Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lorawhite

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 21 Mai 2012 - 19:40

superbe, vous formez un beau couple, les photos sont splendides !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Sam 16 Juin 2012 - 20:49

lorawhite a écrit:
superbe, vous formez un beau couple, les photos sont splendides !! Very Happy

Merci beaucoup flower
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Sam 16 Juin 2012 - 21:24

Coucou!!!

Bon je vais essayer de ne pas trop m'etaler dans les discours, je reviens un peu aux news en prenant le temps apres le demenagement!!
Eh oui, Buck et moi etions sur Nice avant, et maintenant nous sommes arrivé en Savoie, j'habite desormais a Chambery et Buck est a meme pas 10 minutes de la maison à Apremont.
Il est dans une ecurie de proprietaire, au parc/pré paddock pendant 6 mois de l'annee, et box/parc pour 6 mois "d'hiver". Accompagné d'un copain qui lui a fait des morsures, oui oui, Buck est toujours ultra soumis avec les autres chevaux, le pauvre petit lou' se fait martiriser par tout le monde mais ça à l'air de s'etre deja calmé, tout le monde reprend sa place sunny
oui jsuis ptete plus petit qu'eux, mais jsuis quand meme pleins de biscotto!!!

Il a donc un grand paddock avec abris, et au fond des paddock, un acces à l'herbe, dans lequel il etait perdu au debut^^

D'ailleurs au bord des paddocks, Buck a fait une rencontre etrange pour lui, il est resté apparement 2-3 heures à regarder selon les dires de la gerante de l'ecurie Suspect

L'environnement est particulierement agréable, l'ecurie est à coté d'un golf, entouré de verdure et des montagnes, bref, un joli paradis sunny

On a deja fais une belle sortie tous les deux, un peu a pied, un peu à cheval, en tete a tete avec mon babylou I love you

Et puis si je ne vais pas le voir pendant 1journee à cause de la pluie....il me fait un joli cadeau....sale gosse Shocked

Pour la peine, hop hop hop, à la douche le crado!!! Buck en mode "pas fier et pas content" lol!

C'est mieu quand c'est propre hein!!!

Je continue à le voir quasi tous les jours, ballade en main, papouille en tout genre, mais aussi un peu de travail quand meme, longues renes, ballade montee, un peu de carriere, où d'ailleurs il a fait ses premieres cession à la jambe tongue
Bref, on est parti pour de nouvelles aventures en Savoie flower flower

gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Sam 16 Juin 2012 - 21:46

Allez, un petit galop en Savoie à dos de Buck..... tongue tongue

[youtube][/youtube]
lorawhite

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Sam 16 Juin 2012 - 21:54

tu as déménagé pour le paradis !!! lol!
superbe loulou, une fois propre il en jette !!! cheers
Black Angels

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Sam 16 Juin 2012 - 22:11

Il est superbe ton loulou ! I love you I love you

C'est beau la Savoie pour les amoureux de belles balades ! sunny

Voir le profil de l'utilisateur http://www.angels-cat-o-lena.com/
Cheyenne66

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 17 Juin 2012 - 22:32

juste magnifique un peu comme dans notre petite Suisse, suivant ou bien sur.......il a l'air bien heureux
Voir le profil de l'utilisateur http://www.accrochatonscoeur.com
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 18 Juin 2012 - 21:05

Merci flower

Oh que oui c'est un joli paradis la Savoie...sauf quand il pleut des trombes d'eau Suspect mais au moins je fais l'apprentissage des flaques d'eau...
D'ailleurs il se moquerai pas un peu de moi là?? lol!

Sinon j'ai hate de decouvrir le coin en ballade, encore plus quand j'aurai le van, on pourra aller vers de belles aventures tous les deux I love you

Une derniere photo, où Buck entretien son bidon tongue

Allez demain on bossera un peu en renes longues....parce que je trouve qu'il se la coule douce depuis son arrivee...non mais Very Happy
Salut les copains, copines flower
isa38

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 19 Juin 2012 - 16:12

Bonjour vous deux !
Bien contente de vous savoir arrivés dans votre nouvelle maison et encore plus que vous vous y plaisiez !
Nous voilà presque voisins !
Alors au plaisir de se croiser un jour ! Ce sera avec plaisir !
Snazzy et isa !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.barbues.jimdo.com
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 26 Juin 2012 - 14:08

isa38 a écrit:
Bonjour vous deux !
Bien contente de vous savoir arrivés dans votre nouvelle maison et encore plus que vous vous y plaisiez !
Nous voilà presque voisins !
Alors au plaisir de se croiser un jour ! Ce sera avec plaisir !
Snazzy et isa !

Coucou!!!

Oh que oui Buck et moi sommes bien au milieu des prés et montagnes!!
Ce sera avec plaisir de se rencontrer maintenant que nous ne sommes pas très loin, j'ai le projet d'acheter un van cette annee si tout va bien, donc à l'occasion j'embarquerai mon gros et on viendra vous faire coucou tongue

Bisous flower A bientot!!!
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 26 Juin 2012 - 14:14

Les longues renes....

Buck s'y applique de plus en plus, on fait meme de l'obastacle et on a commencé le travail sur deux pistes... flower
isa38

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 26 Juin 2012 - 14:34

Chouette ! Alors on vous attends de pied ferme !
A bientôt,
isa !
ps : est-ce que tu viens à Equiblues en août en ardèche ?
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 26 Juin 2012 - 15:04

Je vous tiendrez au courant dès que j'ai tout le "matos" Very Happy

Pour Equiblues, je n'aurai pas de congès donc j'aurai que le dimanche de dispo', c'est clair que je n'y suis jamais allé mais ça doit etre super à voir Shocked

Tu y vas?
isa38

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 26 Juin 2012 - 15:10

Oui, je pense y aller.
Pour moi ce sera une première : je n'y suis jamais allée non plus mais on m'en a dit que du bien !
C'est super pour ton van ! Tu as bien de la chance, tu vas pouvoir être autonome et balader ton loulou où tu veux.
C'est vraiment bien !
A bientôt Gwen !
Bises
Britmille

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 26 Juin 2012 - 15:22

Je l'adore ton petit Buck!
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/britmille64
magdelaine

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 26 Juin 2012 - 20:08

sunny moi aussi je le trouve vraiment chouette... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magdelaine.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mer 27 Juin 2012 - 13:20

Je trouve Buck vraiment superbe !!!
Magnifique couple ;P
Karoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mer 27 Juin 2012 - 18:15

Super !!!!
Tu va adorer la région et ton dadou aussi tongue
Il a l'air vraiment bonne élève !!! On ne sans lasse pas I love you
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 2 Juil 2012 - 21:14

coucou!!! Merci à tout le monde I love you I love you

C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir une perle d'amour avec ce petit couillu I love you Et je reste dans l'optique que l'on evolue ensemble tout en passant des bons moments, meme si je lui demande toujours de me respecter.Il a eu 3ans, mais je le laisse quand meme encore tranquil dans le travail monté, je le monte que une ou deux fois maxi par semaine. Ca a l'air de bien fonctionner donc on continue comme ça cheers

Nos dernieres "lubie" , apres une seance de travail monté, j'accroche les renes au pommeau et je le detend à pied en liberté, il me suit partout au pas et au trot Very Happy

Ou alors, quand je veux me ballader sans selle ni filet en exterieur, on pars faire un "footing-trotting" tous les deux, côte à côte, au moins il n'y a pas que lui qui se muscle tongue

j'essaierai de me faire filmer un jour, oui je sais, je suis completement gaga de mon loustic', mais ça n'a pas l'air de lui déplaire tongue tongue

gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 3 Juil 2012 - 16:48

Aujourd'hui nous sommes partis nous ballader une heure à coté de la pension, il a des envies de courrir a fond les ballons quand il est en exterieur, il se sent pousser des ailes le ptit Shocked
Sinon on a fais une pause kit kat et avons fais quelques photos à la cascade, bon il n'y a pas trop d'eau qui coule en ce moment mais au moins on a pu faire trempete des pieds et ça me permet de travailler Buck sur le fait que l'eau ne va pas le manger tout cru cheers Bon les photos ne sont pas d'une super qualité, on y retournera pour faire mieu tongue

I love you I love you I love you I love you
kim82

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 3 Juil 2012 - 18:22

C'est super beau !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://paint-horse-passion.fr
lorawhite

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 3 Juil 2012 - 18:59

superbe endroit cette cascade !!! Very Happy
bravo pour votre complicité !!
Black Angels

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mer 4 Juil 2012 - 0:27

Superbes photos !! flower

Voir le profil de l'utilisateur http://www.angels-cat-o-lena.com/
thorax

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mer 4 Juil 2012 - 9:40

coucou !!! j'ai adoré te lire tu fait un travail formidable avec ton loustique. je suis aussi de la savoie, ALBENS c'est à 20 minutes de chambéry, et c'est vrai que les ballades y son superbe !! cheers j'espère que tu te plai chez nous.... et ui c'est on se croisera peut être ??!!! flower
Voir le profil de l'utilisateur http://http//:painthorsebraille.free.fr
Pintado69

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mer 4 Juil 2012 - 21:21

j'adore la tête de ton loulou sur la dernière photo... tongue

juste une petite question: c'est quoi ta selle? et quelle taille d'arçon c'est? merci flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   

DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant