Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Sam 3 Sep 2011 - 13:36

DC FARM a écrit:
gwendoline a écrit:

Merci beaucoup Gladys, on demarre une belle histoire mon gros bébéb et moi flower

Le petit copain va finir par être jaloux lol!

Coucou Daniel!!!

Euhhh.....j'essaie de lui faire croire que c'est son bébé aussi Very Happy ça passe mieu le fait d'aller le voir toutes les après midi , et puis le chéri est en Savoie alors il n'a rien à dire(ceci reste entre nous lol! )

Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mer 7 Sep 2011 - 20:00

Allez pour le plaisir, quelques photos de Buck avec son licol ton/ton qui lui va bien au teint Very Happy
de nos ballades grignotages et sa premiere fois avec un surfaix......meme pas peur le loustik cheers

Toujours un amour de bébé I love you I love you I love you

DC FARM

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 8 Sep 2011 - 23:37

Hello Gwendoline,

Ce licol lui va mieux, la corde est plus fine, c'est un vrai licol d'étho.
Content d'avoir de nouvelles photos de Buck.
cheers
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Ven 9 Sep 2011 - 20:49

DC FARM a écrit:
Hello Gwendoline,

Ce licol lui va mieux, la corde est plus fine, c'est un vrai licol d'étho.
Content d'avoir de nouvelles photos de Buck.
cheers

Coucou Daniel,
oui le licol d'avant etait une "transition" en attendant de recevoir celui ci qui effectivement est beaucoup mieu, Buck réagit super bien, ce n'est que du bonheur.
Par contre il est un peu "bourin" des fois quand il descent a fond les ballons les planches de son parc et du coup il se fait de petits bobos au paturon ou boulet, rien de grave mais on va dire qu'il va apprendre a faire attention avec le temps je pense.

A bientot

Gwen flower

gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Ven 23 Sep 2011 - 19:56

Quelques nouvelles de mon bébé qui a decidement le mental en or du paint, cheers , toujours un vrai bébé avec les autres chevaux, il machouille et est completement soumis Suspect , il est avec un hongre trotteur de trois ans qui a un bon caractere mais n'est pas violent avec petit bébé I love you

On a commencé avec le surfaix

Un side pull

Et une bache...meme pas peur

et un jour de forte pluie....tout le monde a l'abri et en mode pas content content Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Thalie

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 10 Oct 2011 - 12:59

Il est superbe! Il est tout jeune? A quand les prochaines photos?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thaliephotographies.fr
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Ven 14 Oct 2011 - 22:14

Merci pour mon loulou Wink Il a presque 2ans et demi, très très zen et on avance doucement mais surement, beaucoup de confiance, de désensibilisation à tout et n'importe quoi, il me montre la zen attitude du paint horse
On me prète une petite selle western et j'ai ainsi pu lui metre 1 ou deux fois, pour qu'il s'habitue....il se moque de ce qu'il a sur le dos^^
On fais pas mal de jeux, passage de bache, de barres au sol, des plots de couleur,banderolle,bidon de barrel, bref on s'eclate comme on peut pour une confiance débordante et un amour de "gros" bébé!!!! Je pioche un peu partout dans les livres et dvd( la cense, elisabeth de corbigny, Linda Tellington Jones) mais j'ai surtout la chance de participer au debourrage d'une pouliche merens de trois ans en tant que cavalière "cobaye" et cela me permet d'en apprendre encore d'avantage pour le futur debourrage de Buck qui n'est pas encore pour demain!!
Quelques photo du loustic avant qu'il ne devienne une vrai pelluche!!

Buck, l'ami des chats et chiens!!

