Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
christelle

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 5 Déc 2011 - 1:35

De plus en plus beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boismaillot.com
benedicte13

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 5 Déc 2011 - 12:58

Un bien gosse bien baraqué cheers dans quelques années il va dépoter le beau gosse lol!
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 6 Déc 2011 - 19:05

Merci tout le monde Wink Il va encore plus se la peter si je lui passe les messages alors je vais attendre que sa periode "adolescence" s'attenue un peu lol!

La prochaine fois j'essaie de prendre des videos,il va me faloir un cameraman car toute seule je ne vais pas arriver à suivre le mouvement....il faut dire qu'avec ses grosses fesses il pousse fort des posterieurs et aime couuuuuuuurrrrriiiiiirrrrrr
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 12 Déc 2011 - 23:15

Eh voila tout doucement mais surement, sous les conseils de l'osteo....on a commencé le montoir et les premiers pas-arret-droite-gauche......ma premiere phrase quand je suis monté dessus " ça y'est j'suis sur mon cheval!!!!!" comme une enfant à qui on offre le plus beau cadeau de noel!!!!
Merci mon gros bébé I love you I love you I love you I love you
[youtube][/youtube]
Speranza

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 12 Déc 2011 - 23:25

C'est vrai qu'il a le cucul au niveau des oreilles lol! mais mon dieu qu'il est beau I love you moi je veux bien d'une période ingrate comme ça...
J'adore la photo ou il se tourne vers le ciel chargé dans la lumière rasante !
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 12 Déc 2011 - 23:50

Hihi, la photo à été faite par maman....elles sont toujours là au bon moment les mamans Wink

Depuis ces photos, le ptit lou a remonté son dos et rattrappe petit à petit sa hauteur du culcul de dragster lol! mais j'espere qu'il ne va pas trop grandir!!
C'est une veritable boule de muscle, sur son dos c'est encore plus impressionnant, je reste assez bete en voyant cette masse sous moi Shocked Mais c'est un veritable amour, il apprend très vite, meme si je reste 5-10 minutes maxi, en deux seances c'est deja extra!!
Beaucoup d'emotions et ce n'est qu'un debut, je vais le travailler aux longues renes aussi, car il a fait deja une premiere seance plus qu'honorable, au pas et au trot changement de mains aux deux allures a distances. Et puis je le laisse encore grandir avant de le travailler d'avantage sous la selle, on apprend les bases doucement et sans trop le contraindre.

J'espere que son eleveur Daniel sera fière de son bébé qui apprend super bien I love you I love you et qui me l'a confié tongue
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 15 Déc 2011 - 22:19

2ème séance de longues renes

Au pas

Et au trot
[youtube][/youtube]

I love you I love you il apprend à une vitesse......bon ok, je vais le voir tous les jours donc il a de quoi apprendre vite tongue
so-64

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 15 Déc 2011 - 22:27

Ton loulou est magnifique !!!! je voulais regarder les vidéos mais quand je clique dessus ça marque "cette vidéo est privé" donc je ne pas la regarder, est ce normal ?? scratch scratch

Je suis fan des longues rênes lol! lol!
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 15 Déc 2011 - 22:30

Ouuupssss effectivement, je viens de modifier, en principe c'est good! tongue

Effectivement, les longues renes c'est super, c'est seulement ma deuxieme séance et je suis fan aussi
eskapade

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 15 Déc 2011 - 23:09

Je comprend mieux pourquoi tu dis que Yakary est un escargot lol!
Il est motivé c'est bien ! Je le trouve un peu la tête "rentrée", mais il doit chercher sa place si tu commences juste avec le mors ?
Toujours aussi beau en tout cas, et il n'ira qu'en embelissant ! flower
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Ven 16 Déc 2011 - 0:05

Merci pour mon gros sunny

Je n'ai pas dit que Yakary etait un escargot lol! juste qu'il etait délicat avec son pas compté, et puis au moins toi tu ne cours pas derriere lui lol! lol!

Pour l'effet "encapuchonné", effectivement ce sont les debuts du contact avec le mord, et puis je pense que mes longues renes rendaient mal quand je cèdais, il faut que je mettre des mousquetons plus gros peut etre....à voir. Suspect
eskapade

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Ven 16 Déc 2011 - 0:14

Moi aussi je trouve que ça coulisse mal même avec le système attaché au pommeau...
Du coup ils sont obligés de tirer un peu pour reprendre des rênes, je sais pas si c'est très bon ça... ou alors faut vraiment bien doser pour qu'ils puissent reprendre la bonne longueur mais pas tirer pour avoir plus.
A travailler scratch et à doser !

C'est génial de découvrir ça avec nos loulous je trouve cheers
Faudra que j'essaie le trot aussi la prochaine fois !
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Ven 16 Déc 2011 - 0:29

Si tu essaie le trot, video obligatoire hein Wink

Demain j'essaie de demander conseil à une amie qui à l'habitude pour voir ce qu'elle en pense, j'aurai pourtant pensé qu'avec tes longues renes "rondes" ça coulissait mieu.

C'est clair que c'est génial de decouvrir d'autre aspect du plaisir avec son cheval, sans etre dessus!!! Et puis ils nous le rendent tellement bien!!!
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 27 Déc 2011 - 20:33

Mon bébé est très appliqué et un veritable amour!!! Nos premiers galop en selle hiiiii hhaaaa

[youtube][/youtube]

Très fiere de lui!!!! I love you I love you I love you I love you
elevagedesflots

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 27 Déc 2011 - 20:46

Il a bien changé déjà depuis son arrivé ... il n'y a rien de tel pour avoir une super complicité avec son cheval que de l'avoir poulinou !!! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevagedesflots.com
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 27 Déc 2011 - 21:05

Oui je suis en retard mais Joyeux Noel!!!! santa

J'adore les chats, surtout quand je les faits tomber dans les boxes et leurs mords la queue lol!

Je suis très studieu

Et aussi très curieu

Ah oui , j'adore les carrottes....rapées tongue tongue

gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 27 Déc 2011 - 21:09

Oui il a bien changé et fait plus "mec" que bébé par rapport à avant, c'est un vrai amour I love you I love you et adore les calins!!!!!!!! flower flower

Désolé pour les photos elles ressortent ENOOOOOOORMES!!!!!!! Shocked Shocked

lorawhite

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 27 Déc 2011 - 21:48

il est superbe !! Very Happy
shadow

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 27 Déc 2011 - 23:58

la classe le loulou monté.....vous êtes sérieux tous les 2 cheers
trop fort ton loulou qui aime les carottes ...rappées tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow27800.skyrock.com/
gwendoline

MessageSujet: Après 15jours de vacances, toujours aussi studieu!!!   Dim 22 Jan 2012 - 21:12

Coucou!!

Eh voilà j'ai quand meme eu droit à 15jours de vacances, mais sans mon gros bébé!Lui etait aussi en vacances avec ses copains et à bien fait l'imbecile à jouer dans son parc!
Il m'a beaucoup manqué, mais heureusement il m'a vite fait des calins au retour!!!! ouuuuufffffff ça fait du bien! Et en 15jours il a bien changé, il m'a fait une grosse poussé de croissance, il a enfin ratrapé un peu les fesses en hauteur lol!

C'est toujours un amour, il est très studieu, il a eu droit à des nouvelles chaussures au 4pieds car il marchait un peu trop sur des oeufs.

Toujours sous les conseils de l'osteo on fait plus de travail au sol que monté, en faisant des exercices pour lui muscler le dos et remonter le garrot, au programme, ballade à pied, longues renes, obstacles, travail en longe....
Longues renes

Saut d'obstacles, ça saute super bien un paint horse Shocked

Et puis mon bébé à eu son nouvel equipement, car peut etre qu'en mars on aura la chance de faire un stage de deux jours avec Franck Perret cheers
gladys

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 22 Jan 2012 - 21:17

flower Il est vraiment superbe,et son nouvel équipement lui va à ravir !!!!

Trop fort j'adore :carottes rapées s'il vous plait !!! flower flower flower
Dry River Paint Horse

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 22 Jan 2012 - 21:37

Vous faites un joli couple I love you bravo Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://dry-river-paint-horse.over-blog.com/
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 22 Jan 2012 - 21:50

Merci pour les compliments c'est très gentil flower

Pour les carottes rapés, il fait son precieu c'est très drole, en ce moment c'est banane et ananas....ce qui donne un bon smoothie quand ça coule lol!

Allez une petite video en cheval d'obstacle
[youtube][/youtube]

et une photo " hiiiihaaa ,maman jsuis troooop content!!!!!!"

Speranza

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 22 Jan 2012 - 22:18

Il est superbe, bravo pour tous ces exercices flower
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 23 Jan 2012 - 19:43

Merci Sperenza!!! Smile
J'avoue que le loulou avance a pas de geant car j'ai la chance de le voir tous les jours donc on arrive à etre tres complice!!

On est inscrit a notre premier stage avec Franck Perret pour les 3 et 4 mars,
J'espere que Buck sera toujours aussi studieu car on ne sera pas a domicile et entourré de plusieurs chevaux:-)

J'ai hate de voir ce que cela va donner et permettre d'acquerir de bonnes bases.

A bientot pour de nouvelles aventures flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   

DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant