Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

Qui va à poitiers

Messages recommandés

bon et bien bonne chance avec tru bee dans les classes couleurs.

Mais soit il y en a qui sont timides soit sur 90 membres personne ne sort en concours. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense y aller
le hic c'est que je ne sais pas qui emmener !
j'ai mon appal de 2 ans qui est superbe en ce moemnt mais je crains qu'il ne me fasse un peu suer ! la bête est chaude !! s'est bien calmé mais là bas ?????

sinon j'ai aussi mon entier paint de 13 mois qui est mignon comme tout, mais qui a plein de griffures et de petit pets sur le corps ! il est en troupeau avec des copains et des juments pleines, il s'amuse comme un fou mais du coup ya des marques sur le corps. ça craint un peu de l'emmener comme ça !!

donc il me reste 2 petites paints de 13 mois, une qui est encore avec ses poils d'hiver !! si si !! donc bof !!
et l'autre qui est pas mal du tout mais bon c'était pas ma 1ere idée de l'emmener
reste ma 2 ans appaloosa qui est bien aussi, donc je me tate ! l'idéal aurait été d'emmener un petit mec qd même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai un 2 places mais je voualis emmener en prioité un petit gars, comme c'est des futurs étalons maison, ça me permettait de leur faire des résultats en concours, ce qui n'est pas négligeable pour vendre des saillies et surtout pour les faire connaitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi peut pas y aller, entre les journées du bétail, Equiblues et les concours de Flash je suis un peu ric rac au niveau tune NoNo
Peut être une prochaine fois lol!
En plus il faut que je vous raconte les Journées du bétail c'était grandiose cheerscheers
Mes chevaux ce sont surpassée surtout Tanoune flowerI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de programme... Je ne pourrais pas aller à Poitiers...
Tru Bee s'est blessée au niveau d'une ganache, elle s'est fait une belle entaille donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUCILE a écrit:
Changement de programme... Je ne pourrais pas aller à Poitiers...
Tru Bee s'est blessée au niveau d'une ganache,
elle s'est fait une belle entaille donc...


J'espère que la bléssure n'est pas trop grave.... NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah dommage car d'après ce que je sais il n'y aura pas des masses de chevaux donc tu aurais eut toutes tes chances en couleur.

Tu ne peux pas mettre de la craie blanche, c'est ce que l'on fait tous pour cacher les bobos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle de poitiers, on m'a dit que le site était super et l'ambiance extra !

Le stage avec les juges était trés interessant.
Et malgré peu de chevaux une vingtaine, il y a eut plus d'une centaine d'engagements !
J'essayerai de trouver des photos et les posterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
nouvelle de poitiers, on m'a dit que le site était super et l'ambiance extra !

Le stage avec les juges était trés interessant.
Et malgré peu de chevaux une vingtaine, il y a eut plus d'une centaine d'engagements !
J'essayerai de trouver des photos et les posterai.


Oui, oui des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...