Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
clemss

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mer 4 Juil 2012 - 22:57

waw c'est magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 5 Aoû 2012 - 11:54

Coucou tout le monde!! Un petit moment que je ne suis pas venue...piouuu!! Merci pour les compliments!!! sunny

thorax a écrit:
coucou !!! j'ai adoré te lire tu fait un travail formidable avec ton loustique. je suis aussi de la savoie, ALBENS c'est à 20 minutes de chambéry, et c'est vrai que les ballades y son superbe !! cheers j'espère que tu te plai chez nous.... et ui c'est on se croisera peut être ??!!! flower
Oui je passe par albens tous les jours, je travaille a Rumilly, d'ailleurs je me demande si je n'ai pas vu certains de tes chevaux sur ma route Very Happy Et je t'avais ecrit avant d'arriver dans la region pour savoir si tu faisais pension tongue A bientot peut etre!!!

gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 5 Aoû 2012 - 12:04

Pintado69 a écrit:
j'adore la tête de ton loulou sur la dernière photo... tongue

juste une petite question: c'est quoi ta selle? et quelle taille d'arçon c'est? merci flower

Coucou!! oui il fait toujours de droles de tetes sur les photos tongue

Alors ma selle c'est une garland, l'arçon est de taille quarter sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 5 Aoû 2012 - 12:11

gwendoline a écrit:
Pintado69 a écrit:

juste une petite question: c'est quoi ta selle? et quelle taille d'arçon c'est? merci flower

T'as des photos de ton beay Buck à mettre Very Happy Parce que j'adoooore Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 5 Aoû 2012 - 12:12

lovepainthorse a écrit:
gwendoline a écrit:
Pintado69 a écrit:

Pardon, je voulais dire Dude Shocked je suis vraiment une quiche Wink
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 5 Aoû 2012 - 12:46

lovepainthorse a écrit:
lovepainthorse a écrit:
gwendoline a écrit:
Pintado69 a écrit:

Pardon, je voulais dire Dude Shocked je suis vraiment une quiche Wink

Non non tu as raison son surnom c'est bien Buck cet il est bucksin tobiano, c'etait son eleveur qui l'appelait comme ça donc j'ai continué tongue Sinon c'est Dc heart peppy dude, alors ça fait long Very Happy

Je vais mettre quelques photos, j'en ai pleins l'ordi cheers
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 5 Aoû 2012 - 12:50

Voici deja une video dans laquelle je le bosse en renes longues, là on voit qu'il a bien compris le "wow" et nous fait de jolis arrets au carré comme il faut!!!

[youtube][/youtube]

On fait pas mal de longues renes car je ne le montes toujours qu'une ou deux fois maxi par semaine, barres au sol, petits obstacles ou simplement du travail de base( tourner, s'arreter etc...), et puis il reagit tellement bien que c'est un vrai plaisir de faire ça avec lui!!
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 5 Aoû 2012 - 13:05

celle ci me fait rire, on dirait un poney lol!

son activité favorite Very Happy

avec de beaux paysages tout autour de la pension flower

mais bon au bout d'un moment il faut bosser tout de meme... tongue

mais heureusement je prend le soleil et m'endormirai presque entre deux galop alala la zen attitude du paint!!!

moi ça me fait peur, mais pas lui lol!

Voilou, une histoire formidable qui continue, je l'aime ce loustic!!!!! I love you I love you
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 5 Aoû 2012 - 13:25

Je viens de me rendre compte que cela fait 1an jour pour jour où je l'ai kidnappé a Daniel flower flower

et son arrivee sur la cote d'azur, apres une bonne douche

C'etait il y a 1an deja, et tellement de chemins parcourus, et ce n'est qu'un debut I love you I love you I love you
so-64

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 5 Aoû 2012 - 17:59

flower flower très beau ce petit Loulou et de très belles photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 5 Aoû 2012 - 20:12

MA-GNI-FIQUE !! Franchement il est trop trop trop trop beau ... je veux le même Wink
Jvais tle chipper lol!
fanny

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 6 Aoû 2012 - 15:12

toujours aussi beau ton buck !!!! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://corazon.del.cazador.free.fr
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 11 Oct 2012 - 21:27

Coucou!!!! Voici quelques nouvelles du loustic' du haut de ses 3ans et demi et de son petit mètre 47 tongue

Il a été au repos pendant 1mois et demi, je ne l'ai monté qu'une fois et quasi pas travaillé ou très peu car mon pauvre bébé s'est fait literalement bouffer par plusieurs "copains" de paddock qui ont été avec lui au parc, on a essayé de le mettre avec 3 hongrs differents mais tous allaient le mordre et mon gros ne se defend pas d'un poil!!! Du coup j'ai du me resigner à le mettre au paddock seul à coté des vaches et des chevaux pour qu'il ne soit pas isolé mais qu'il reste seul pour manger et eviter de plus graves blessures et ainsi pouvoir lui remettre une selle sur le dos en attendant que les poils repoussent!!! No Une fois mon couillu guéri debut octobre, tadaaammmm et si on faisait notre 2eme concours?!! meme pas peur, sans entraienement hop hop hop en selle!!

Il a fait le week-end dernier, son deuxieme concours de barrel et de pole bending, à la roche sur foron au salon Equid'espaces. Il s'est comporté comme un amour, un temperement à en faire palir plus d'un, irréprochable et surtout peur de rien!! Ni du bruit, du monde, de la musique a fond, des centaines de chevaux et des enfants qui lui font des papouilles à tout va sunny pour ce qui est du pole bending, je ne vais pas en faire pendant 2-3ans car ça demande des efforts et du travail que je n'ai pas encore eu le temps de travailler et puis ce n'est pas ma discipline préféree.
Pour le barrel en revanche, le loustic' s'est vite pris au jeu, il tourne comme une balle et connait son parcours, bon on est encore lon d'avoir la puissance et la vitesse des autres, on a tourné en 19secondes mais pour un 2eme GO en concours je suis ultra contente de son comportement!
Je n'ai qu'une photo de mauvaise qualité du barrel race

I love you I love you I love you Vive les paints I love you I love you I love you

Et surprise durant ces 3jours de concours, on m'a proposé de m'engager en team penning, sans reflechir je dis "oui oui oui", tout en sachant que Buck n'a jamais été au milieu des vaches....encore meme pas peur, j'ai confiance en lui Et pas une ni deux, nous voici en plein salon, dans notre premier concours de team penning, sans entrainement....on a fini 7eme sur 18equipes.... cheers
On pousse!!!!!!

et on bloque!!!!!!

Voilou, un loustic' au top du top, niveau mental les paints sont vraiment halucinant!!!!!
Sinon, depuis dimanche soir, voici l'activité principale du bébé...

une vie horrible pour lui, oui je sais il est martyrisé!!!!!
lorawhite

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 11 Oct 2012 - 22:29

cheers cheers
shadow

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 11 Oct 2012 - 23:46

cheers super cheers
que dire de +, ton loulou est extra,dommage pas + de photos tongue

VIVE LES PAINT suis bien d'accord avec toi..................... I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow27800.skyrock.com/
Black Angels

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 11 Oct 2012 - 23:52

Bravo!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angels-cat-o-lena.com/
Pintado69

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Ven 12 Oct 2012 - 8:26

Extra!!!!! Et bravo à tous les 2
fanny

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Ven 12 Oct 2012 - 10:41

bravo a vous deux !!!

c'ets ça qui est chouette avec le paint !! on peux tout oser!!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://corazon.del.cazador.free.fr
alikhan

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Ven 12 Oct 2012 - 12:58

super ce que tu fais avec ton loup , il est vraiment top ce petit et polyvalent , c'est génial de pouvoir toucher à tout , alors ce premier contact avec les vaches ça lui a plu ? j'adorerais faire ça avec aiyana, trop hate cheers
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Ven 19 Oct 2012 - 18:51

alikhan a écrit:
super ce que tu fais avec ton loup , il est vraiment top ce petit et polyvalent , c'est génial de pouvoir toucher à tout , alors ce premier contact avec les vaches ça lui a plu ? j'adorerais faire ça avec aiyana, trop hate cheers

Coucou, eh bien pour un premier contact on peut dire qu'il s'en moque completement, il n'a meme pas regardé bizzarement ni cherché a s'echapper lol! Donc super!!!! J'espere d'ailleurs pouvoir m'entrainer prochainement pour du team penning ou ranch sorting, a voir ce qui lui plaira et me plaira Very Happy

Merci tout le monde pour les encouragements, je crois que nos paints ont vraiment un coeur en or I love you

Et son activité principale en attendant l'hiver et pour bien se remplumer avant le froid....

Promis, l'annee prochaine on bosse un peu plusssssss
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 12 Fév 2013 - 18:23

Coucou!! Cela fait un bail que je n'ai rien mis sur mon loulou, voici une video d'aujourd'hui, galoper dans la poudreuse....c'est le pied!!!!!

http://m.youtube.com/watch?v=b3BnFhttXOo

Je suis sur le telephone donc je ne sais pas si la video est lisible
scratch

little farm

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 12 Fév 2013 - 18:54

grrr je n'arrive pas à ouvrir la video No
Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlefarmpainthorse.com
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 12 Fév 2013 - 19:01

Oh mince pourtant avec le telephone j'y arrive
scratch
shadow

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 12 Fév 2013 - 19:09

moi pareil je vois rien.
No
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow27800.skyrock.com/
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 12 Fév 2013 - 19:17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   

DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant