Merci tout le monde!!!! flower flower

Un petit "ps" si vous pouvez aider mon ptit Buck dans sa croissance, j'ai fait un post dans "soins et santé" à propros de complement alimentaire.....si quelqu'un à des infos à me donner Wink Wink
elo dye

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Ven 23 Mar 2012 - 13:43

olala j'adore le travail que u a fai dessus c' genial continu comme ca cheers
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Ven 23 Mar 2012 - 20:03

elo dye a écrit:
olala j'adore le travail que u a fai dessus c' genial continu comme ca cheers

Merci Elo!!!!! Wink Wink

C'est un bonheur au quotidien que j'ai la chance de passer près de Buck, et prendre des idées à droite à gauche (pro, livre, video, et experience perso) a donné un bon mixte pour travailler le loulou en douceur!!
zinsec

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 3 Avr 2012 - 20:24

superbe ton coco en robe ,en morpho et en mental !!
et c'est extra de voir votre chemin ensemble
Voir le profil de l'utilisateur http://cymela.free.fr
N'uros

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 3 Avr 2012 - 20:47

Il est superbe !!!!! J'adore l'avant dernière photo !!! I love you
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mer 4 Avr 2012 - 18:43

Merci beaucoup c'est super gentil!!!!! flower flower

Au mois de mai(du 18 au 20), j'emmene le ptit Loustic au salon du cheval de frejus, pour un apprentissage du monde et animation d'un salon et premiere participation en amateur au barrel et pole bending, histoire de voir ses reactions!! Nous n'y allons pas pour la gagne du tout, ce sera une approche en douceur pour mon bébé!!!

voici une video des premieres fois de Buck au barrel et pole, tout doucement mais surement!! Il se prend enormement au jeu et je suis obligé de le ralentir,surtout au pole il veut aller trop vite mais vu que je n'ai pas encore la direction assistee, au dernier passage il faisait déjà les changements de pieds au galop à chaque piquet!!! Il m'epate!!!! I love you

[youtube][/youtube]
alikhan

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mer 4 Avr 2012 - 23:31

rhoooo lalalala quel bon éleve ton buck , tu fais vraiment un super travail avec lui et puis qu'est ce qu'il est beau I love you

tu vas te régaler au salon de fréjus , un bon apprentissage de la foule et un autre environnement , tu nous raconteras hein
anne&morphée

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Ven 6 Avr 2012 - 10:33

Très beau cheval ! Like a Star @ heaven
Ton journal est vraiment intéressant, ça donne des idées. Et puis c'est sympa de voir ce que les autres font de leur côté.
Bonne continuation avec ton dadou Wink
etantexas

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Ven 6 Avr 2012 - 15:10

Salut miss,

Cool que tu l’emmènes au salon de Fréjus !!!
J'y ai emmené Etan l'année dernière, c'était super sympa !!!

Dommage pour cette année, on aurait du être de la partie aussi, mais finalement on part au salon du cheval de Reggio emilia en italie qui a lieu en même temps !
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 8 Avr 2012 - 22:01

Coucou tout le monde!!! Merci pour vos compliments, Buck est toujours aussi studieu et fais toujours de son mieu!!

Pour le salon de frejus, ce sera notre première sortie en "public" donc je pense que je vais stresser!!!!! Shocked mais il ne faudra pas le montrer à mon bébou sinon aie aie aie!! Mais j'ai hate de voir ses reactions, je l'habitue deja à bosser au milieu du monde et des chevaux qui vadrouille de partout, et meme rester arrété au milieu de juments il ne bronche pas, ou alors tout ce qu'il cherche c'est embeter ses copains....un vrai casse bonbon comme on dit mais il est très drole!!! jocolor

Je ne le monte que très peu en ce moment,(meme pas 1fois par semaine et encore) je reste d'avantage au sol avec lui!
mais ce week end, on a monté les chevaux dans la grande carrière pour les entrainer au pole bending et barrel race. Nos premiers passages au galop sur le barel où Buck a plus de facilité car moins de slaloms que le pole bending, mais un peu d'indulgence avec ce "petit bébé" qui est vraiment un amour et donne tout ce qu'il peut!!!! I love you I love you

[youtube][/youtube]
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 9 Avr 2012 - 22:47

Juste pour le plaisir, une petite photo avec mon bébilou!!!

et vous ne vous moquez pas de mes tresses, maman à parfois des idees saugrenus, mais c'est soit ça, soit les habits roses alors....!!
Pas de moqueries sinon..... mode pas content activé!!!
isa38

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 10 Avr 2012 - 10:03

Salut les copains !
Ca va frimer sec à Fréjus !!! J'aurais bien aimé être là pour voir ça ...
Vous êtes bien beaux tous les deux et Buck y met tout son petit coeur !
Bises,
isa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.barbues.jimdo.com
Britmille

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 10 Avr 2012 - 10:57

Je découvre toujours tes photos avec plaisir. Il est sublime ton bebilou ! :p

Et pour les tresses, j'étais justement entrain de me dire que je devrais faire la même chose,car c'est trop mignon! (comme Marion avec sa Tanou!)
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/britmille64
etantexas

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 10 Avr 2012 - 11:38

Il est vraiment super bien bâti ton loulou !!!
Il est magnifique !!!

Par contre qu'est ce que ça me fait drôle de voir sur le forum un paint dans une carrière ou j'ai travaillé mes chevaux lol!
lorawhite

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 10 Avr 2012 - 19:34

il est superbe !! Very Happy
alikhan

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 23 Avr 2012 - 22:59

il est vraiment mignon ton loulou et super appliqué , on sent qu'il a envie de te faire plaisir et qu'il s'applique pour bien faire , et les tresses ça lui va bien moi je trouve I love you
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Sam 28 Avr 2012 - 15:47

Coucou tout le monde!!! flower Merci pour vos encouragements et compliments!!!

En ce moment je n'ai pas trop le temps de "trainer" sur internet, car je prepare notre demenagements, nous allons arriver en savoie pour fin mai, donc il faut tout prevoir, et ce n'est pas rien!! piouuuuuuuuuuuuu !!!!!

En ce qui concerne Buck, je le laisse tranquil depuis 20jours environs,meme si je vais le voir et le sors tous les jours en dehors du parc, je l'ai monté une fois, et on fait un peu de travail au sol ou balades a pied, car etant en pleine poussée de croissance je ne force pas trop sur les articulations pour ne pas "endommager" les cartillages ou os en formation. Bon daccord je le couve ENORMEMENT tongue tongue
Mais on s'amuse bien tous les jours quand meme donc c'est l'essentiel!
Il est très joueur, un vrai gosse meme! Il machouille encore devant tous les chevaux, alors qu'il est parfois plus costaud qu'eux!

Par contre, dès que je le laisse à l'attache, que je m'occupe de lui, tout va bien, il ne bronche pas et pourrai se faire papouiller pendant des heures, mais quand je m'en vais ne serais-ce que quelques secondes, il gratte.....gratte et gratte encore, donc je l'engueule de loin et il me regarde l'air de dire "oui mais tu me laisse tout seul, reviens!!!!" Si quelqu'un a une solution je suis preuneuse Very Happy

Sinon, on va à frejus au salon du cheval, du 18 au 20mai (date à laquelle Buck aura 3ans d'ailleurs jocolor ),ça y'est on est inscrit pour nos premiers concours western(pole bending et barel racing en amateur biensur) j'ai vraiment hate de voir son comportement dans ce genre de milieu!! J'espere qu'il sera sage comme à son habitude.

Allez une petite photo de Buck qui adore rester au soleil sunny sunny
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 21 Mai 2012 - 15:53

Coucou!!!!!! Voici des nouvelles de mon gros bébé qui a eu 3ans hier jocolor
Il va super bien, toujours un amour et un gros taquin aussi Very Happy
Ce week-end, c'etait son premier "concours" à frejus, concours de barrel racing et pole bending. Notre objectif premier etait de voir sa reaction avec le bruit, le monde, les nombreux chevaux et tout ce qu'il peut y avoir dans des salons ou fete du cheval....eh bien je peux dire qu'il est bien dans sa tete car il n'a pas bronché, biensur il regardai partout mais n'a fait aucun ecart et ne s'est pas laissé perturbé pour autant par les nombreux chevaux autour!!
Il a eu droit à pleins de calins des spectateurs.
Je suis fière de lui, meme si on a encore du boulot au travail monté, il faut dire que je ne le montai pas beaucoup depuis son debourage je le monte une fois par semaine(parfois moins). Donc voici quelques photos de nous, il evolue super bien et à un temperament en OR!!!!!

shadow

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 21 Mai 2012 - 16:10

superbe t photos et vive le soleil
dis tu veux pas n envoyer un peu en Normandie !! car nous c pluie tongue
zen ton loulou ,il a un bon tempérament c génial...
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 21 Mai 2012 - 16:24

shadow a écrit:
superbe t photos et vive le soleil
dis tu veux pas n envoyer un peu en Normandie !! car nous c pluie tongue
zen ton loulou ,il a un bon tempérament c génial...

merci sunny je decouvre de jour en jour le temperament des paint et je dois dire qu'ils sont surprenant!!!

Bon pour le soleil je voudrai bien t'en donner mais on l'a eu que samedi car si tu regarde bien la derniere photo.....j'ai sorti la veste Suspect d'ailleurs hier aprem c'etait tempete et les epreuves ont eté annulées pour toute l'aprem ppffff Evil or Very Mad
shadow

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 21 Mai 2012 - 16:28

ho mince ,c dommage d'avoir annulé les épreuves mais bon si vous aussi vous avez eu du vent + pluie scratch
on a vraiment pas un beau temps,
mais on est le soleil ?? hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   

DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant