Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val06

Photosde ma jument

Messages recommandés

Je n'y arrive pas ,quelqu'un pourrait'il m'aider? merci d'avance scratchEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]dites moi comment vous la trouvez et ce que vous en pensez en bien comme en mal(elle a 5 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire un tout grand merci à FLO et à KADER (au téléphone) qui m'ont été d'un grand secours pour arriver à vous envoyer ces photos et oui enfin ça y est j'ai bien compris maintenant.Je vais en faire d'autres et vous les mettres.Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, elle est trés sympa ta jument comment s'appelle t'elle. Son nom exacte pour voir les origines sur internet.
c'est amusant j'avais une jument tout comme elle, peut etre on t'elles des lignées communes.
Nous attendons tes nouvelles photos.
bravo à val cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'appelle officiellement : "SHEZA PAINTED STINGER" son père est RS QUINCY et sa mère GO SKIP A ROBIN.
Je serais très heureuse de savoir ce que vous pensez de ses origines et si vous connaissez.Merci d'avance et merci aussi pour tous les compliments que vous lui faites arrêtez ou elle va rougir Very Happycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila , je suis allée voir les origines de la miss sheza.
Je ne connais pas bien ses lignées car peu de ses parents sont sortis en concours officiel APHA sur les 3 premières générations. Mais plus loins c'est connus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour valérie
nous tenions à te remercier de nous avoir acceuillis vendredi après notre deuxième journée remplies de péripéties à Roissy.
Un acceuil plus que chaleureux et des pizzas inoubliables sans compté la visite de vos instalations. Des chevaux de toutes beautés et vivement les naissances 2009.
gros bisous
kader et pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ta pepette et j'aime beaucoup son marquage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici enfin quelques nouvelles photos de ma miss.Quelques une datent de fin d'été et les autres de cet hiver.

Ah oui j'oubliais de vous dire elle est pleine du très bel étalon de Karine et Philippe "ARIZONA TEXAS.bon et bien voilà maintenant place aux photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La aussi jolie juju! I love youI love you

Que c'est long mai pour savoir quelle surprise sortira de ce petit gros bidon jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a vraiment un marquage de reve!!!
et en plus de ca, pour l' avoir vue en vrai, c' est vraiment une creme!!
d' ailleurs je vous remercie infiniment pour votre chaleureux accueil, ton mari et toi val, lorsque je suis venue vous rendre visite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...