Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rokia

Bahilee Royal Moon

Messages recommandés

Je viens vous presenter ma petite Bahilee Royal Moon, fille de tipie ONC et de Hank Money Royal tres bel etalon tovero deja bien presenté sur ce site.
Ma petite bichette est née le 11 Avril, apres m'avoir fait poireauter 15j supplementaire !!
c"est un sacré morceau puisque la miss a deja depassé les 1m30 ?!! elle sera bien plus grande que maman qui ne fait qu'1m48 !!! grande mais aussi tres musclé.....perso j'adore !
De plus nous avons toute les deux une relation fusionnel, elle est vraiment tres zen et calme a mon contact et a une grande confiance en moi au point de venir se coucher contre moi, alors assise dans l'herbe, alors que ca mere est a l'autre bout du champs et ce a l'age d'un mois...une reel emotion !
Pour un premier poulain on peut dire que je suis comblé, Bahilee depasse toute mes esperences.....encore merci lise !!
aller place au photo.....

a la naissance






a 1 semaine








1 mois



2 mois



3 mois



4 mois






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute en rondeur sunny cela fait envie de papouiller , tu craques , tu vas la garder ? un super mental avec le physique auusi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo elle est vraiment trognonne cette petite et elle a l'air vraiment sympa , super tempérament , elle parait déja grande à coté de maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles Very Happy c'est vrai je suis trop fiere de ma pepette lol!

Benedicte ho oui je vais la garder...j'avoue c'était pas prevu au moment de la saillie mais deja quand j'ai commencer a sentir le bébé bouger dans le ventre et dieu sait qu'elle était remuante ( vidéo sur la page de tipie) je me disait bon on verra, et une foi née pfffff impossible il y a une tel complicité entre nous....la je decouvre et comprend vraiment ce qu'est la relation homme-cheval, ce que je n'ai pas avec sa mere, tres gentille et pas un soupcon de mechanceté mais pas proche de l'homme ni caline.


alikhan oui de fait je n'ai pas de comparaison parce que c'est ma premiere pouliche mais oui elle me parait tres grande !? plus d'1m30 a 4 mois1/2 !!? vous en pensez quoi ? en tout cas c'est vraiment un amour qui est deja bien avancé dans l'éducation mais faut que je commence a la faire manipuler par d'autre parce qu'elle n'en voit que par moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuu encore de magnifique photos , je suis admirative de vos clichés les filles , comment vous faites ?

elle s'éclate vraiment la petite et elle fait la course avec maman , elle a déja l'esprit de compétition tongue

puis moi je sais pas si les poulains de la saltusienne se la coulent un peu trop douce mais je les ai jamais vu avoir des moments de délires comme ça , ça donne de superbes photos Wink , ils sont peut être trop sages lol!

bon la prochaine fois faut que je motive ma pouliche à galoper , si si allé ma belle c'est pour la photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower merci pour le compliement c'est gentil mais c'est ma seul et unique pouliche et tipie n'en refera pas d'autre avant que bahilee soit debourée soit dans deux ans (que ca va etre long...)alors j'en profite a fond et me regale a la prendre en photo qui tu t'en doute n'est qu'un tout petit echantillon lol j'essayerai de tenir son poste a jour en fonction de son evolution.....!!! Very Happy

a 1 semaine 1/2



a quasi 2 mois


d'autre a venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur....si j'applique la methode qui consiste a mesurer du boulet a l'epaule pour voir la taille adulte elle devrait faire dans les 1m60 ?!!! un beau bébé lol! j'espere qu'elle sera pas trop grande quand meme pour faire de la rando, mieux vaut pas trop grand !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli bb, le mariage a donné une pouliche très joli, une petite biche sur une photo au dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, les bébés Money ... pfiouuuuuu !! elle est vraiment superbe, cette croupe et ce regard malicieux j'adore !

On s'est pas faites avoir sur le résultat Very Happy

Et elle est aussi cool que mon Titou, ils sont pleins de vie, c'est génial des poulains comme ça !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la minette avec ses deux taches !! J'adore !!!!
C'est fou comme sa grandi extrêmement vite les Paint
Le mien a deux ans et tout le monde crois qu'il en a quatre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'occasion je vous remet quelques photos flower et merci a vous les filles c'est gentil !!

mere et fille




la fameuse bâche


maman lui fait une petite demo !


le passage de sangle ne pose pas de pb


desensibilisation a la chambriere....no pb non plus !


aller hop en boite la louloutte.....


ses premieres tresses de fille Very Happy




elle passe les barres niquel meme celle un peu en hauteur, mais n'ai pas de photo en action


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la premiere seance de Bahilee et la bache et oui elle aime les crounch' crounch' lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala, je comprends là tout à coup pourquoi tu nous disais que ta pouliche est une géante Shocked elle a l'air carrément immense pour son âge !

En tout cas quel corps I love you
Splendide sur la photo de la bâche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos de ma petite louloutte qui aura 6 mois dans 10j...........hé oui deja !!?!?









y a plus une grande difference de taille entre maman et Bahilee.....??! lol!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle I love you

C'est un sacré morceau aussi maintenant ! c'est dingue ce que le temps passe vite ! 6 mois pour la tienne, 4 pour le miens ... en tout cas, on peut dire merci Money, il nous a fait des beaux poulains avec nos louloutes !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Laury Wink
c'est clair que c'est un sacrée morceau mais elle a bien grandit et devient plus harmonieuse et parait moins bodybuldé que pendant un moment..... lol!
c'est vrai que le melange avec papa est tres reussi ..... !!















houuuuu la petite gourmande..... Very Happy



une derniere pour tout ceux qui ont deja fait un bisou "ici" a leur cheval me comprendront.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 mois aujourd'hui, ma petite Bahilee devient une grande et a quitté sa maman dans le calme le plus total....suis rassuré !!!!

voici en photos les derniers jours avec maman....!!







Un cheval.....deux tetes lol



derniere nuit...







Jour J



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la pitchoune, pour le miens aussi le sevrage n'est pas loin, sa mère n'arrive pas à repprendre d'état, il tête plus tellement, ... ça devrait pas tarder, moi qui suis contre le sevrage à 6 mois ... je crois bien que je vais pas avoir le choix No

En tout cas, j'espères que ça se passera bien aussi ^^

Ils ont vraiment un super mental les bébés Money cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprehendai vachement pcq y a un mois j'avais laisser bahilee au box 2h et elle avait complement peté les plomb, était trempé et c'était blessé et la ça c'est super bien passé j'ai mis tipie dans un autre champs pendant qu'une amie emmené bahilee, la petite n'a pas bronché elle a fait la route jusqu'au club super calmement alors que maman ne cessé de l'appeller, galoper dans tout les sens....elle est aller au box comme une fleur...!! flower
Premiere nuit nickel elle a mis sa litiere sans dessus dessous mais rien de mechant quand je suis venu la voir ce midi elle était toute seche et a eu droit a un bon pansage qu'elle a bien apprecié et tipie a eu droit elle a une balade en main et demain balade monté Smile
LE bon moment était arrivé pour ma pepettte qui vie tres bien la séparation...!
Bref vraiment que du bonheur ma petite louloutte lol!

Bahilee quitte sa petite môman,



l'arrivé au club



le box de la miss...


Ma pauvre tipie qui appelle sa fille



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique pouliche!!! je dois dire que ça me conforte dans l'idee de faire saillir ma jument par Money quand ce sera le bon moment! ses poulains sont vraiment magnifiques et ont l'air super niveau mental!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci...oui money transmet vraiment un super mental et un tres beau modele....tres costaud et la mienne sera grande au environ d'1m60 a prioris ?!, je sais pas ce que tu as comme jument mais oui c'est une sacrée experience !! je sais pas si tu as deja eu un poulain mais c'est une super aventure que je decouvre avec Bahilee et vraiment c'est que du bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien fouttue la miss petite tete en triangle bien faite
et c'est l'age ou les poulains sont tres curieux donc superbe de lui faire decouvrir autre que son pre et sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX MOISNIVERSAIRE NENETTE !!! 10 mois aujourd'hui flower

le 11 Avril 2011



10 mois plus tard....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux moisniversaire à ta louloute qui devient vraiment canooooon I love youI love you

Au passage, j'adooooore ton licol avec des fleurs, dommage que Billy soit pas une fille, sinon, j'aurai bien voulu le même !!! Like a Star @ heavenI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais en ce moment elle est en mode gros nounours lol mais elle est vraiment cool je l'ai revacciné et revermifugé aujourd'hui elle a pas bronchée d'une oreille... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me rend compte que ça fait tres lontps que je ne vous ai pas mis de photo de Nenette.....?!!! flower
elle est toujours exceptionnelle, tres froide dans sa tete, et est exclusive avec moi, il n'y a que maman qui exciste !














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée elle a changé elle aussi flower !! elle est superbe, ce petit nez tout fin qu'elle a I love youI love youI love you à tomber.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy c'est vrai qu'elle a bien une tete de gonzesse !! et qu'est ce qu'elle est cool.....le debourrage sera vraiment facile, quoi il est deja presque fait lol je peux lui sauté sur le dos en sac a pattate sans qu'elle bouge une oreille, et la selle....ben la photo est la pour prouver le "grand stress" apparent lol!
je commence le travail en longe.....elle se montre attentive, un vrai bonheur ma nenette !!!!!
alors oui Sheaspesialabby si tu peux faire saillir ta jument avec money, je te le conseil vivement ! il transmet un caractere extra et une tres belle morphologie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses poulains ont l'air très cool sunny
de plus j'adore comment il marque tous ses poulains magnifique flower
et si en plus y a la mental qui va avec je prend lol!
ma jument est encore jeune mes pourquoi pas dans 2 ans cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le temps superbe.....nouvelle seance photo !!

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...