Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 12 Fév 2013 - 19:18

Peut etre que ca marche mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 25 Fév 2013 - 1:00

J'ai enfin retrouvé mon ordinateur et ma connection internet pour mettre la video.... Allez qui veut galoper dans la poudreuse sur son dos? !!!!

[youtube][/youtube]

C'est magique!!!!! I love you
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 25 Fév 2013 - 1:11

et quelques photos du "ptit" sans la neige fraiche....c'est là que l'on voit que le blanc de sa robe n'est vraiment pas très blanc

lorawhite

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 25 Fév 2013 - 9:51

j'adore la seconde photo dans la neige !!! I love you I love you
Muliacan

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 25 Fév 2013 - 11:31

Top!!!!! ça doit être trop bien !!

mais je me posais une question, vous allez sans doute rire mais j'aimerai bien sortir avec mon Mumu dans la neige, je me demandais juste s'il fallait mettre des crampons sur les fers ou pas ? Suspect Suspect

Il a quoi comme "chaussures" le tiens ?

shadow

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 25 Fév 2013 - 16:58

magnifique balade dans la neige ,c toujours un beau rêve pour moi comme celle au bord de la mer....

je n'arrive pas à voir ta vidéo !
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow27800.skyrock.com/
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 25 Fév 2013 - 19:06

oui c'est comme dans un reve surtout quand on a autant de poudreuse....par contre en ce moment c'est entrain de geler Suspect donc c'est beaucoup moins top No

Voici le ferrage de mon loustic pour aller dans la neige et eviter que des grosses boules de neige se forment sous le sabot...

Par contre il n'a pas de crampon...dans la poudreuse il ne glisse pas du tout, après il ne faut pas aller sur les plaques de verglas car là...c'est le drame tongue et on evite de se transformer en danseuse etoile
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 25 Fév 2013 - 19:08

shadow a écrit:
magnifique balade dans la neige ,c toujours un beau rêve pour moi comme celle au bord de la mer....

je n'arrive pas à voir ta vidéo !

hmm bizare que tu ne vois pas la video....elle est pourtant en mode publique sur youtube.. scratch
alikhan

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 25 Fév 2013 - 19:17

toujours aussi beau le loulou et c'est vrai que les photos et vidéos dans la neige font envie et il a l'air d'avoir un galop tout tranquille , le pied cheers
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 25 Fév 2013 - 20:07

maintenant dans sa 4eme annee on va bosser un peu plus tongue  enfin, j'attens la visite de l'osteo et du dentiste le 7 mars pour voir si tout est bien en place justement pour savoir si je peux le bosser sans le detraquer dans sa croissance

Dernière édition par gwendoline le Mer 3 Mai 2017 - 13:29, édité 1 fois
Black Angels

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 25 Fév 2013 - 21:29

Génial ta vidéo !! Et superbes photos ! flower
C'est drôle mais avec le bout des oreilles colorées, j'aurais pensé que ton loulou était dunskin, mais avec les grandes chaussettes et la ligne de dos blanches pas facile à confirmer ! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angels-cat-o-lena.com/
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 25 Fév 2013 - 21:50

Black Angels a écrit:

Génial ta vidéo !! Et superbes photos ! flower
C'est drôle mais avec le bout des oreilles colorées, j'aurais pensé que ton loulou était dunskin, mais avec les grandes chaussettes et la ligne de dos blanches pas facile à confirmer ! lol!

Hihi merci flower

Mmmm je n'y connais pas grand chose meme si je vois bien la difference avec un dunskin (zebrures et raies de mulet).... mais son papa est dunskin tobiano homozygote et sa maman est palomino... scratch
Black Angels

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 25 Fév 2013 - 23:00

Si son papa a le gêne dun il a effectivement pu lui transmettre.
En tout cas ce marquage à l'arrière des oreilles est vraiment typique du gêne dun, mon quarter qui est grullo a la même chose et c'est plus ou moins prononcé suivant les saisons.

Après je ne sais pas si des chevaux buckskin peuvent avoir ce marquage ?! scratch

Muliacan

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 26 Fév 2013 - 9:49

merci pour l'info Gwendoline!

gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 14 Mar 2013 - 19:14

Black Angels a écrit:

Si son papa a le gêne dun il a effectivement pu lui transmettre.
En tout cas ce marquage à l'arrière des oreilles est vraiment typique du gêne dun, mon quarter qui est grullo a la même chose et c'est plus ou moins prononcé suivant les saisons.

Après je ne sais pas si des chevaux buckskin peuvent avoir ce marquage ?! scratch

Oui c'est plus ou moins marqué sur les oreilles, mais je ne saurai pas en dire plus non plus scratch
alikhan

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 14 Mar 2013 - 19:27

aiyana est buckskin et en été on voit nettement le bout de ses oreilles noires Wink

gwendoline

MessageSujet: DC HEART PEPPY DUDE...l'annee de ses 4 ans :-)   Jeu 14 Mar 2013 - 19:29

quelques photos du jour du "petit" filou tongue

gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 14 Mar 2013 - 19:30

alikhan a écrit:
aiyana est buckskin et en été on voit nettement le bout de ses oreilles noires Wink

Effectivement cela fait un peu pareil....je l'adore elle aussi flower
shadow

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 14 Mar 2013 - 19:33

il est beau ton loulou mais quel gadoue !
o,n est vraiment pas gâté en ce moment,
tu as eu de la neige ?? ça pourrait expliqué la boue, la fonte des neiges tongue
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 14 Mar 2013 - 19:36

shadow a écrit:
il est beau ton loulou mais quel gadoue !
o,n est vraiment pas gâté en ce moment,
tu as eu de la neige ?? ça pourrait expliqué la boue, la fonte des neiges tongue

merci pour loulou flower

Ooooohhhhh oui on a eu pas mal de neige et effectivement après la neige.....la fameuse gadoue Suspect malheureusement le soleil ne chauffe pas encore assez pour secher tout ça, c'est une catastrophe que ce soit paddock ou carriere No
shadow

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 14 Mar 2013 - 19:37

oui c clair que la neige dès qu'elle fond, c la cata ' !!
nous ça fond aussi mais y en a encore et c pareil gadoueux !! No
alikhan

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 14 Mar 2013 - 20:10

il est vraiment beau ton loulou , j'adore toujours autant cheers

par contre j'allais dire comme shadow , didont les paddocks et la carriere sont vraiment labourés , la mysere !! c'est pour ça qu'à ma pension ils ferment les patures en hiber et laisse un petir paddock aux chevaux pour qu'au printemps quand ils ouvrent ils aient de l'herbe et un pré "pratiquable" bon je pense qu'on a eu moins de neige que vous qd même
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 14 Mar 2013 - 21:40

oui c'est la cata No , ici aussi ils ont fait ça, les paddock où sont sortis les dadous durant l'hiver sont des champs de boues, d'ailleurs aujourd'hui j'ai failli y rester planté avec mes bottes lol!

Il faut dire qu'en Haute Savoie nous avons eu une sacree dose de neige, qui a mit un moment à fondre et qui à laissé tous les terrains détrempés, cela n'a pas séché de tout l'hiver et j'ai bien peur que cela ne soit pas fini....quelle galère!!!! Mais bon ils y a quand meme de belles parcelles "clean" tout autour , vivement le printemps flower
Black Angels

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 14 Mar 2013 - 22:50

Même dans la boue il est superbe ton loulou ! flower

Citation :
Le pourtour noir je crois que c'est assez fréquent chez les buckskin, mais Aiyana a l'arrière de l'oreille noir comme sur le dessin ?
fanny

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Ven 15 Mar 2013 - 14:07

I love you I love you I love you toujours aussi beau ton doudou !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://corazon.del.cazador.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   

DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant