Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phybie

concours cutting de beaucaire

Messages recommandés

coucou,

alors samedi j'ai passé la journée avec Marion(Tany13)parceque Flash fesais son premier concours de cutting cheers j'allais pas raté ça!!
j'ai passé une super journée et j'ai enfin fais la connaissance de cyril,qui est vraiment un homme extra et pleins de connaissance Wink ahh si seulement il n'etais pas si loin,j'aurais mis Tiger quelques temps chez lui Very Happy

alors déja l'entraiment du matin a etais annulé Crying or Very sad bah devinez pourquoi??

parceque les cutters ont préféré aller a la mer!! lol!

bref du coup ça a etais l'occasion d'allé faire un tour au Haras,pour que Marion me présente sa tatoune Wink et les chevaux du haras.

voila Marion avec une pouliche QH choupinette tout pleins!




une pouliniére que je trouvais superbe


un autre poulain


ensuite on est allé voir Shaitane,je n'ai pas beaucoup de photo d'elle potable,vu qu'elle etais dans un paddock en terre un peu trop petit pour mon enorme zoom Crying or Very sad du coup je n'ai fais que des maxi gros plan Wink
qui es qui se reflete dans le noeil??




ensuite nous voila partie pour le concours
préparation de la bête Wink


portrait de famille Wink


portrait du beau gosse




la suite arrive..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit décrassage




portrait de deux autres beaux gosses lol!


enfin propre Wink


ohhh hisss aller Marion!!! lol!






ayé!!


ensuite les chevaux se mettent en fin en piste cheers


voila pour aujourd'hui,la suite bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes les photos!! merci Phybie
je vois que Marion est toujours aussi souriante et naturelle!! bravo
comment c'est passe ce premier concorus alors?
au faite Marion, est ce qu'il y a toujours un concours chez Cyrille le premie rweek end d'aout?
Bravo les filles pour ce petit reportages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite

petit étalon de cutting bien sympa,Cyrill m'a dit son prix argg!!!






et puis rentrage en catastrophe de tout les chevaux,car un orage nous ai tombé sur la quiche une demi heure avant le show Crying or Very sadCrying or Very sad
verdict concours annulé Crying or Very sad

du coup bah je me suis consolé en photographiant la detente des chevaux une fois l'orage passé.
Cyril et Flash




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
est ce que je vois bien un arabe gris ????


flo oui,c'est bien un arabe Wink un pur sang arabe espagnol je crois.
mais je pense pas qu'il etais là pour le cutting,je crois que ce cheval fais du team penning Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite.........

Marion avec le cheval euh plutot le poney hi hi...de Cyril.( oups!!me rappel plus son nom)








Marion et son beau gosse Wink






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo la vache ce qu'elles sont magnifiques ces photos!!! Shocked
ce portrait là est à tomber je meurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








et on rentre a l'ecurie.


voilou,il y en a encore beaucoup mais je vais m'arrété là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS LA MA BERANGERE je t'aime, je t'aime, c'est fou ce que tu es douée avec ton objectif!!! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
MERCI un million de fois, je ne sais pas quoi te dire tellement ton reportage me touche flowerflower
Je suis au bord des larmes cheerscheers

Alors là je t'embauche comme photographe officiel lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ma poulette!!! Wink

ça m'a fais plaisir,j'ai passé une journée extra!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

et puis les modeles étais pas dégeu non plus ça aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà comment s'est passé le concours de ce week end Wink

Flash a été super, Cyrille et lui on fait un score de 67, qui est très bon pour un début, ça a même faillit être 71, mais des petites erreurs de débutant, on fait un peu baisser la note Wink
Ce n'est vraiment pas grave, pour une grande première, il a quand même un super score....
Flash a même eu les félicitations et les encouragements du juge Mr Françis Giraudo, c'est très prometteur pour la suite cheers

Le seul HIC, à ce concours c'est que la pluie est venue interrompre, et annuler le 2ème go, qui devait se dérouler le samedi No , mais ce sont les aléas des concours en extérieurs lol!

Pour les photos du passage de Flash, il va falloir être un peu patient, en fait une des participantes à gentiment filmée tout le go de Flash, car pour ma part je participai aussi à l'épreuve en assistant Cyrille, pour rabattre les veaux dans le troupeau cheerscheers , pour moi aussi ce fut une grande première Wink , et un moment de pure bonheur I love youI love you

Les photos qui vont suivre, sont celles de l'entraînement du vendredi matin, la qualité ne sera pas aussi bonne que celles de Bérangère, mais je fait avec mes propres moyens lol!lol! Soyez indulgents Wink



Place à l'échauffement Wink



Et oui je suis très souple!!! tongue



Et maintenant l'entraînement cheerscheers

























































Et là c'est le MOOVE que je ne devais pas rater en photo No ET bien sur je le rate!!!
Flash si l'on regarde bien les 2 dernières photos fait mine de ne pas s'intéresser au veau, alors qu'en fait il est bloqué dessus, on voit bien son regard sur la dernière Wink
Même Cyrille ne l'a pas vu venir, Flash est en train de feinter la vache scratch
Après ça il va faire un mouvement digne d'un pro cheers
T'es le meilleur mon PINS WinkWink





Et voilà, il y a peut être beaucoup de photos, mais comme vous aimez tous ça, j'aurais eu tore de m'en priver lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
superbes les photos!! merci Phybie
je vois que Marion est toujours aussi souriante et naturelle!! bravo
comment c'est passe ce premier concours alors?
au faite Marion, est ce qu'il y a toujours un concours chez Cyrille le premier week end d'aout?
Bravo les filles pour ce petit reportages


Merci Véro pour tes compliments, c'est vrai que ce week end j'étais aux anges grâce à mon Flashou I love youI love you , et puis pour le naturel, je ne suis pas trop maquillage tongue

Tu as raison il y a bien un concours chez Cyrille les 2 et 3 Août, mais aussi les 13 et 14 septembre, je serai certainement là pour celui de septembre Wink
Et qui sait peut être que Flash y participera aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phybie a écrit:
elevagedesflots a écrit:
est ce que je vois bien un arabe gris ????


flo oui,c'est bien un arabe Wink un pur sang arabe espagnol je crois.
mais je pense pas qu'il etais là pour le cutting,je crois que ce cheval fais du team penning Wink


En effet c'est bien un pur-sang arabe, avec des origines espagnoles, c'est un des Team Penner, dont j'ai oubliée le nom, qui en fait l'élevage. Ce sont des chevaux (les arabes) avec un COW SENSE très développé, ils excellent dans les disciplines liées au bétail lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont sympa tes photos Wink

argg c'est dommage pour samedi,j'aurais aimé voir du cutting Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas il y en aura d'autre des concours de cutting Wink
Et puis maintenant je te lâche plus, tu fais de trop belles photos, mes yeux n'ont pas encore séchés lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton Flash...et puis qu'est ce qu'il est beau!! On ne s'en lasse pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i]Whaaa j'suis fan de ton cheval il est trop beau avec ces yeux bleux!

Hihi trop drôle, le petit étalon quarter c'est Stylin Dual, il est dans la même écurie que mon cheval, ainsi que la jument paint qu'on voit sur quelque photos (elle s'appel Soquette lol) ca fait bizare ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean a écrit:
[i]Whaaa j'suis fan de ton cheval il est trop beau avec ces yeux bleux!

Hihi trop drôle, le petit étalon quarter c'est Stylin Dual, il est dans la même écurie que mon cheval, ainsi que la jument paint qu'on voit sur quelque photos (elle s'appel Soquette lol) ca fait bizare ^^


Tu es chez André Charmot??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono Ami Sean a écrit:
Oui Wink Mon cheval est labas, et je donne un coup de main tout les jours a l'écurie =)


C'est trop génial, on se verra peut être aux Futurity chez Dédé lol!lol!
Et puis tu seras peut être à Equità Lyon, Cyrille emmène mon Flashou cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui on se verra surement chez Dédé!! Equitalyon je sais pas encore quand c'est moi...

J'aimerais trop voir ton beau paint, il est trop magnifique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Flash c'est vraiment très gentil I love youI love you
Et puis le salon de Lyon c'est du 28 octobre au 2 novembre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i]Bah peut être que j'y serai, aucune idée encore!
Mais chez Dédé tu prend Flash ou pas ? pour les futuitys ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, Flash ne fera pas les futurity cette année, tout simplement parce qu'il n'est pas prêt No
Je préfère que Cyrille prenne son temps avec lui, car il l'a au travail pour, encore, 1ans 1/2... Donc il sera vraiment au point pour les futurity 2009 lol!

Donc ça dépendra surtout du boulot, si je pourrais ou non, aller chez Dédé en octobre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phybie : tes photos whaouuuuuuuuuuu trop trop belles cheers
et Tany ton cheval est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahh j'avais pas vu les photos, elles sont trop belle I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais il a quel age Flash ? C'est jusqu'a quel age les futurity ? Parce que dédé voulait faire avec mon cheval mais il est trop vieux (4ans lol) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les futurity c'est réservés aux poulains de 3 ans, car l'année d'après ils passent en classe Maturity Wink
Donc oui ton cheval est trop vieux pour les futurity, mais il peur etre présenté dans la classe des chevaux plus agés lol!
Comme le sera Flash l'année prochaine car il aura alors 4 ans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc dédé ma expliqué aujourd'hui lol
Je ferai peut être une classe au concours d'octobre! Je sais pas avec qui, quand, comment, mais j'aimerais essayer de faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...