Vivement equita'lyon pour lui acheter pleins de belles affaires et en faire un dada encore plus pourri gaté!!! Gaga du bébé!!! I love you

eskapade

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Ven 14 Oct 2011 - 23:05

Il me paraît vraiment hyper baraqué, il est super beau ! sunny

C'est super de faire tous ces petits exos, ça permet en effet de travailler la confiance, et la zen attitude, si tant est qu'il y en ai besoin.
Maintenant quand je "cotoie" d'autres chevaux, je suis toujours étonnée de me rendre compte qu'en fait mon poulain de 2 ans est bien plus zen et sage qu'un cheval plus "expérimenté", qui s'émeut d'une feuille qui tombe d'un arbre lol!
Vive le mental hyper cool des paints cheers

En tout cas, très joli ce petit Buck flower
lorawhite

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Sam 15 Oct 2011 - 11:26

magnifique !! I love you
Chanel

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Sam 15 Oct 2011 - 11:37

Il est vraiment Sympa ton poulain !!!! Very Happy

Comment ne pas craquer !!! lol!
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 16 Oct 2011 - 20:52

Merci pour mon loulou flower , j'en suis de jour en jour plus gaga Very Happy

C'est vrai que tout le monde s'etonne quand je dis qu'il n'a que 2ans et demi ou presque, avec sa morpho de petit maouss costaud...son eleveur Daniel a dû le faire tomber dans la potion magique à la naissance cheers

Eskapade, une photo qui prouve le super mental des paints

Et quand je l'ai redescendu à l'ecurie, un cheval soufflait de peur dans son box en voyant Buck arriver "deguisé"...
lissounette

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 16 Oct 2011 - 23:54

J'aime beaucoup sa tête et son expression flower flower flower
Voir le profil de l'utilisateur http://lachevrenaine.forumpro.fr/forum.htm
élo

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 17 Oct 2011 - 9:48

Très très bien décoré !!! cheers Shocked Shocked tongue lol! lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.double-e-farm.com
eskapade

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 17 Oct 2011 - 11:29

Super les photos ! cheers
J'imagine la tête des autres chevaux, les pauvres tongue
shadow

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 17 Oct 2011 - 18:54

il est vraiment génial ton loulou, c vrai qu'il a du effrayer d'autres chevaux ,déguisé comme ça jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow27800.skyrock.com/
nancy18

MessageSujet: Trop mimi   Lun 17 Oct 2011 - 20:43

Bravo !! il est vraiment trop chou ton Tobiano cheers moi j'aime bien cette couleur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecuriegilbertasselin.ca
fanny

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 18 Oct 2011 - 10:34

c'est super ce que tu fait !!
un travail deja bien fait a pied permetd e gagner uen grande confiance et ensuite ça facilite le débourrage !!

superbe ton buck I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://corazon.del.cazador.free.fr
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 18 Oct 2011 - 16:20

flower Merci tout le monde flower

Je crois que Buck doit me prendre pour une gaga des fois, il me regarde avec une tete l'air de dire "mais pourquoi tu fais ça?" lol! Il faut dire que j'ai la chance d'aller le voir tous les jours donc j'en profite un maximum et notre relation n'en sera que benefique je pense.

Pour moi, le debourrage n'est pas le fait de reussir a monter dessus mais bel et bien obtenir une telle confiance que notre cheval nous suivra partout sans crainte et acceptera les choses volontier...bref que du bonheur en perspective et un respect mutuel I love you I love you
eskapade

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 18 Oct 2011 - 16:33

gwendoline a écrit:
Pour moi, le debourrage n'est pas le fait de reussir a monter dessus mais bel et bien obtenir une telle confiance que notre cheval nous suivra partout sans crainte et acceptera les choses volontier...bref que du bonheur en perspective et un respect mutuel I love you I love you

alikhan

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 18 Oct 2011 - 18:51

ahhhhhhhhhhhhhh le beau buck , il se fait vraiment de plus en plus beau et il est en effet plutot massif , un beau gabarit , mais surtout un cheval bien dans ses sabots et confiant c'est que du bonheur , bravo pour la relation que tu crées avec lui cheers
DC FARM

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Ven 21 Oct 2011 - 9:27

gwendoline a écrit:
Merci pour mon loulou flower , j'en suis de jour en jour plus gaga Very Happy

C'est vrai que tout le monde s'etonne quand je dis qu'il n'a que 2ans et demi ou presque, avec sa morpho de petit maouss costaud...son eleveur Daniel a dû le faire tomber dans la potion magique à la naissance cheers

Eskapade, une photo qui prouve le super mental des paints

Et quand je l'ai redescendu à l'ecurie, un cheval soufflait de peur dans son box en voyant Buck arriver "deguisé"...

Pauvre Buck, c'est pas sympa Gwendoline, il doit se taper la honte devant ses potes d'écurie Shocked Shocked
Plus sérieusement, c'est super mais de toutes façons, il n'y a pas grand chose qui le dérange, la seule chose qui pourrait le déranger serait de ne pas avoir sa ration, c'est qu'il a bon appétit le gros bb, en même temps avec la morpho qu'il a
lol!
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Sam 22 Oct 2011 - 20:17

Merci Alikhan, c'est un bon "bébé" effectivement, j'en suis diiiiiiingue!!!! Grace à Daniel

Bon, bon, Daniel, tous les copains qui se moquaient on eu droit au meme deguisement pour la peine tongue

c'est vrai que pour la ration....hmm hmmm le ptit sait se faire comprendre et montre son impatience.Il fait parfois mine d'etre un gros mechant bébé en couchant les oreilles lol!
En plus il a de la chance car il goutte a pleins de bon fruits et legumes tous les jours, pommes, ananas, poire, melon,carottes , j'en passe et des meilleurs......et il adore ça maintenant, oui je dis maintenant car au debut il envoyait valser les fruits derriere lui, ce qui etait assez comique d'ailleurs jocolor

Le mode nounours est activé......!!!

Et ma trombine happy avec mon gros bébé I love you
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Sam 3 Déc 2011 - 23:58

Quelques nouvelles du "bébé" qui a fait 2ans et demi le 20 novembre Very Happy

En octobre, après avoir vu le véto pour vaccins, Buck a eu droit à une grosse dose de drogue illicite Sleep pour un arrachage de dent de loup, la tête etait trèèèèèèèèèèèèès louuuuuurdeeeeee!!!!! Mais tout s'est bien passé et la petite dent reste dans la voiture en porte bonheur tongue

Cela m'a permis plusieurs jours après de commencer à mettre un petit mords dans la bouche histoire de l'habituer un petit peu en mangeant et ensuite en ballade sans contact dessus au debut.

Une fois habitué au simple fait de l'avoir, on a commencé a mettre un peu de contact, apprendre la direction tout en marchant à coté de lui, des fois ça va, des fois oulalalala il secoue fort la tete pour se rebeler mais cède quand meme assez bien pour un debut.

Ensuite, début novembre ce fut la visite de l'ostéo qui fut très benefique car il y avait quelques trucs a remettre en place....bah oui un poulinou ça fait du gymkhana dans les prés Very Happy , ainsi sous les conseils de l'ostéo je peux travailler Buck en longe et liberté, barres au sol, petits obstacles, pour lui faire remonter le dos et sortir le garot....car monsieur a grandi mais enormement du fessier donc il a le cul très remonté par rapport au devant, on l'appel le dragster au gros cul lol!

Et puis pour finir il a aussi vu le marechal qui lui à posé des fers aux anterieurs car monsieur marchait un peu trop sur les talons, des fers taille 00....boarf la meme taille qu'un poney du club et alors?lol.

Dis maman, pourquoi tu me prettes pas ta chambrière?

Voila, le bébé devient un adolescant, qui commence à etre taquin et prend de la graine....alalala la periode d'adolescence!!! Mais on s'amuse et on apprend bien malgrès les betises de jeune tongue
lorawhite

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 4 Déc 2011 - 6:27

ouah il grandit bien ton loulou, et apprend vite à ce que je vois !!! Very Happy
il est superbe !! I love you
fanny

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 4 Déc 2011 - 11:50

toujours aussi beau ton buck !! I love you

bravo pour le travail accomplit !!
Voir le profil de l'utilisateur http://corazon.del.cazador.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   

DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant