Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
eskapade

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 23 Jan 2012 - 19:49

gwendoline a écrit:
Merci Sperenza!!! Smile
J'avoue que le loulou avance a pas de geant

C'est ce que j'allais dire, tu l'as débourré à la vitesse de l'éclair lol!
Il a l'air de bien bosser, et est toujours aussi beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
Black Angels

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 23 Jan 2012 - 19:58

Il est superbe ton loulou ! Very Happy

Et bravo pour tout ce que tu fais avec lui !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.angels-cat-o-lena.com/
fanny

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 23 Jan 2012 - 22:11

toujours aussi joli ton buck j'adore!!!! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://corazon.del.cazador.free.fr
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 24 Jan 2012 - 21:11

merci sunny Mon loulou va rougir des ganaches grace à vous Wink

Pour le debourrage, je dirai que l'on est "en cours de debourrage", il accepte le cavalier aux trois allures, l'arret, commence à tourner en rene d'appui ( c'est d'ailleurs plus facile au trot qu'au pas^^) il est très sensible que ce soit au jambes, aux ordres vocaux ou au mains.

Mais je fais d'avantage de travail au sol car c'est encore mon bébé I love you I love you donc on prend le temps mais en se voyant tous les jours c'est peut etre plus facile.

Je vais l'appeler Buck l'eclair tongue
DC FARM

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 12 Fév 2012 - 14:21

Hello Gwendoline,

Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum.
Je découvre l'évolution, félicitations à vous deux, vous avez fait un super boulot, c'est génial... cheers
Des carottes rappées... pourquoi cela ne m'étonne même pas scratch Buck a bien de la chance d'avoir une propriétaire aussi attentionnée (j'espère qu'il s'en rend compte)

A bientôt
Daniel
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 12 Fév 2012 - 19:25

Coucou Daniel!!!!!

Contente que vous puissiez voir les evolutions, qui ne sont que du positif, je suis très fiere de lui, et je pense qu'il se rend compte de toutes ces petites attentions puisqu'il me le rend en étant un amour de bébé I love you

Pour les carottes rapés cela doit etre de la faute de son eleveur jocolor il a du le rendre "precieu" et maintenant Buck sait jouer de ses soit-disant faiblesses lol! Je retenterais prochainement l'experience avec les carottes, en ce moment c'est pommes, banane pour le regime fruit^^

Allez pour le plaisir, qui veut venir faire une petite balade avec nous? flower

Avec le soleil et quelques restes de neige, il est bien agreable de se balader, un peu en selle et a pied sunny

Heureusement maman est gentille, elle descend souvent et je peux grapiller les quelques grappes d'herbes qui trainent I love you

magdelaine

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 12 Fév 2012 - 19:26

cheers Magnifique, j'adore le portrait un peu plus haut et alors là je dois dire les carottes rapées.... c'est trop fort.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.magdelaine.net
Black Angels

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 12 Fév 2012 - 19:36

Sympa la vidéo !! lol!

J'aime beaucoup la première photo !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.angels-cat-o-lena.com/
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Dim 12 Fév 2012 - 19:52

Hi hi, merci beaucoup,
pour les carottes tout le monde va croire que je le couve comme un petit poussin tongue

Ahh il est gentil et à l'ecoute parce que tenir la video d'une main et les renes de l'autre, heureusement qu'il ecoute bien à la voix Smile
gwendoline

MessageSujet: Buck qui me dit "regarde maman j'ai perdu une autre dent!!!"   Jeu 16 Fév 2012 - 19:56

Allez vite, prend moi en photooooooo lol!

Je suis beau hein?!!!

Beulubeulubeulu......heureusement que je te l'ai dit sinon tu ne l'aurais pas vu!! vilaine maman!!!!! lol!
eskapade

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 16 Fév 2012 - 20:23

lol!

On dirait qu'il lui manque quelques dents devant non ?? Les dents de bébés tombent ! tongue
Pintado69

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 16 Fév 2012 - 22:09

Excellent!!! et la petite souris est passée?! lol!
zabeille2003

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 16 Fév 2012 - 22:29

Sympa les dernières tofs !! Tu as avancé dans ton projet de migrer en région Rhone Alpes ???
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Ven 17 Fév 2012 - 19:58

Hihi, oui le gros bébé a perdu sa deuxieme dent hier, c'est vraiment laid!!!!!! lol! le pauvre loulou ne va pas faire furreur avec sa dentition du moment tongue
La petite souris passera à sa façon mais la vraie souris n'a aucune chance aux ecuries avec tous les chats présent
gwendoline

MessageSujet: PROMENONS NOUS DANS LES BOIS......   Lun 27 Fév 2012 - 21:53

Aujourd'hui le soleil tape sur la côte d'azur sunny sunny 17-18 degrès donc hop hop hop... mon petit "Buck Bunny" et moi sommes allés nous promener tranquillement à pied pour profiter du beau temps

Bon maman, on va où? scratch

Dans les bois?

Puisque c'est comme ça, moi je mange les petits brins d'herbe et toi tu prends le soleil!!! flower

Bon allez pour te remercier je veux bien faire une petite pose pour la photo.... tongue

Un temps digne du printemps, pourvu que ça dure
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 27 Fév 2012 - 21:58

.

Dernière édition par gwendoline le Ven 9 Mar 2012 - 0:15, édité 1 fois
shadow

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 27 Fév 2012 - 22:01

super photo et avec ce soleil ,ça donne envie de sa balader c clair..
il est mignon comme tout et sacré boulot de fait, il a l'air zen ... cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow27800.skyrock.com/
alikhan

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Lun 27 Fév 2012 - 22:59

il est vraiment super ce loulou , quel zenitude et puis ce qui ne gache rien , quel physique I love you je suis contente qu'il soit si bien tombé , je l'avais repéré depuis longtemps parceque je voulais un buckskin et il me plaisait beaucoup mais je voulais une fifille
elo dye

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 1 Mar 2012 - 12:54

wouaou juste super il et super bien fait un sacrer encolure deja , desoler j'ai pas tout lu y en avais trop ducoup je c' pas tu la fais castrer et il a kel age
en tout cas joli travail de fait
bonne continuation avec ton bebe!!
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 1 Mar 2012 - 20:28

shadow a écrit:
super photo et avec ce soleil ,ça donne envie de sa balader c clair..
il est mignon comme tout et sacré boulot de fait, il a l'air zen ... cheers

Merci beaucoup, il est zen mais il a un sacré moteur dans les posterieurs.....ça pousse deja très fort!

Et les hormones commencent à chauffer avec le printemps, il passe beaucoup de temps à "grimper" sur son copain de paddock Suspect
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 1 Mar 2012 - 20:32

alikhan a écrit:
il est vraiment super ce loulou , quel zenitude et puis ce qui ne gache rien , quel physique I love you je suis contente qu'il soit si bien tombé , je l'avais repéré depuis longtemps parceque je voulais un buckskin et il me plaisait beaucoup mais je voulais une fifille

Merci Alikhan, a vrai dire je suis contente aussi que l'on ai trouvé chacune chaussure à son pied tongue , il m'a suffit d'une fois pour avoir craqué, je me souviens encore de la premiere fois où je l'ai vu, dans son paddock premier contact avec lui et hop il m'a fait un bisou sur le nez I love you
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 1 Mar 2012 - 20:35

elo dye a écrit:
wouaou juste super il et super bien fait un sacrer encolure deja , desoler j'ai pas tout lu y en avais trop ducoup je c' pas tu la fais castrer et il a kel age
en tout cas joli travail de fait
bonne continuation avec ton bebe!!

Merci Elo, il va avoir trois ans en mai, et il est toujours "couillu", cela ne pose aucun probleme donc j'espere que ça va continuer comme ça, mis a part qu'il grimpe sur son copain au paddock avec les hormones qui doivent le travailler un peu Suspect mais au travail il reste totalement gerable.
D'ailleurs ce week end on fait notre premier stage avec Franck Perret, j'espere qu'il sera gentil mon loulou
Raphaelle

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Jeu 1 Mar 2012 - 22:53

il est trop chou I love you

couillu lol mais non il est juste coquin sunny
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 6 Mar 2012 - 17:50

Raphaelle a écrit:
il est trop chou I love you

couillu lol mais non il est juste coquin sunny

Merci pour lui Wink

Je disai "couillu" dans le sens où il est entier tongue , mais ce qui est sur c'est que le ptit est un vrai filou I love you
gwendoline

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   Mar 6 Mar 2012 - 23:03

gwendoline a écrit:
Eh voilà, mon loustic et moi avons fait notre premier stage d'equitation western ce week end, avec notre professeur Franck Perret, un homme super, à l'ecoute, patient, très ouvert, simple et pleins de bons conseils!!

L'objectif du week-end etait d'avoir un cheval calme, droit, à l'ecoute, fluide et respectueu, à toutes les allures. Autant vous dire que tous ces mots me sont paru beaucoup plus clairs à la fin du week end car ce n'etait pas forcement gagné!!
Je vais tenter de ne pas trop m'etaler et expliquer le plus simplement possible pour resumer la pratique du week end!! J'avais tendance à etre toujours à jouer avec le freins, constament jouer sur les renes pour ralentir Buck, du coup il se defendait en secouant la tete pour dire "owwww lache les renes moi j'veu avancer" Suspect Donc on a travaillé ceci sur un grand cercle comme en reinning, tout en faisant des plus petits cercles de temps en temps pour travailler à la fois l'allure et la direction.

Les objectifs, controler l'allure renes longues sans actions sur le mors, le cheval ne doit pas accelerer son allure, que ce soit au pas, au trot ou au galop!!! Il doit ceder à l'action du mors pour tourner, sans à-coup, par palier. Que ce soit pour touner ou avancer, les actions doivent se faire par palier. Nous avons atteint les objectifs et Buck a meme été jusqu'a obtenir la cession au mors pour s'arreter tête en bas, il est très leger!!! Tellement leger qu'il reagit très bien a ma position d'epaules, un peu en avant et il accelere et quand je suis droite hop hop hop on ralenti et on maintient l'allure!!! c'est impressionant comme je me suis rendu compte que le poid du corps et notre position joue sur l'allure. On a encore progréssé ensmble et c'est super!!!

à l'arret, on est ok sunny

au pas, mon loustic y va les yeux fermés lol!

Au trot on y vient!!!

Et au galop, on y est arrivé!!!!

Merci mon bébé d'etre studieu I love you

Fière de lui et de tout ce qu'il arrive à me donner, il apprend très vite et n'a aucune violence!! Prochain objectif en continuant a travailler notre fluidité renes longues, ce sera de commencer à prendre un contact leger afin d'arriver au rassemblé, le nez "en bas" et placé correctement!!
Bref on a du boulot mais on est bien parti!!!!
Le tout sera de controler la folle envie du loustic à courrir vite...selon Franck j'ai une bombe entre les mains, un winner, qu'il va faloir controler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac   

DC HEART PEPPY DUDE...4ans et sa premiere trempette au lac
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant